[Cartel]El Padrino+Al Capone+El Ruskov+El Chapo -VS- proangel (top2) -CDR : 185M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mais qui es tu pour rager autant ? :)

    Univers 35 - Hector De Troie [HYDRA] - top 10 - OFF

    Univers Spica - El Chapo [CARTEL] - top 50 - OFF

    Univers Kalyke - FUNAkOSHi [EDM] - top 3 - OFF
    Univers Cetus - FUNAkOShi [D-Eats] - top 23- OFF
    Univers Eris - FUNAkOShi [TDH] - top 8 - ON

  • Mais comment vous pouvez continuer à nier. Ça devient ridicule. Il est possible que certains cartel pensent vraiment que ce golf soit honnête. Mais soyez réaliste. Un de chez vous a repris le compte pour push-pull l alliance et peut être qu il n à rien dit aux autres. Mais un peu de bon sens, le compte de pro angel repris par une personne parlant français qui fini par faire 2 trucs qui n ont absolument aucun sens. Et les opér qui ban les comptes c est pas pour rien. Faut revenir les pieds sur terre non? Vous êtes soit de mauvaise foi soit stupide et aveugle. Remettez vous en question parce que la vous êtes pitoyable

    « Beat me, Hate me...You can never Break me »

  • et bennnnnn c'est la foire par ici


    on peut parier ou pour savoir qui va se faire attraper en premier entre les ragueux du board???

  • Ruskov n'as rien a se reprocher, en effet ! Et je pense qu'il va très vite revenir et rouler sur cet uni... ;)


    Ruskov est un grand joueur et il n'as pas DM pour ca ;) ! On en parles des Worms qu'il as plier ces derniers jours ? Non puisque vous n'êtes que des ignorants !


    C'est la fête de la sucette ici, il te prête sa carte ou tu fais sa gonzesse perso' pour le plaisir?

  • Si ça peu vous faire plaisir :


    Je suis bann sans preuves mais sous suspition uniquement le super-opé me l'a dit lui-même


    On m'a demandé d'ailleurs de leur expliquer l'opération et depuis plus aucune réponse!


    Si je suis bann c'est uniquement parce que les opés ont mal pris que j'ose les défiers sur les forums en disant :


    " Si je suis coupable pourquoi est-ce qu'on ne me bann pas?"


    Ducoup maintenant je dois attendre leur réponse qu'ils ne me donnent pas.


    Qu'on me bann life si on prouve que j'ai volontairement participer à un PUSH!


    Pour ceux qui ont pas compris : quand tu demandes à un joueur de se justifier c'est que tu manques de preuves !


    EDIT : bientôt le bann forum !

  • Arrête la catastrophe et baisse la tête pour te faire discret maintenant...


    Les RC sur l'ex-compte de Proangel étaient planifiés et tu es le seul à avoir prit une sanction puisque c'est du push déguisé pour toi mais du pull pour tes camarades.


    Bon vent le marchand.

  • Sans juger le fond de l'histoire, la forme est bien le problème, on te demande de fournir des preuves de ta bonne foi alors que ce sont eux qui ont les outils...
    Et pour qu'on t'avance une preuve il faut se lever de bonne heure.
    c'est tout le probleme de ce système
    J'ai connu quelqu'un qui s'est fait bloquer pour botusing, alors qu'il ne bottait pas du tout. Les opés ont dit que sa facon de jouer etait suspecte et l'ont bloqué sur un doute, un jugement sans preuve ni procès.
    La personne en question a reussi a prouver le non-botusing mais les méthodes utilisées sont dégueulasses
    A croire finalement que les fameux outils qu'ils utilisent et qui sont top secrets n'existent pas
    Dommage pour toi ruskov, que tu soies coupable ou pas

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

    The post was edited 1 time, last by Nikopol ().

  • Je te remercie de ton attitude philosophe 1984.


    Je suis d'accord avec toi, et je ne regrette pas ce bann car il prouve les méthodes frauduleuses qu'utilisent certains opérateurs dont Ment0r, qui n'a pas respecté d'ailleurs le délai de 48h dépassé il y a 20minutes ( Je cite le game admin Froggyman) .


    Je vous apporterai toutes les preuves et toutes mes conversations avec les opés si je ne suis pas disculpé, et je les apporterais seulement après avoir ramassé un bon bannlife pour mes accusations car je ne veux pas qu'en montrant les conversations maintenant je sois banni.


    Mais ne vous en faîtes pas j'apporterai toutes les preuves nécessaires, car moi des preuves j'en possède contrairement aux opérateurs, alors oui je ne peux pas prouver moi-même que je n'ai pas fait quelque chose vu que je ne l'ai pas fait.


    Parcontre je peux prouver que les opérateurs me manipulent, n'ont pas de motif de bann réel car pas de preuves, et qu'ils me l'ont dit par eux même.


    Et des cartes, j'en ai encore dans la manche, merci à 1984 pour son commentaire.

  • Autant j'ai trouvé le hof dégueulasse avec des explications vaseuses. Autant je trouve ton style de jeu infame et décourageant pour les autres raideurs.


    Mais pour avoir etait a ta place , d'un ban arbitraire que l'on se démène a démontrer, que même l'ally en face trouve le ban de partage de compte totalement absurde et le dit au admin, mais tu restes ban.


    En espérant que les méthodes de ban soit un peut plus ouverte a la discution.


    ( mais arrete le marchant ça tue l'uni)

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • Motif : push pour ce HOF.


    On me demande de me justifier, je justifie comment quelque chose que j'ai pas fait? donc j'ai juste expliquer l'attaque et comment elle a été préparée


    depuis quand c'est à un joueur de justifier quelque chose qu'il n'a pas fait? et ils sont ou leur motif de bann? NADA


    ensuite plus de réponse depuis le 13.02


    Pourtant l'opé a répondu à des mates avant-hier et surtout hier à 19h et hier à 21h alors que le game admin froggy me dit qu'il étair absent pour la saint valentin. Ils m'ignorent totalement car ils n'assument pas leurs tords.

  • En meme temps ruskov, vous dites que le mec dg avec cyclo et gt, sur un mec qui à décolé depuis un moment vu que :


    Si j'ai une flotte en vol est-ce que je peux décoloniser la planète de départ ?
    Non.


    puis décolo.


    Fin je suis désolé mais c'est énorme. La prochaine fois si tu veux paraitre crédible met en technique : CDP.
    Mais meme la c'est trop gros du fait de la présence des cyclo.


    A oui si tu n'y est pour rien, n'oubli pas de remercier chaleureusement ton chef d'alliance, lui c'est un habituer du style :D

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls

  • J'aime voir tout le monde retourner sa veste... Les mecs qui crient au scandale il y'a 2 jours et vont venir te dire qu'ils compatissent lol !

    Univers 35 - Hector De Troie [HYDRA] - top 10 - OFF

    Univers Spica - El Chapo [CARTEL] - top 50 - OFF

    Univers Kalyke - FUNAkOSHi [EDM] - top 3 - OFF
    Univers Cetus - FUNAkOShi [D-Eats] - top 23- OFF
    Univers Eris - FUNAkOShi [TDH] - top 8 - ON

  • Bah c'est juste qu'on connait la politique du staff qui est frustrante.


    Je trouve que c'est plus une preuve d'honnêteté morale que autre chose.
    Mais bon je comprend que ce soit compliquer a comprendre pour toi ce genre de concept

    Zagadra : top 40 Voodoo
    Deimos : top 5 FOA/task
    Ganimed : top 3 Voodoo


    Hisokka / Dolls