silas : Du nouveau dans le développement d'infocompte ?
Peut-on avoir un suivi de ton projet quelque part? (Github par exemple?)
Tu parles de quoi ? (Je ne joue meme plus a OGame depuis 2 ans xD)
silas : Du nouveau dans le développement d'infocompte ?
Peut-on avoir un suivi de ton projet quelque part? (Github par exemple?)
Tu parles de quoi ? (Je ne joue meme plus a OGame depuis 2 ans xD)
Si ya un moyen, repasser deux mois en mv inac et retourner dans cimetiere
Hello. Petit problème pour moi, Chrome refuse de l'installer pour des raisons de sécurité. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Connait une manip qui permette de le résoudre ?
Je viens de formater et j'aimerai bien le remettre, merci !
Tampermonkey d'install ?
non mais
on n'arrête pas Ogame comme ça
faut donner un préavis de 5 ans je crois^^
Beaucoup qui trainent ici ont stoppé mdr, moi le 1er, ça va faire 2 ans fin juin ^^
Bah il vient de le reprendre de zero... Donc tu as la réponse dans ma phrase ^^.
Néant moins, j'ai repartagé un upload du script originel de vulca/benneb, remontes lrs post (il reste utilisable jusqu'a la sortie officiel de la V9 d'OGame 😉
Je l'eberge ce soir, si j'y pense
C'est pas a moi qui faut demander :o
C'est a tous ceux qui se foutent de vous depuis le départ et qui post ici comme des innocents
Pas vraiment, tu dis savoir qui s'est et quand on te demande "c'est pas a moi qu'il faut demander" bref soit tu dis, soit tu passes ton chemin sans rien dire si c'est pour répondre cela 😘.
benneb : c'est Jef Besos 🤔
C'est rigolo cette taverne, quand on sait qui est sur le premier compte qui a débarqué xD
et c'est qui ?
ca a jamais été un bug, un jour le pts il y a eu un inactif avec le max de ressources possible que peut supporter le serveur je pense(si je retrouve le screen je le mettrais ici). Et du coup on a juste eu a le piller H24 aux GT ou a la rips
oh c'est curieux ca ouais, je l'ai pas encore eu ce bug moi
ya eu plein de compte ultra gavé en ressources ^^ pour en avoir poncé certain ^^
Les végans ne s'arrêteront jamais.
s'ils cherchent un terrain a brouter j'en ai un pti de 4 hectare chez une amie ils feront qqch d'utile au moins
c'est un bordel , déjà qu'un truc simple est généralement mal fait, mais alors la, bon courage aux opérateurs de jeu.
Sur ce je retourne en léthargie
ah mais c'est pire qu'un bordel .... vont pas faire venir de nouveaux joueur avec ça .. ils vont rien piger xD
5 mois et demi de bêta test, on est bon pour un truc équilibré et au poil
jerry xD
la V7, 3 mois comme a dis néné, mais pour combien de rabotage derriere durant x mois.
revez pas trop avec la GF, surtout avec un "jeu" dans un jeu qu'est la V9
Oui cela fonctionne sur le téléphone mais des que je suis sur Firefox ou google chrome j'ai pas accès à l'icone dans la vue galaxie
Sauf si infocompte bloque car il prend pas encore en charge la V9?
IC prendra pas en charge la V9
en parlant de bug j'ai perdu 66k de rip, jme co je suis passé de 67k a 1k xD je comprend ma perte de place xD (je suis en mv au passage). apres ça reste le PTS donc bon osef mais faut le savoir xD
En toute logique ça "pourrait" continuer de fonctionner pour ce qui existe, mais il te manquera le calcul de tous les points liés aux nouveautés, donc l'intérêt sera vite limité.
les 3/4 l'utilisent pour le partage de prod et encore une poignée pour montrer son empire. donc cette partie (la V9) la est total useless
ya pas moyen de le faire fonctionner sur la V9 sans ajouté leur bordel ?
pour moi l'item ne verra jamais le jour ^^ trop de source de soucis xD