[Cartel]El Padrino+Al Capone+El Ruskov+El Chapo -VS- proangel (top2) -CDR : 185M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Vous êtes tellement pitoyables dans votre jalousie et votre mépris que vous ne méritez pas d'avoir réponses à vos questions. Comment pouvez-vous croire aux conneries que vous proférez sans arrêts bande de haineux ? Apprenez à jouer par vous même et vous comprendrez les techniques, faut être le pire des noobs pour pas comprendre quil était partit en statio dans son propre systeme et quon la phalanger depuis sa PM a l'aller en statio et son pote a delete la planete, proangel pensait juste etre safe pour nous inter mais l'ayant vu a l'aller on savait sa technique, la planete eetant détruite il a pas pu nous voir arriver, voila bande de noobs GO L2P , STOP RAGE, et donnez vous pseudos je viens tous vous péter et full MB dès ce soir marre de vous voir pulluler comme des la vermine


    je ne posterai non plus plus jamais rien ici, j'éparganais ces noobs pour faire vivre lunivers mais si vous voulez qu'on rase tout c'est pas un problème pour nous Y'A AUCUN NIVEAU ICI LES MECS VOUS POUVEZ PAS TEST PEACE LES HAINEUX


    • La planète détruite reste accessible aux transports, attaques et au phalangeage

    Je vois pas le skill du coup ...
    ça nous laisse 2 cas, il a statio chez un pote et il l'a cdp en décollant et en abandonnant la colo
    le mec est un pigeon qui a statio sur une plapla détruite pour gosth


    Bref j'ai une question :


    OU EST LE SKILL ?

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • continuez vos mithos les mecs, toujours plus pathétiques c'est bien!

    Je mytho en quoi ?
    Quand je dis qu'on peut phal une planête détruite ?


    Ou alors, toi tu mytho quand tu annonces que le monsieur veut vous inter en mettant des cyclo et des gt dans le rc --'

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • Dixit le full marchand, abuseur d'am qui a dm toute ses colos en début g1 car un poisson plus gras que lui le mipper en rafale sans que le petit ruskov ne puisse faire quoi que ce soit.


    Aller petit toutou, va donc pleurer au pied de ton maître lbr.

  • Tu sais ce qu'on dit Ruskov, seule la vérités fâche.
    Et je trouve que le cartel réagit très mal à cette provocation.
    Je ne dis pas que vous avez tors ou raison, c'est le jeu, et je ne critique personne.
    Maintenant, entre certains qui disent un truc, d'autre l'inverse, on ne sait pas trop quoi penser.
    De mon coté, j'ai bien remarqué un changement de propriétaire du coté du compte de proangel...
    Sortie de MV, changement des heures d'activités, changement des heures de raids, bref, je suis quasiment certain que le propriétaire à changé.
    Le fait que le pseudo du compte ait été changé en un pseudo français en est une preuve supplémentaire, étant donné que le véritable proangel, comme mindwar, est américain, et pas français...


    Bref, j'aimerais bien une explication de comment vous avez RC ce mec, je fais parti des 1% de ceux qui peuvent comprendre ce que vous avez fait :)

  • Allez bye les noobs amusez-vous bien entre vous sur ce forum

    C'est sur on est des noobs ...


    Bonjour j'ai plus d'argument, je me drape dans mon classement acquis grâce a ma CB.
    Fait moi plaisir ne dis pas que ogame disparait a cause des mentalité sur le board, il disparait a cause de comportement comme le tien ing.


    Au plaisir de ne plus jamais te revoir

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • Jolie technique de push, tous des gros lows sur cet univ' et sa venait me sucer pour récup mon compte ig, bien fait de le laisser en mv :)

    Mikee top 2 Taurus -> Top 6 TaurusF [OFF] 28 HOF

    QuaoarF -> top22.... 4 HOF

  • Mikee, je le veux bien.


    Pour les autres, y a quoi de mal à voir un push déguisé ou pas? Vous êtes dégoutés de pas avoir réussi le coup?


    Je peux juste affirmer que le compte n'a été repris par aucun membre du cartel. Et aussi, pourquoi se push sur un compte top 2 au lieu d'abandonner un compte moins bien classé? Vous avez une heure.


  • Pour les autres, y a quoi de mal à voir un push déguisé ou pas? Vous êtes dégoutés de pas avoir réussi le coup?


    Je peux juste affirmer que le compte n'a été repris par aucun membre du cartel. Et aussi, pourquoi se push sur un compte top 2 au lieu d'abandonner un compte moins bien classé? Vous avez une heure.

    Il exiqte encore des joueurs propres sur ogame.


    Pourquoi se push sur un compte top 2 :
    " On a trop de skill et pas vous"

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • Mikee, je le veux bien.


    Pour les autres, y a quoi de mal à voir un push déguisé ou pas? Vous êtes dégoutés de pas avoir réussi le coup?


    Je peux juste affirmer que le compte n'a été repris par aucun membre du cartel. Et aussi, pourquoi se push sur un compte top 2 au lieu d'abandonner un compte moins bien classé? Vous avez une heure.

    Dégoutté de ne pas avoir réussi un push déguisé qui est voyant de tout le monde ?


    Ouai effectivement c'est dommage, le rapport qualité/prix est plus qu’intéressant pourtant...


    Enfin forcé de constater que les cartels, ex epro, sont juste de sacrés guignols incapable de up au classement sans am ou toute sorte de triche, et qui rage dès que la vérité devient trop lourde à entendre.

  • Le fait qu'il y ait des profondeurs de l'espace impliquées confirment bien la suppression de colo ou de lune d'un allié de proangel
    En revanche l'explication du statio est bancale, si phalange il y a eu, la flotte partait de planete et etait donc visible des le depart.
    Quand on connait les casseroles de LBR on peut legitimement s'interroger
    Si technique il y a eu ce n'est pas si limpide ;)

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]