Posts by kkb
-
-
Chaque fois que je vois des VB disparaitre j'ai une petite érection. Petite. Faut pas exagérer.
C'est déjà bien à ton âge !
-
t'es vraiment nul à chier KaLaChNiKoV
-
Bah "les gens" oui et non
On met presque tous un peu d'am de temps en temps, au moins pour cliquer les astros
Mais à chaque début d'uni y'a toujours un mec qui met 10000 euros, 3/4 qui mettent 1000 et 7/8 qui mettent 200... alors forcément pour un jeu qui coûte rien c'est au top !
Le soucis ce n'est pas qu'on mette un peu, c'est ceux cités au dessus, il rendent les nouveaux unis ridicules, qui veut débuter un jeu ou le premier progresse comme ça, et pour les anciens, qui a envie de se relancer et de jouer à fond pour se faire mettre 100k points dans la vue le premier jour? puis 10M en une semaine... puis...
-
Nan mais si t'as 500M prod, tu va avoir 500M avec ta lootbox
jamais de la vie un géologue ne s'en approchera sur 3 jours, foreuses ou pas, plasma ou pas, covid ou pas, même si en cm1 on est des merdes en maths, et après aussi, c'est quand même évident non? ^^
t'aura juste rien avec le géologue!
-
-
la lootbox tu va gagner juste 50 fois plus que le géologue !!
-
-
C'est bien ça un mec qui se reconstruit à l'infini que tu peux défoncer à l'infini ! pratique !
-
J'ai un souvenir du début de l'uni 54!
Où je suis parti dans l'optique pur raideur, je voulais une colo de grande taille par galaxie!
Il m'avait fallu tellement de temps, tu lançais ton VC pour des jours sur plusieurs galaxie, un cauchemar!
Sachant qu'en *1 après pour monter les colonies sur 9G, pendant que les mineurs full G1, G2 traçaient leurs routes
Le bon temps, c'était tellement bon cette époque !
-
aie aie ouille le bounk
-
un jour tu comprendra un post du premier coup.
t'es dur
-
Question!
vu qu'ogame light nous calcule notre prod gentiment! serait il possible de récupérer les données pour en faire un classement?
un truc qui prend en compte les positions, la classe mais pas les option payantes, pour avoir un vrai truc représentatif par uni voir sur ogame.fr
les mineurs en ont rêvé, ogame light le fait!? :p
-
Pas de destro, c'est à chier !
-
Il doit y avoir erreur je suis à le retraite !
ou pas!
Non mais je pensais à autre chose, mais je veux juste savoir ce qu'il cherche
-
Tu va nous faire du mal Néné c'est ça? c'était merveilleux et ils en ont fait une chiotte?
-
que cherches tu exactement?
-
Néné président bordel !!!!!!!!!!
-
tu peux continuer à monter quelques trucs en parallèle !
tu vide sur bunker tu éco un peu, tu fais une petite astro ou un niveau de mine de métal partout avec une partie de ta prod
pour à terme, faire plus de def !!
-
Armes 25 avec compo de tampons