[Cartel]El Padrino+Al Capone+El Ruskov+El Chapo -VS- proangel (top2) -CDR : 185M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Vous vous creusez trop la tête les enfants :D Y'a pas de push ou de technique révolutionnaire, le proangel est juste mauvais,il nous le montre depuis le début de l'uni... Alors une fois de plus il est du mauvais côté, juste le temps passe et les chiffres sont plus gros mais bon ça reste la même chose :O


    Bonne dépense aux attaquants, fais chauffer la cb Proangel, il y a l'air d'avoir du monde qui attends le prochain hof :thumbsup:

  • bande de gros nazes , on vous laisse entre dent longue et langue fourchue . perso je préfère laisser crever cette section plutôt que de partagé avec vous des hof . rester dans votre ignorance .

  • Quote

    bande de gros nazes , on vous laisse entre dent longue et langue fourchue . perso je préfère laisser crever cette section plutôt que de partagé avec vous des hof . rester dans votre ignorance .

    Parfait ! Toi et tes copines vous débarrassez le plancher, comme ça on évite d'avoir à lire vos torchons et vous perdez l'occasion de vous palucher sur vos push. On est gagnant sur tous les points.


    Cartel ou l'art de faire passer un push pour un hof trop skillé. Personne n'est dupe, on sait tous que le seul skill dont vous être capable il se mesure en euros. Du coup, niveau technique, à combien ça s'estime un compte top 2 pour se free-push ?
    Ça se push mais c'est tellement mauvais que ça n'est même pas foutu de faire ça correctement... Misérable... :D

    The post was edited 1 time, last by YuMakeMeFeel ().

  • ah là là là


    ce qui est drôle c'est que mercredi dernier, vous (les protagonistes de ce hof) étiez les premiers à jacasser sur le fait que les worms avaient acheté les comptes... donc bon, c'est cocasse de vous lire sur ce thread ^^


    enfin bref, les gens sur ogame aiment fantasmer et raconter de la merde 24/7, ça a surement un rapport avec le faire que tout le monde sur ce jeu se considère comme LE meilleur joueur avec LA meilleure alliance et que tous les autres sont des fils du sheitan :(


    c'est toujours difficile de trouver le vrai et le faux sur ce jeu, et cet uni en tient une sacrée couche putain


    original comme combat en tout cas, qui sait, peut-être qu'en réalité vous avez découvert le moyen de moonbreak une colo (du coup on appellerait ça une coloscopie?)

  • Et dire qu'il y a encore des gogols assez malin pour croire que j'ai besoin de push avec mon avance... 25M = 0.3%? pour qu'ils y croyent tellement faut penser qu'ils voyent aucune autre manière de monter.. une belle bande d'haineux incérébrés

  • Parfait ! Toi et tes copines vous débarrassez le plancher, comme ça on évite d'avoir à lire vos torchons et vous perdez l'occasion de vous palucher sur vos push. On est gagnant sur tous les points.
    Cartel ou l'art de faire passer un push pour un hof trop skillé. Personne n'est dupe, on sait tous que le seul skill dont vous être capable il se mesure en euros. Du coup, niveau technique, à combien ça s'estime un compte top 2 pour se free-push ?
    Ça se push mais c'est tellement mauvais que ça n'est même pas foutu de faire ça correctement... Misérable... :D

    Le torchon c'est le rp ou le rc? Car une petite précision s'impose.

  • Quote

    Et dire qu'il y a encore des gogols assez malin pour croire que j'ai besoin de push avec mon avance... 25M = 0.3%? pour qu'ils y croyent tellement faut penser qu'ils voyent aucune autre manière de monter.. une belle bande d'haineux incérébrés

    On va encore dire l'orthographe toussa, mais là il est aussi question de grammaire et de conjugaison, alors au diable l'avarice ! Le seul gogol ici, c'est celui qui pense encore qu'avoir claquer 10 smics dans un jeu, ça lui donne du skill alors que clairement, rien qu'en te voyant parler on comprend de suite que t'as encore rien pigé à ce jeu.


    Alors oui, je ne risque pas de "voye" avant un moment. Mais toi, plutôt que de perdre tes thunes sur ce jeu, paye toi des cours de français et revoie les règles élémentaires. Ça ne fera de mal à personne et à défaut de passer pour un PGM, tu éviteras de passer pour le décérébré inculte que tu es.


    edit: Principalement le RC et l'absence "d'explications", je rajoute un mauvais point pour les circonstances qui, bien que floues, laissent peu de doutes. Le RP, bien qu'assez banal ça reste plus ou moins propre malgré quelques coquilles et des couleurs pas forcément bien choisies.

    The post was edited 1 time, last by YuMakeMeFeel ().

  • ruskov commence par changer de photo de profil. T'es un sacré taré pour croire bien de mettre la photo d'une pauvre femme moche, qui n'a rien demandé à personne, et surtout pas d'être associé à toi, elle a déja du suffisament souffrir.
    Si t'as besoin de mettre ce genre de photo t'as un sacré problème dans ton cerveau IRL.
    Change de photo rapidement

  • en 10 ans ils ont toujours rien trouver de nouveau en taunt, c'est triste de voir ces trolls qui se répétent et n'ont aucune inventivité.


    PS : tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de lorthographe alors que j'écris a une main duc**?

  • On entend toute sorte de version à cette histoire, mais c'est clairement LA technique révolutionnaire de push ca oui xD x.Dx.D


    Ruskov qui full AM et se met a racheté des comptes pour se push. Minable :(:(

  • Bonjour ,


    les " **" ne cache pas les insultes. :D


    Quand à votre technique ultra secrète , je peux vous dire que vous êtes les premiers à l'utilisé sur cet uni , mais pas sur ogame . Donc " nouvelle technique" pas vraiment , non.

  • ta MV ton compte mais pas ta connerie toi :) continuez d'vous afficher les jaloux allez hop qui fera plus con que l'autre démarquez vous là c'est faib

    Expliquer nous alors comment vous avez fait pour le push ??

    The post was edited 1 time, last by Blodddd ().

  • Quote

    en 10 ans ils ont toujours rien trouver de nouveau en taunt, c'est triste de voir ces trolls qui se répétent et n'ont aucune inventivité.


    PS : tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de lorthographe alors que j'écris a une main duc**?

    La seconde est trop occupée à caresser ce qui te sert de phallus ? Je n'ai rien contre l'onanisme mais ça ne doit pas devenir une occupation à temps plein. D'ailleurs, une main ou deux, quelle différence puisque l'orthographe ça se joue plutôt au niveau de l’encéphale ?


    Il te faut des cours de science ou de logique en plus des cours de Français ?


    Manque d'imagination ou pas, ça fait dix ans qu'on se tape les mêmes débiles alors pourquoi changer de discours.


    D'ailleurs tu n'étais pas supposé arrêter de poster ? J'en ai ma claque de voir des pseudos PGM poster des inepties en permanence.

  • J’espère que tout les fournisseurs de deut éviterons désormais de leurs en fournir. X(X(