Solace [Douanier] Vs [Spectre] + [D-D-E]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Coucou les pantins me revoilà



    Solace s'en va en guerre contre les SPECTRE + D-D-E


    Liste des participants :



    VS



    Motif :


    _Parce que j'ai envie
    _Parce que c'est un jeu de guerre
    _Parce que j'aime le challenge
    #Sorttaflotte#Sortteslarmes#Sorttesarmes#Ladéfensecestduvent#Perdrecestchiant


    Durée :


    6mois


    Règles :


    Levé du bash dans 24heures


    Mips-non comptabilisés


    Conditions de victoire :


    Tous les joueurs en Mv ou dissolution des alliances


    GL HF
    Get Life Have Friends
    Good Luck Have Fun


    La bise

    Univers Zagadra => Sidious Bot User [Ingsoc] Alias le bipolaire :DD:

    y4gf.gif





  • Tiens, mais que vois-je ? Il semblerait que tous les joueurs d'un des deux camps soient en mv...



    Ne lis-je par ailleurs pas...

    Quote

    Conditions de victoire :




    Tous les joueurs en Mv ou dissolution des alliances

    ... ?


    Ah ben si, c'est bien ce que je lis, en fait :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Un peu déçu par ce VibrO... Et il s'est usé un peu vite. Faut ptet changer les piles ? Ou changer de marque... Après tout, le "Doigt" de Doigtnier aurait dû me mettre la puce à l'oreille quant à la taille...



    PS : Au cas où certain(e)s aient des doutes sur le rename :



    Edit tillc : pas de coordonnées


    Cf message de Solace pour la comparaison.

    The post was edited 4 times, last by tillc ().

  • Bon. Alyra... Pardon, Solace... Mince, excusez-moi encore... VibrO ptet ? Ah nan, c'est Z3phyr maintenant... God(e), ce mec change plus souvent de nom qu'une collégienne change de pseudo sur MSN...


    Ah ? On m'informe qu'MSN n'existe plus... Comme quoi les choses changent. Quoi ? On me dit aussi dans l'oreillette que Solace est plus dans les Douaniers ? Ah ouais, les choses changent vachement plus que je le pensais !





    En gros, résumé de cette guerre :




    10h20, c'est l'heure de la récré pour l'école primaire de Pitibon sur Saône. Alyra s'avance fièrement vers le milieu de la cour. Il faut dire qu'il est en confiance : ses potes sont en CM2.


    Il lâche alors un strident :


    -TOI ZE VAIS TE TAPER ! ET TOI AUSSI ! ET TOI AUSSI ! ET TOUS VOS COPAINS AVEC !


    Il commence alors à courir partout sans but apparent, puis décide de s'asseoir par terre et de manger un tube de colle, sous les regards abasourdis du reste des élèves (qui, il faut le dire, ont un peu pitié).


    Voyant ça, les copains CM2 d'Alyra se disent qu'en fait, c'est ptet pas bon pour leur image de traîner avec ça. Ils repartent donc échanger des cartes Yu-Gi-Oh dans leur coin.

  • Il serait peut être tant de déclarer cette guerre perdue par Solace, le camp de ce dernier étant en MV (c'est également une des conditions de victoire cités par lui même


    je cite ce passage des règles de la section guerre :

    Quote

    Conditions de fin de guerre

    • Par défaut, la victoire est déclarée après avoir atteint un certains seuils de dégâts, ou au bout d'un certains délais. Ces deux seuils sont à la discrétion du camp déclarant la guerre.
    • La continuation de la guerre n'est plus possible (dissolution, totalité d'un camp en MV, etc.).
    • Toutes autres conditions doivent être validées par les 2 camps

    Super OP à la retraite

    The post was edited 1 time, last by king warlord ().

  • Bonsoir,


    effectivement, j'ai mis du temps à intervenir, je vous prie de m'excuser :O


    Je déclare donc la victoire de SPECTRE + D-D-E par MV du camp adverse


    Je déclare donc la fin de cette guerre


    Bravo à vous ;)

    A nos femmes, nos chevaux, nos escaliers et ceux qui les montent