C'est la faute du staff si "je t'en pris ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche".
-
-
C'est la faute du staff si pour vivre heureux vivons cacher
-
c'est la faute du staff si, faut être lâche pour se cacher
-
C'est la faute du staff si la maj windows à désinstallé le driver de ma carte wifi
-
C'est de la faute du staff si le soleil fait son grand retour ; la salopette & les baskets sont de nouveau de sorties
-
c'est la faute du staff si, faut que je fasse le plein de glaces
-
C'est la faute du staff si être lâche rien à voir avec le fait de ne pas vouloir s'exhiber.
-
c'est la faute du staff si, ça râle encore ici
-
C'est de la faute du staff si j'aime bien quand " cha râle "
-
C'est la faute du staff si,
"Dans l'eau de la claire fontaine
Elle se baignait toute nue
Une saute de vent soudaine
Jeta ses habits dans les nues" -
C'est de la faute du staff si j'aimerai bien qu'on me fasse tourner la grille des tarifs corruptionnels mais comme j'suis pas dans le milieu je vais, encore, pouvoir me brosser !
-
c'est la faute du staff si, t'as du boulot
-
C'est la faute du staff si LiLith prend tarif double.
-
C'est la faute du staff si le staff est facilement corruptible
-
C'est la faute du staff si LiLith prend tarif double.
C'est de la faute du staff si je suis prête à vider tous mes PEL pour les 3 Staffiens que j'aimerai avoir ( enfin 2 surs et le 3ème ça dépends de si il a des cheveux ou pas :p)
-
-
C'est la faute du staff si le crane chauve de shtroumpf est brillant
-
C'est de la faute du Staff si le petit bonhomme bleu est certes très charmante mais surtout en retraite & plus d'accès aux boutons magiques
-
-
C'est de la faute du Staff si le petit bonhomme bleu est certes très charmante mais surtout en retraite & plus d'accès aux boutons magiques
c'est la faute du staff si schtroumpf est impuissant