.: Records OGame.fr :.

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • Dernière mise à jour le : 09/05/2016



    Quote





    The post was edited 29 times, last by Illiard ().


  • Dernière mise à jour le : 01/04/2016


    Quote


    Quote








    The post was edited 26 times, last by Illiard ().


  • Dernière mise à jour le : 01/04/2016


    Quote


    Quote








    The post was edited 17 times, last by Illiard ().


  • Dernière mise à jour le : 01/04/2016


    Quote


    Quote








    The post was edited 8 times, last by Illiard ().


  • Dernière mise à jour le : 01/04/2016


    Quote


    Quote








    The post was edited 14 times, last by Illiard ().


  • Dernière mise à jour le : 01/04/2016


    Quote


    Quote








    The post was edited 7 times, last by Illiard ().

  • Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau topic de records de France :biggrin:


    Toutes les règles à appliquer se trouvent dedans mais si vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça, et plus vous me direz de choses plus je pourrais (en tout cas j'essaierais) améliorer ce topic, et je ne demande que ça :)


    J'espère que cela vous plaira j'y ai mis toute mon ardeur et pour un topic aussi important que celui-ci il faut que les choses soient bien faites.


    J'en profite pour inaugurer aujourd'hui mon premier record du monde :beer: (cachettes de cristal cumulées : 77)


    Aller j'attends vos réactions avec impatience, ainsi que vos jolis records.


    Je tiens à remercier aussi mes alliances respectives d'Hydra (anciennement Mizar) et du 65 qui m'ont soutenu dans mes démarches : la Salakis (et avant elle la Watchmen) et bien sûr la CRIS. C'est grâce à vous si je suis là ;)

  • très joli :)
    bon courage pour ta reprise ;)


    par contre je pense que tu peux fusionner les uni > *2 vu que *3 y'en a très peu, *4 un seul et *5 idem ;)

    [ON] UNI Libra (ex 55->66->01) azsqe mineur chercheur
    [OFF] UNI 116 azsqe [B.B] TOP 129.5 mineur agressif / [DogS] TOP 70 mineur
    [OFF] UNI 119 azsqe mineur chercheur

  • Il y a 6 uni x2, 2 uni x3, 4 uni x4 et 2 uni x5. :)
    Faut voir avec les univers concerné, s'ils veulent voir les records concernant leur vitesse d'univers je ne peux que les prendre en compte, un x5 même avec beaucoup de retard n'a pas du tout la même progression qu'un x2 (je suis tombé sur 1M de croiseurs en passant sur le topic de Sirius à l'instant ça fait bizarre ;( ).


    Par contre c'est vrai que ça fait beaucoup d'informations, pour plus de clarté je vais essayer de mettre les différents univers en spoiler, ça permettra de choisir de voir uniquement ce que l'on désire.

  • 2 *5 mais avec combien d'année d'écart? le deuxième univers n'a aucune chance d'accrocher des records ou presque...
    après tu fais comme tu veux ;)

    [ON] UNI Libra (ex 55->66->01) azsqe mineur chercheur
    [OFF] UNI 116 azsqe [B.B] TOP 129.5 mineur agressif / [DogS] TOP 70 mineur
    [OFF] UNI 119 azsqe mineur chercheur

  • Salut, belle présentation, beau debut d'investissement et pour finir bon courage pour la tenu de ce topic, qui, ne devrait pas être trop dur car les records commencent à être de plus en plus onéreux tant bien en ressources qu'en temps.


    Une petite suggestion, "minime", mais tu pourrais peut être ajouter la date des records, et leur prix.


    Ciao.

  • Il est vrai, mais ce topic permet de mettre en avant les niveaux les plus hauts atteint par les différents types d'univers de notre communauté, alors plutôt que de donner juste le lien de leur topic de record tout simplement si je le met ici on peut le comparer plus aisément aux records des univers moins rapides. Et je me vois mal l'inclure avec les x2 vu la différence O.o


    De plus qui te dis que dans 1 an, 2 ans ou plus, certains records ne seront pas battu par ceux d'Eridanus. Je te rappelle que je viens de Mizar et que j'ai (enfin!) un record du monde, or Mizar il a combien d'années d'écart avec l'uni 1 qui est un x1 aussi? (vu le niveau de mon record regarde celui de Jeroen au pire c'est plus impressionnant ;D - 236 CEF cumulées).


    Après faut voir la réaction des autres utilisateurs bien sûr, faut pas que je me retrouve "seul contre tous" c'est pas le but :D


    Bon sinon je viens de tester de mettre des choses en spoiler mais comme à l'intérieur quasiment toutes les autres balises ne marchent pas (center par exemple), ça tue toute la mise en forme donc je ne vais pas le faire. Pour éviter de fatiguer la molette de votre souris je vous conseille vivement d'utiliser les liens présents régulièrement au fil du topic (sommaire, sommaire général etc...). Si vous voulez j'en rajoute, mais ça alourdira le texte.


    La date des records sera mise au fur et à mesure que les futurs records arriveront, mais les anciens ça me ferais trop de boulot de les chercher et trop de texte qui noierais le reste, mais ce n'est que mon avis.


    Le prix des records je vais y réfléchir, c'est tout de même un investissement en temps en plus pour moi, surtout pour faire tous les actuels (après quand c'est au fur et à mesure ça va mieux, le début est toujours bien plus long, le temps de se faire ses marques, de rattraper tout ce qui a déjà été fait par les précédents gérants etc... J'ai passé un temps fou rien qu'à mettre à jour les records en uni x1). De plus ma mise en forme est plutôt compacte donc il est possible que cela alourdisse trop le nombre d'informations... Mais je vais essayer ;)

  • Il me semble qu'azsqe proposait de réunir les uni x3/x4 et x5 ensemble. Non pas les x2 avec ^^.
    Je reste cependant contre et je trouve qu'il serait effectivement sympa de voir les différents records en fonction des vitesses.


    N'oublie pas une chose Illiard, nous ne sommes pas aussi exigent envers toi que tu ne l'es avec toi-même. Si tu mets 2 ou 3 semaines à mettre les dates ou les coûts, ce n'est en aucun cas un drame ;).


    Par contre j'avoue que voir la date d'obtention des records est quelque chose qui m'intéresserait grandement.

  • J'essaierais, je pense mettre entre parenthèse à côté de chaque record le coût du dernier niveau lancé, rien ne m'empêche de mettre une date à côté, et c'est vrai que c'est une information intéressante en fait :)


    Mais bon pas ce soir mes amis viennent d'arriver je pars fêter mon record du monde :D

  • Voila pour les records x2 sur le sujet d'azsqe =) .




    C'est cool d'inclure les univers plus rapide !
    Je suis aussi d'avis de ne pas regrouper les x3/4/5.
    Il va bien y en avoir d'autres qui vont sortir :P .

  • oui regroupé x4/5 leur donnerai plus de chalenge. je laisserai les x3 de coté vue qu'ils sont bien plus jeune, avec du x4/5 on les verrai pas jpense et les x2 sont bien trop vieux

  • Il me semble qu'azsqe proposait de réunir les uni x3/x4 et x5 ensemble. Non pas les x2 avec ^^.


    oui voilà. en gros uni normaux (les *1), unis rapides (les *2) et uni très rapide (*3 *4 *5 et les mixtes genre *2 flotte et *4éco ou autres bizarreries)



    De plus qui te dis que dans 1 an, 2 ans ou plus, certains records ne seront pas battu par ceux d'Eridanus. Je te rappelle que je viens de Mizar et que j'ai (enfin!) un record du monde, or Mizar il a combien d'années d'écart avec l'uni 1 qui est un x1 aussi? (vu le niveau de mon record regarde celui de Jeroen au pire c'est plus impressionnant ;D - 236 CEF cumulées).


    ça ça marche seulement pour les records "farfelus". les records les plus prestigieux genre max mine, max recherche ou flotte ne seront eux jamais battus c'est impossible^^
    tu rattrapes pas 100M de points

    [ON] UNI Libra (ex 55->66->01) azsqe mineur chercheur
    [OFF] UNI 116 azsqe [B.B] TOP 129.5 mineur agressif / [DogS] TOP 70 mineur
    [OFF] UNI 119 azsqe mineur chercheur

    The post was edited 1 time, last by azsqe ().

  • A25 :P
    Même si record annulé, ça reste la première tentative qui a porté ses fruits :P

  • what? rien comprendu zareo :P

    [ON] UNI Libra (ex 55->66->01) azsqe mineur chercheur
    [OFF] UNI 116 azsqe [B.B] TOP 129.5 mineur agressif / [DogS] TOP 70 mineur
    [OFF] UNI 119 azsqe mineur chercheur