[NanO] Recrutement / Nouvelle alliance

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Hello tout le monde, nous sommes 6membres, moyenne a 1M7, on progresse bien et on est actif.
    On recrute a partir du million de points maintenant.


    N'hésitez pas !

  • Je confirme!


    C'est une bonne petite alliance biennnn active et très sympathique :)

  • Oh c'est du vite fait, ça reste simple et efficace,


    Petit message pour dire qu'on est top 50 alliances, qu'on recrute toujours des gens motivés, prêts a passer de bons moment sur skype comme IG.
    Tout profil, mineur/raideur accepté après étude de candidature =)


    A bientot !


  • Petit message pour dire qu'on est top 50 alliances, qu'on recrute toujours des gens motivés, prêts a passer de bons moment sur skype comme IG.
    Tout profil, mineur/raideur accepté après étude de candidature


    A bientot !


    Top 40 actuellement par alliance (37eme) nous recrutons toujours tout profil de jeu tant que la sympathie et l'envie de faire quelque chose sont là ;)


    Nous avons une baisse de régime du a quelques MV donc le mien en début de semaine mais nous sommes toujours actifs.
    Un hof sera posté d'ici la fin de semaine, une AG réalisée il y a quelques jours ;)
    J'ai procédé a une MAJ de nos signatures communes cette semaine =)


    Bon jeu tout le monde

  • Bonjour,


    J'ai vu que vous ne recrutiez que top 1100. Cela est-il toujours d'actualité?
    Je suis assez loin de ce classement, mais j'avance correctement et j'aurais voulu jouer dans une alliance, parce que le jeu seul n'est pas vraiment très enthousiasmant.


    Merci de la réponse.