[NEEDEUT FAMILY ] Doctor X & momow vs biotodoma #174M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Flash spécial ! Aujourd'hui nous allons vous prensentez une équipe de choc : les DOUANIERS



    Premièrement nous allons commencé par Monsieur Nash autrement dit Monsieurs je dort jamais.
    Du coup on peut lui faire quelques blagues marrante quand il s'endort



    Un autre membre de la douane de belte , il s'agit de cocombre le fetard de la bande !



    L'un des chefs de la douane , Ludo 1er , le seul , le grand , l'unique LUDO



    Ensuite il y a le petit bébé retrouver dans un coffre durant un contrôl , il s'agit de Maggie le petit bébé qui permet a la douane de rester eveiller a cause du bibi de la nuit.



    C'est la fin du flash avec une dernière info Dx et momow ont sortis les bouboules de chez eux sans aucun controle de douane et du coup c'est free renta !








    Dédicaces :



    -Dedi shel et needeut
    -Maelys et nours pour leurs récent hofs.
    - PS / La shell recrute des deutiers actifs / Venez gonfler les rangs et participer à la domination.
    -Et dédi à vitaly pour le RP et bienvenue à nos nouveaux membres
    -A nours qui a vu qu'il avait une autre lune dans sons ss
    -Et au gt qui s'est sacrifié


    Pour finir nouvelle danse du hof des biatchs NEED DEUT


  • Mdr je vois que les DOUANIERS sont dans tout les esprits :D


    Jolie sortie de boule, un magnifique no perte.



    Brad & next ;]

    The post was edited 1 time, last by Ludo_1er ().

  • Exploitation de Vitaly, mais la qualité est là :D


    Les RIP commencent a être bien appréciées


    Bon rippage a vous

  • GG à vous deux !
    Belle opération, 9 RIPs pour péter une lune, pas de bol.
    NEXT

  • Sympa le combat et le rp.


    GG à vous, ça frétille chez les Needeut :)


    Bonne dépense.

  • Sachant qu'il faut plusieurs heures aux RIP pour voyager... j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé chez Bio :D

  • facile..il me pete ma lune...puis il se regle sur ma flotte a 1 seconde et boum...et plus malin!! il se recale a 1 seconde pour le recyclage avec ses 100 000 cles,destro et traqueurs, comme sa impossible pour nmoi nde recycler sans me faire exploser mes cyclos..bien vu ..
    apres le petage de lune un GT en attaque a10% qui viens d une autre galaxie pour eviter le MV..et caler la flotte qui attaque ...
    tout venaiit de chez doctor X.momows a mis 50 rip docteur x le reste
    236 rips..ça fait mal.....mais bien jouer...le probleme c est qu apres tu a tout les charognard du coin qui raplique....
    je dois dire que c etait vraiment bien Vu rien laisser au hasard ..


    ps:seul bemol..pour jouer a ogame faut etre plusieurs..momows ma repondu,docteur x plus ou moins..il a dit qu'il le ferais mais pas grave plus besoin..
    le jeux est aussi de se faire taper...cela n empeche que c est un jeux..pas a avoir de rage.j en est pas....la petante ou ogame pour c'est pareil...bon jeux a tous..

    The post was edited 2 times, last by Amenophis94 ().

  • Super technique et renta de porc! GG à vous les moches <3


    Bon retour au défenseur ;o

  • La Needeut tient à préciser que ce hof a été réalisé sans l'aide d'une tierce personne, usuellement appelé "taupe" dans le lexique Ogamien. :D



    Je te souhaite BR bio, c'est nounours qui a calé le hof et tout le mérite doit lui revenir / j'ai juste calé le pillage et d'autres recyclos, mais je pense que tu pouvais recycler une partie de cdr aisément, je venais taper les ressources qu'on avait flash, mais pas pour prendre tes cyclos.
    Je te souhaite BR en tout k, et gg au nounours skillé :)


    Nous recherchons du deut activement n'hésitez pas à nous contacter

    The post was edited 3 times, last by Doctor X ().

  • Renta de porc :D Bien joué et BR. J'adore le troll :)

    The post was edited 1 time, last by Issiel ().