Posts by silas

Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.

Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.

Sur certaine plateforme de forum (forumactif par exemple) on a la possibilité de modif les termes par un autre . Je l'avais fait a une epoque pour copier les trucs d'ici

Me semble qu'il y a qq soucis avec la derniere version de tampermonkey

--------------

Certain script ne fonctionnerait plus avec la version 5.3.1 de Tampermonkey.

Personnellement, je suis sur Chrome. Sur les autres navigateurs, ça peut varier légèrement.

Pour corriger le problème :

- Aller dans les paramètres de chrome (3 points en haut à droite)

- Extensions > Manage Extensions

- Supprimer Tampermonkey

- Aller sur ce lien : https://www.tampermonkey.net/faq.php#Q408

- À la Q408, cliquer sur "crx" dans les Links. Cela va télécharger la version 5.1.1

- Retourner sur la page des extensions Chrome

- En haut à droite, cliquer sur le switch (bouton) pour passer en Developer Mode

- Glisser le fichier téléchargé sur la fenêtre

- Autoriser le téléchargement du fichier.

Vous voilà avec une version sur laquelle les scripts fonctionnent !

Il suffit de réimporter le script et tout devrait fonctionner

Ah bah mon tuto (que certain on eu en mp) n'est pas vain, faut juste ajuster qq truc (a voir si tout fonctionne). Et a voir si c'est maintenable aussi pour notre amis Magikarp

Moi j'ai pas d'iphone (💩) mais les membres de mes teams qui ont des iphone oui (et c'est aussi trouvé par l'un deux qui est lui meme dev). Je ne le proposerai pas.

Si tu veux je te copie en pv le tuto de mon jeu ;)

Si non l'installation d'addon est possible sur les iphone, j'ai un tuto mais c'est basé sur un autre jeu web donc je ne peux le poster ici ^^'.

Si un modo/admin fofo m'autorise a le poster ici, ça sera sans soucis.

Rex Tyler / Anubys

On a pas un mec de ma GF sur le forum (j'ai la fleme de chercher son blaze)? Faudrait qu'il sert a qqch pour une fois...

Et concretement, si RIV ne sait pas faire la part de chose, il peut aller faire autre chose. (Son égo pour un jeu est de la pisse d'ane)

Non, mais une des fonctionnalités pose problème (une ancienne), je reviendrai plus en détail dessus quand je posterai la maj.

S'ils l'ont validé par le passé, il est illogique qu'il ne la valide pas ^^

Anruin a tout dit de toute façon, le jeu va dans le sens des mineurs, ils sont donc en majorité et aucune proposition allant uniquement dans le sens d'un autre style de jeu (raideur ou ripeur) ne sera jamais accepté à 70% par les votant d'un univers actif (actif dans le référentiel du OGame d'aujourd'hui )

et pourtant perso j'ai voté pour ^^" psqu'il en faut pour tout le monde; pas only mineur

C'est quand même incroyable cette mentalité, de penser qu'il n'y a que des tricheurs !

On en arriverait presque à croire que cacher ces informations sert principalement à magouiller, à truquer les votes d:

Souvent l'humain cherche les failles. Pour avoir été modo sur un autre jeu, j'en ai vu des vertes et des pas mure sur la capacité a vouloir contourner les règles ^^'.

Normal qui ne les disent pas. Déjà un autre critère est un compte ayant une activité régulière et non deux co par an (tout du moins que la dernière co ne remonte pas a x temps (par exemple pas de compte nouvellement crée, dernière activité ayant moins de 2 mois (exemple)))

On parle de douille ?

On croit presque entendre les zinzins qui nous gouvernent xD

Finalement j'avais pas tord. Et on clos le débat en fermant (hier soir) le topic alors que c'est un topic toujours ouvert le reste du temps.

Circulez ya rien à voir. Sir Ryuk26 a parlé.

Ps : je n'ose par parler du vote planqué dans le topic où il y a aucune com' IG. Le nombre de votant est l'image de cette non com' !

Il en manque quelques-uns que j'avais fait sur lui sur Leda et ne suis probablement pas le seul et tout ça c'est sans compter les banques qui ont déjà sauté ..

Peu de personnes sur x1 ont eu aussi régulièrement de grosses pertes comparé à la taille du compte et ont continué à jouer aussi longtemps ::x::

Plutôt que la section HoS, ce HoF aurait plutôt sa place dans la section Taverne en temps que HoF d'adieu ^^

Ya Icho qui est un bon client xD