.: Records OGame.fr :.

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Excellent travaille, merci beaucoup. Par contre pour Astro, je pense on est beaucoup a avoir Astro 23 mais il ya pas un astro 25 deja, il me semble il y a un astro 25.


    Merci encore une fois

  • ^^
    L'astro 25 sur Hydra/Mizar. Ok on en tiens pas compte, il n'empêche que c'est la première tentative aboutie en France et du coup pas sur un univers très vieux.

  • Merci beaucoup LittleField pour les records x2 du sujet d'azsqe, j'allais le faire mais tu me facilite grandement la tâche :)


    Je veux bien te croire Zareo pour le record de PT mais, tout comme aszqe je n'ai pas accès à l'image...


    azsqe wrote:

    ça ça marche seulement pour les records "farfelus". les records les plus prestigieux genre max mine, max recherche ou flotte ne seront eux jamais battus c'est impossible^^
    tu rattrapes pas 100M de points


    Un record est un record :O (qu'est-ce que tu as contre mon record? >.< )
    Sinon plus sérieusement je suis d'accord avec Zareo, théoriquement le 1er astro 25 de France est sur Hydra (et pas Mizar!) :P


    Pour les records que certains me communiquent et ceux qu'on a déjà sur les x2 je mettrais tout ça à jour d'ici dimanche ou lundi soir, ça reste un gros boulot et la fin de semaine est chargée. Je mettrais à l'occasion les dates connues et les prix :)


  • ça passe là?
    L'image était en pièce jointe d'un MP, ça doit être pour ça.

  • Très beau projet, bon courage pour la tenue de ce topic.



    Je permet de reprendre une réponse de l'auteur concernant le titre (que je peux enlever si il n'est pas d'accord), c'est dans le seul but de lancer le débat.


    "La communauté d'OGame.fr c'est bien la communauté française d'OGame non? (.fr = France)
    Qu'y a-t-il de fondamentalement différent entre ces deux dénominations?"


    A mon sens ça fait très chauvin de parler de record de "FRANCE", il n'y a pas que les joueurs de FRANCE qui joue à OGame.FR.


    Il s’agit bien d'une communauté mais pas que de français. Je suis Belge et joue en Belgique, comprenez ma position.

  • je suis d'accord
    record ogame.fr me semble mieux que records de france ;)

    [ON] UNI Libra (ex 55->66->01) azsqe mineur chercheur
    [OFF] UNI 116 azsqe [B.B] TOP 129.5 mineur agressif / [DogS] TOP 70 mineur
    [OFF] UNI 119 azsqe mineur chercheur

  • Records ogame.fr(ancophone)...


    Ça te va smile?


    Lol

    Raideur dans l'âme, hoffé dans les faits^^


    Top 3 Hof Déripage.fr : 1700 Rips (Uni 66 en 2012)

    WR : Cumul Robots planétaires : 192 (Uni 68)

    WR : Cumul Chantiers Spatiaux : 184 (Uni 10)
    WR : Cumul Robots lunaires : 191 (Uni 68)
    WR : Cumul Hangars Métal : 188 (Uni 68)
    WR : Cases sur colonie : 401 (Uni 66)
    WR : Térraformeurs : 14 (Uni 66)
    Gravitons RC : 15
    Rips : 2198
    HOF : 27 (21solos)
    HOS : 55


  • Pas de soucis pour la citation Skunky, j'aurais juste apprécié que tu me réponde à mon MP j'y aurais réfléchi puis demandé si cela en dérangeait d'autres.


    Je n'avais juste pas pensé comme cela, dans mon esprit je pensais à France = pays francophones... Mais ça n'a pas l'air clair pour tous ;/


    Le titre gène d'autres personnes?


    Je le changerais d'ici dimanche ou lundi soir, avec la grosse mise à jour pour les records d'uni x2, ceux que l'on m'a donné et l'affichage des prix et dates des records :)


    J'aurais jamais pensé qu'on me ferais des remarques sur le titre x.D


    Au fait Fiston tu m'a pas dit ça te va l'affichage de ton record sous cette forme? Elle me permet d'en rajouter d'autres qui, comme toi aimerais voir leurs différents records affichés, comme si j'en avais pas mis suffisamment ^.^ (par exemple j'ai une demande pour un nombre max de cases en position 1)

  • Oui ça me va.


    Surtout que c'est un WR qui est français. Autant qu'il apparaisse^^


    Merci et bon courage.


    La semaine prochaine, je te ferais une grosse Maj de mes records...
    Au bas mot, je dois en avoir 5/6^^

    Raideur dans l'âme, hoffé dans les faits^^


    Top 3 Hof Déripage.fr : 1700 Rips (Uni 66 en 2012)

    WR : Cumul Robots planétaires : 192 (Uni 68)

    WR : Cumul Chantiers Spatiaux : 184 (Uni 10)
    WR : Cumul Robots lunaires : 191 (Uni 68)
    WR : Cumul Hangars Métal : 188 (Uni 68)
    WR : Cases sur colonie : 401 (Uni 66)
    WR : Térraformeurs : 14 (Uni 66)
    Gravitons RC : 15
    Rips : 2198
    HOF : 27 (21solos)
    HOS : 55


  • (par exemple j'ai une demande pour un nombre max de cases en position 1)


    Et le nombre de VC construit à cloche-pied, c'est possible? xD


    Nan sérieusement faut arrêter. Après ça sera le record de la plus petite planète développée sur un compte, le record de l'astro faite avec le moins de GT etc...

  • On verra jusqu'où je laisserais aller, j'ai eu aussi une demande pour un nombre maximum de cases libres sur lunes O.o Mais ce n'est pas ma priorité actuelle, j'ai du boulot pour déjà mettre la base à jour là :D On verra tout ça après.


    J'ai commencé le travail pour aujourd'hui, à commencer par le changement de titre comme convenu, et la mise en place des mises à jours des différents topics de records d'univers, ça donne un point de vue global sur ceux-ci, pour savoir à la limite où il y aurait des records à chercher pour les mettre ici, et surtout pour montrer que certains devraient peut-être se bouger pour représenter leur univers (après je dist ça je dis rien :O ). En tout cas bravo à tous les teneurs de topics en vert, encore plus pour les reprises (voir création 8o ). Je pense que la plupart ne sont pas étranger à mon passage chez eux (je suis juste pas sûr pour Eridanus...) et ça me fait plaisir que mes efforts soient récompensés car cela me prends pas mal de temps ;]
    Bon va falloir que je change tous les liens pour la navigation dans le topic maintenant à cause du nouveau titre ;(
    Puis je mettrais les prix et dates des records déjà en place (unis x1), puis gros boulot en perspective pour les unis plus rapides pour tout mettre à jour grâce aux différents topics de records (monde et univers).


    Les records suivants à mettre à jour devront me parvenir comme indiqué dans le topic, là je vais chercher les renseignements car ce sera plus pratique (même si plus long pour moi) mais par la suite je ne mettrais à jour que sur demande avec preuve, je ne vais pas m'amuser à chercher moi-même vos records tout le temps, chacun sa tâche ;)


    N'oubliez pas de m'envoyer vos records bien sûr si vous en avez et merci aux teneurs de topics qui m'ont contacté pour me tenir au courant de l'évolution de leur univers, l'idéal serait que nous formions une chaîne d'information comme ceci, cela faciliterait la tâche de chacun : un vrai travail d'équipe!

  • Pas mal le système pour indiquer les mises à jour sur les topics des records des univers. Mais si y a simplement pas de nouveaux records pendant 3 mois, le topic va se retrouver en jaune alors qu'y a aucun défaut.


    Quitte à t'embêter avec ce genre de truc faudrait voir si le teneur du sujet fait les màjs demandées ou non. Tu ne trouves pas? xD

  • Bah je n'indique que la date de mise à jour, pas si le teneur est actif ou non (ok ça peut porter à confusion avec mes remerciements).
    Ceux en vert et jaune il n'y a aucun soucis pour moi :)
    Ceux en orange je pense à surveiller car pas de records en plus de 3 mois ça doit pas arriver si souvent, les flottes au moins devraient grossir suffisamment en 3 mois...
    Par contre en rouge il y a un problème :O Certaines mises à jours dates de 2013 quand même. Ceux-ci devraient penser à un repreneur à mon avis :)

  • Orange me choque pas sur de vieux univers comme le 1 jusqu'au 68...
    Après sur les univers lettrés je suis d'accord avec toi.

  • Bon les records d'univers x1 sont tous à jour normalement, j'ai vérifié sur tous les topics de records de ces unis (même les plus récents).


    J'essaye de mettre au moins les prix des records d'ici demain (ce sera dur pour les cumulés, il me faudra le détail pour les concernés...). Puis les dates je verrais plus tard.


    Après les prix en x1 je m'attaque aux x2, puis aux x3 etc... A mon avis cela va s'étaler sur plusieurs jours mais d'ici la fin de la semaine prochaine on devrait avoir un bon aperçu :)


    Je me suis quand même lancé dans un truc de dingue ;D


    D'autres remarques?

    The post was edited 1 time, last by Illiard ().

  • Hop j'ai mis les prix des records non cumulés pour l'instant pour les unis x1.
    Je met à jour les unis x2 ce soir ou demain avec les prix des records.


    Par la suite il faudra que je recherche les dates que je peux retrouver pour les prises des records, et surtout il va falloir que les détenteurs des records cumulés me fassent parvenir le détail de leurs bâtiments afin que je puisse calculer le prix cumulé...


    Des suggestions? Je pense peut-être plus tard mettre les dates et prix en différentes couleurs, voir une couleur pour le prix en métal, une pour le prix en cristal etc... Ce sera sûrement plus visuel car là ça fait beaucoup d'informations d'un coup quand on regarde ça fait bien chargé :oops:

  • U68 on est pas prêt d'avoir un repreneur à mon avis :D


    en tout cas joli taf, faut la motiv :)

    kalach-1823c1.png


    C'est à cela qu'on reconnait les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d'objectivité.
    Boubouch: ouais mais moi je suis un vieux con ET chiant

  • "voir une couleur pour le prix en métal, une pour le prix en cristal etc... Ce sera sûrement plus visuel car là ça fait beaucoup d'informations d'un coup quand on regarde ça fait bien chargé :oops: "


    >>> oublies pas que t'as un certain nb de caractere par post ^^