Le début de la fin ... ou la fin du début

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut à tous,


    Je proprose un jeu très simple et vieux en fait... Je pense qu'il devait être actif ici quand je suis arrivé.


    Dans le but de relancer un peu la vie ici (dixit celui qui est parti pendant plusieures années ...) je propose un jeu de "discussion".


    Le premier joueur (moi en l'occurence) écrit une phrase anodine et simple. Le dernier mot de cette phrase devra être utilisé comme premier mot par le joueur suivant. Ce joueur peut utilisé n'importe quel article (le/un/les/des/la/...) devant le mot. Il peut aussi choisir de le mettre au pluriels si cela sied mieux son imagination.



    En espérant que celà redémmare un peu la vie de ce bon vieux tout & rien.


    Bonus point si on réussi à garder un context entre les phrases !


    En avant donc chère amis pour commencer ce jeux avec un mot simple: temps


    Addendum: si c'est un verbe qui termine la phrase, on peut utiliser le nom commun qui en dérive. Visiter -> Visite, etc ...

    The post was edited 1 time, last by Dark_Balor ().

  • Le temps est maussade aujourd'hui

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • T&R qui est de plus en plus visité.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • (Bon nouvelle règle, si c'est un verbe qui termine la phrase, on peut utiliser le nom commun qui en dérive ...Sinon on reste bloqué avec des phrases quelques peu ... saugrenues)


    Ma visite dans le T&R est expliqué par une sentiment de nostalgie envers ce forum, une envie de voir s'il a survecu.

  • La survie du forum dépend justement de sa fréquentation

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Bonne famille qui ne partage pas ton avis.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Avis certainement mitigé ^.^

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Moment de plénitude que nous vivons.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • La vie, justement, c'est génial ! D'ailleurs Adamar me disait encore il n'y a pas longtemps dans un de ses accès lyriques et creux que "Vivre, c'est refuser de mourir"

    Destiny il a été mis modo pour services rendus mais c'est juste le rang y a pas de droits avec.

  • L'inventivité de nouveaux topic est la même topologie que la vie d'Alexandre Le Grand

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • En GRAND ! Je le dit, il faut toujours voir les choses en grand. Sinon on risque de passer à côté d'un moment spécial !

    The post was edited 1 time, last by Dark_Balor ().