(xPx) mastakilla__vs__DrScream (CUA) 57M de cdr

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • La CUA, alliance de frigos et de pleureuses qui ne savent faire que du 10M de renta... et blablabla


    La CUA, fan des hof du mauvais côté... et blablabla


    La CUA, ne sait que casser des sat et mipper... et blablabla


    Certes on a quelques chèvres parmi nous, mais force est de constater qu'il y a aussi beaucoup de chèvres hors CUA :thumbsup:


    Masta se feed sur la CUA et Masta me feed, donc la CUA me feed #teamwork :thumbup:



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-01-30 07:48:56
    Attaquant
    mastakilla
    [xPx]



    150% | 150% | 150%



    Destro. 1.300



    VS


    Défenseur
    DrScream
    [CUA]



    130% | 130% | 130%



    Rip 65





    Attaquant
    mastakilla




    Détruit




    VS


    Défenseur
    DrScream



    Rip 65 (-0)




    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total
    162.500.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    0
    unités.


    Un champ de débris contenant
    31.200.000
    de métal et
    26.000.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.




    Les
    1.999
    recycleurs de
    DrScream
    récoltent
    19.990.000
    de métal et
    19.990.000
    de cristal


    Les
    862
    recycleurs de
    DrScream
    récoltent
    11.210.000
    de métal et
    6.010.400
    de cristal



    =>
    100
    %




    Bénéfice de l'attaquant :
    -162.500.000


    Métal : -78.000.000 | Cristal : -65.000.000 | Deut : -19.500.000


    Bénéfice du defenseur :
    57.200.400


    Métal : 31.200.000 | Cristal : 26.000.400 | Deut : 0



    Consommation estimée :
    1
    deut




    Skin : TopRaider white by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    Un beau crashage dans les règles de l'art, retourne faire du akay s'pèce de multihoffé :D


    Dédicaces:
    @ la CUA
    @ux grandes bouches qui finissent dans des cyclos :thumbsup:

  • ouch!


    Ça pique!


    Il serait peut être temps d'enterrer la hache de guerre maintenant, non?


    ...


    :rolleyes:


    GG à vous. J imagine que ça n'a pas du être évident de tromper un joueur qui, quoi que vous en dites, fait partie des meilleurs de cet uni. (juste après moi 8-) )

  • Quand je tape "Mastakilla" dans la recherche ça trouve personne ?(


    Quelqu'un sait qui c'est ce mec ? Il est parti c'est ça ?


    Encore une grande bouche du début d'uni...

  • Inter a la pdsssssss !!!! Acti g4 grillé , spy dns la fouléé , timer inexistant , back de prevu , imperatif qui m a tenu loin de l ecran !!! Ca a tapé enjoy , mais va surtout pas imaginer que t es un bon !!!


    Comme j ai dit a la chevre et te le repete a toi la coulante , c est pour le petit personnel ca . 90 M pris chez moi pour 400 prit chez vous en 3 semaine je reste large dans mon benef et tjrs saignant dns votre victimisation .


    Mais au dela de ca , j etais lassé de pas avoir de concurrence en face . De voir des mec attendre , a l image de max et son camping g7 pdt 3 h sur volante , tout comme son ex compte emina , pareil camping g7 et sa flotte pose g2 dans l espoir que ca prenne a l image de dimanche matin hein max ou tu a deco a 9 h en pensant que j allais tiré sur ton bout de flotte g2 . Cua style faire du camping dns un uni dead !!


    Marre egalement de venir vous traquer et disons le clairement aussi car ce n est plus un secret pour personne , d etre seul a play dans ma team !!!


    Cette inter , ne changera jamais le fait , que vous etes un ramassis de pleureuse , de frigos , incapable de venir chercher une flotte . Quand on voit sama qui dm dns le ss d un top 100 pour une pov banque de 30 m alors que niceday a hof comme un porc avec la meme dispo de planete , on n a tout resumé !!!


    Touché vous sur cette secousse , les blabla finissent toujours par s oublier , en revanche le board lui comme une marque indelibile ce chargera tjrs de vous rappeller dns toute les sections que masta vous a tjrs roulé dessus !!!!

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 2 times, last by Big masta ().

  • C'est étonnant on voit pas mal d'AG des CUA sur le board pourtant, donc ils ne font pas que camper
    Par contre toi t'es vraiment une chèvre de voir venir l'inter et de pas retirer de suite
    Tu t'es fait inter comme un noob, assume et ait la correction d'avoir la défaite digne

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Par contre toi t'es vraiment une chèvre de voir venir l'inter et de pas retirer de suite

    L appellation chevre est une marque deposé stevy wonder , je veux que bien que tu sois aveugle , mais essaye au moins d etre original dans tes phases !!

    back de prevu , imperatif qui m a tenu loin de l ecran

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • Ce que je vois c'est que t'assumes pas et que tu t'enfonces
    Tu voies venir l'inter, mais tu laisses filer le raid. Tu voies venir le piège mais tu te dis "tiens je vais laisser" pourquoi faire ? Quel intérêt ?
    c'est encore plus stupide que de foncer tête baissée, donc viens pas me parler d'aveuglement

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Bon , encore une lumiere qui saisit pas le mot imperatif #soudaineté#imprevu#priorité , toi comprendre moi mongola ou moi continuer :rofl:


    Et personne pinaille sur la renta du hof


    Comme j ai dit a la chevre et te le repete a toi la coulante , c est pour le petit personnel ca . 90 M pris chez moi pour 400 prit chez vous en 3 semaine je reste large dans mon benef et tjrs saignant dns votre victimisation .

    On continu mongola ou c est good ?

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • Tu te cherches des excuses, c'est bien
    T'aurais pu sortir panne de box c'était plus classique
    Ou alors un accident de scooter, plus dramatique


    t'es juste un gros noob ^^ 
    Et rageux de surcroît
    (Et j'adore faire rager les rageux)

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • t'es juste un gros noob
    Et rageux de surcroît

    Bon t a l excuse d etre nee hier , mais tu le savais pas encore :rofl:


    Rappele moi qui tu es ig ?

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • Plus aucun argument ?
    Ok
    Bon bah je vais te laisser t'enterrer tout seul
    Vu que j'ai prévu qu'un modo va passer, je te laisse à tes rêves
    Je vois un impératif spontané d'extrême urgence vitale pointer le bout de son nez

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Rappele moi qui tu es ig ?

    On a du mal a repondre ?


    Courageux pour traiter les gens de noob mais moins pour ce declarer visiblement :rofl:


    on te retourne la question....

    Celui qui t a depouillé béhhhhhhhhhhhhh :rofl:

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • HAHAHAHAHAHA l'impératif irl !! Le voila, évidement ^^



    spy 1 min avant impact, spy quelques secondes après impact, il s'est passé quoi ? Coulante explosive ? :thumbsup: (je peux te prêter des couches si tu veux)



    Je n'ai jamais dit que j'étais un bon, je souligne le fait que tu es un mauvais :D



    a+ multihoffé top hoffeur initial pro du akay (ne te voile pas la face c'est comme ça que oberon se souviendra de toi ^^) (et t'auras réussi à faire perdre son top 1 à Zeus gg)