Le bar b'Izar

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bande de jaloux, la Ghost c'est la grande classe! Ils vont intégrer vos caractéristiques biologiques et technologiques aux leurs. Resistance is useless!

    Quoi c'est pas le bon RP!? :D

    En attendant vous êtes tous partis comme des flèches, j'me traine moi sans CB... bon et sans temps de jeu non plus. Ah et sans talent... ben non en fait j'dois être à ma place :rolleyes:;D

  • Bande de jaloux, la Ghost c'est la grande classe! Ils vont intégrer vos caractéristiques biologiques et technologiques aux leurs. Resistance is useless!

    Quoi c'est pas le bon RP!? :D

    En attendant vous êtes tous partis comme des flèches, j'me traine moi sans CB... bon et sans temps de jeu non plus. Ah et sans talent... ben non en fait j'dois être à ma place :rolleyes:;D


    Tu es déjà devant moi xD
    Moi qui vient de m'inscrire aujourd'hui et qui part 3 semaines en vacances ! :p
    Que dire de plus ? :p

  • Que dire de plus ? :p


    Hum, que tu vas devenir un bon frigo nan ? :P



    Et arrêtez avec les GHOST. J'ai contacté Tintin et ce sont ses amis :)
    C'est juste un groupe de chirurgien qui se connaît IRL, donc forcément la banque leur demande de cramer du fric y a trop sur leurs comptes :O

  • vive les chirurgien :D


    aussi non vous avez mis combien d'am ajrd ?


    moi perso je suis a 100eu dépenser pour le moment qui fais mieux ? :D


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


    The post was edited 1 time, last by royalwear ().

  • l'ally GHOST c'est juste n'imp tous les premiers y sont, j'en vois pas trop l'interêt y'a aucune concurence, bordel, je serais top10 j'irais pas chez eux sinon c'est pas marrant, après c'est ma vision des choses,


    je préfère quand 2 ally voir 3 sorte du lots avec beaucoup de bon top se font la guerre plutôt qu'une ally quasi tous top10 :rolleyes:

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • y a des gens qui veulent direct dominer l'uni ^^


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • Et quelle domination :D
    C'est un pré à pique-nique l'uni pour eux, du vert, du vert et des gens qui bouffent des fourmis :d



    Raideur sans talent, mineur sans patience.
    J'ai regardé à droite, il y avait un mur.

    The post was edited 1 time, last by n00b Records ().


  • C'est peut être le club des émiratis en lamborghini qui a décidé de tester Izar. Ca creuse le ramadan, faut bien s'occuper quand tu peux pas manger des plats qui coûtent une maison :O
    Ils jouaient à CoD Ghost avant


    j'ai tellement rit j'ai failli mourir. gaffe, j'suis jeune encore.


    100€ dépensé, pas mal :d, t'es top CB? (CB ahah, vous avez capté, hein hein hein? putain j'suis drôle) 8-)8-)8-)8-)8-)8-)

    kkb / poulip:

    Uni 31 / top 7 =)

    Uni Wasat / top 40 ._.

    The post was edited 1 time, last by kkb ().

  • oho mr est téméraire j'aime ça, mais sache que coucher avec moi ça se mérite :]

  • Ouais sauf que si tu veux coucher avec moi faut que je le décide sinon tu te finira à la main :O


    oui pk ? :o

  • Aucun de tes orifice ne sera à l'abri :O ça fais parti du rite initiatique, c'est pour savoir si t'es réceptif à l’au delà