[ROCKET] Miaouss + [ROCKET] Nebsen + [CASH] Seek Deutier + [CASH] akalabete + [CASH] lorena VS [PORC] Amkha + [PORC] Lee + [PORC] RabiToukov ~ 415M CDR - top1 CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Alors, quelques éclaircissement:
    - Le MP a bien été envoyé avant le lancement de la DG et le passage des cyclos, c'est juste que Topsy, notre cher mineur à fort caractère, a fais l'explication et qu'il s'est un peu emmêlé les pinceaux :D
    - Pour ceux crachant sur les attaquants de s'être déjà refaits, il faut relativiser; 300M de pertes divisés par 5, ça laisse 80M par tête, ce qui est assez dérisoire au vu de leur production minière.
    - Pour Lorena qui groupe, on a toujours pas compris, faut demander à Amkha. Mais étant donné son rythme actuel, je pense qu'on peut mettre ça sur le coup de la fatigue + excitation oui.

    Nusakan - [PORC] Lee

    The post was edited 2 times, last by Devildande ().

  • grouper à 5 et se crash sur 3 joueurs du grand spectacle, merci pour la barre de rire et Br à tout le monde.
    bien vu les Porc d'avoir anticipé d'avoir écouté Nebsen il fût de bon conseil :D
    Par contre ne pas voir le 5 eme joueur qui groupe c'est pas très digne du combat remarque ça reste dans le thème de se RC sans queue ni tête qui cependant nous présente des jolis chiffres donc on vous excusera tous ^.^


    + de 250 Hofs > 50M sur x1 speed



  • Nebsen a eu un gros excès de confiance envers moi, c'était un peu précipité et surdimensionné comme ag ^^


    Par contre ne pas voir le 5 eme joueur qui groupe c'est pas très digne du combat remarque ça reste dans le thème de se RC sans queue ni tête qui cependant nous présente des jolis chiffres donc on vous excusera tous ^.^


    J'ai vu le groupage d'une 5eme personne mais tellement tard sur le reste de l'ag que je n'ai même pas envisagé que quelqu'un d'autre puisse grouper. J'ai juste supposé qu'un joueur extérieur à l'ag avait été add pour pouvoir décaler(sachant que les attaquants n'étaient callés sur rien) et prévenir ses copains pour retirer (En gros j'ai cru le voir se rajouter moins de 20 min avant impact, comme l'a dit Lee, fatigue + incompréhension + excitation et lags de l'ordi ne font pas bon ménage mais cela prouve que nous sommes humains :D)


    Merci a Topsy et Mesclun pour ce post ! Vous êtes les meilleurs les gars :love:

  • GG les gars pour ce beau RC
    BR à tous même si c'est plus que fait je pense :D


    par contre divulguer une info comme ça sur un plat en or à ça cible .... Nebsen t'es nôtre héro :P

  • **Catwoman rentre dans la salle** : Regarde le rapport, regarde les pseudos et rigole ! **Catwoman sort de la salle et va fêter ça**



    Alalala tellement de choses à dire sur cela que je me tairais juste et apprécierai la beauté du geste ! GG les PORCS je vous paye une tournée de truie xD

  • +2 pour le RP
    +5 pour la DG, et merci les cibles absentes et les mines a zero pour qu'on ne puisse pas RC ^^


    un gros GG a vous les [PORC]ça met de l ambiance dans l'uni et remet en question beaucoup de flottes.
    et surtout un gros MDRRRRRRRRR pour le coup de l annonce de l'AG, j en ai vu des belles, mais celle là surpasse tout ce qu'on peut imaginer,limite ca fait pensé a un suicide fake lol.


    nanitez bien vos 120M de renta(et les technos aussi SVP, ca devait être crash total avec 13/12/13 en DG,dommage.


    sinon petite question, les [CASH] restent en mode flotte ou ils vont miner? j ai besoin de deut xD


    sur ce,...me/va se cacher en G8 :p

  • Je prends aucun parti mais je vois pas en quoi c'est un crash (ou alors un petit crash) comme dit plus haut 80m pertes chacun c'est pas grand chose.
    En tous cas on en reverrai pas un de si tôt un HOF comme ça.
    D'ailleurs tu as bien fait de laisser nebsen sinon tu te serais fait démonter par tout le monde sur le fofo.


    Anyway GG a tous !

  • Waow comment que vous êtes trop fort !


    J'ai 10.000€ a mettre pour ogame je peux me joindre à vous ?

  • Gg pour l'operation..


    ca ne m'etonne pas, il se faisait ettendre le top cdr venant des PORC , c'est l eveil des raptors ( et le lancement de la destruction de l uni? seul le temps nous le dira ...)


    Hate de voir les suivant les gars

  • Oué ben même si ces gros noob arrive a hoffé le niveau doit être bas...


    Gg mes loutres !


    135 HoFF
    Top 2 Uni Electra [STOP]
    Ex-Top 30 Uni 63 ---Top 655 a l'ouverture du 66 [Delete]
    Top 50 Orion[STOP]
    Top 2 Xa ---Top 20 Taurus --- Top 40 Quaoar [MV-User]
    Top 2 Nusakan [color=#00ff00][On]

  • Joli matchs nul ^^
    BRAA et BRAD


    Cordialement.

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • GG les gars belle renta :D


    Les attaquants que dire ? ha euh noob :)


    Si sa c'est pas du noobstyle :P

  • ASD


    cet accident! ou dirai-je belle Ninja :O :O





    Heureusement, vous avez-vous recyclé, je veux croire à la parole, car il converti en ce qu'il dit dans une grande perte, si vous avez reciclate avoir moins de fuites, mais encore une perte.


    voter l'esprit rebelle


    puis-je dire


    bonne reconstruction








    RDA horribles trop long à lire O.o


    :D

    The post was edited 1 time, last by Puppa_Duro ().

  • ça ce passe de commentaire ;)


    gg aux porcs pour l'opportunisme même si la nooberie en face vous aide bien :D
    j'arrive pas a comprendre quand jouant autant de temps et dépensant autant d'argent on peut être mauvais a ce point
    m'enfin bref


    bonne dépenses :D

    [align=center]top 10 Orion/18hofs


    [OFF]


    Top 6 ursa 9hofs OFF



    Top 50Nusakan 17hofs




    Need signature