Colonisation en 15 et building

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut, il est possible de trouver des colo de 189cases en 15 (avec le bonus 25)


    Du coup je te conseillerais de ne pas prendre de planète avec moins de 175cases et -120°, ça ne doit pas être compliquer sur un x6. Sur nusa j'ai fais en moyenne 200tenta pour trouver mes colo (la plus chaude à -127° et la plus petite a 167 cases)
    Tu peux facilement monter un compte traditionnel en mine avec quelque sacrifice au niveau des usines de robots/CS/labo, une bonne techno nrj, lvl 22 sur le long thermes et CEF 20
    Se que je prévois :
    40/36/40 CEF20 des hangar lvl 10/9/9 usine de robots 2/ CS 8/ labo 14/ nanite 7
    ça fais 195 cases, avec quelque niveau de terra, ça passe facilement


    Edit : si tu veux un compte full pos 15, commence les 3/4 première colo en pos 6/12 histoire de pouvoir sortir beaucoup de vaisseaux de colo et faire quelque niveau d'nrj


    Uni sirius: top 7
    Top 1 recherche world :crying:


    Recherche: 761.805.537 (74.1 %)

    Probabilité de contre-espionnage : 0% :blackeye:


    vzdg.png

  • la planète de silas est beaucoup trop chaude est la seule température prix en compte
    pour le bonus de prod pour les synthétiseur de deut c'est la température maxi de droite
    donc -48 degrés, l'autre température sert à rien ^^ c'est une donnée
    -48 pour une pos 15 c'est très chaud tu touches un faible bonus de prod de deut ^^ 
    le minimum du max c'est "-170 à -130"
    donc -130 en bonus de prod de deut ::biggrin:: , la c'est insane ton bonus de prod est au maximum tu prend la douche



    en gros les gens si vous voulez être bien dans le délir de la pos 15 (en moyenne)
    il faut une colo de 170 cases mini
    et une température de -120 en température chaude



    et le meilleur du meilleur c'est des colos DM de la position 3 avec 186 cases de bases
    avec toutes des température chaude avoisinant les -125 -130 ::biggrin:: 



    donc voila pourquoi je parler de faire des tentas de VC de 300 à 400 vaisseaux de colos ::biggrin:: 


    en gros un compte comme à @'andraud'

  • @Drattak ma colo date d'y a une blinde aussi ^^ (puis j'ai eu 199 cases du premier coup ^^), si non vis a vis de ma position 4, j'ai 38% de prod en plus, faible gain :tongue: , j'en suis pas mécontent (surtout nombre de cases)


    tiens je te donne les tableau de l'époque et je te dirais que j'étais au must :love: :



  • tu as combien de moyenne de cases ? Des planètes 189 cases, même si c'est théoriquement possible d'après l'image, j'en ai jamais vu. Tu as deja vu des 189 ? voire 185 + ?

  • J'ai déjà eu 180 cases avec températures de -125°. Si on est exigeant de cette manière ça chiffre rapidement en VC ::tongue::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • Je suis tomber sur une -144 degrès avec 180 cases

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • Tu regarde la tempé minimale toi ::biggrin:: ; qui elle est là juste pour faire jolie.


    On regarde la t° max, quand c'est écrit xx°C à yy°C, il faut regarder le nombre yy, et en 15 ce nombre varie de -90 à -130.


    Du coup ta t° réele devait être de -144 à -104°

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • J'ai eu une fois 187 mais avec -90° ::biggrin::


    J'étais vraiment en PLS

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • J'ai eu une 187 cases un jours, sinon quelque une entre 180 et 184 mais pas les bonnes tempé
    j'ai 175 case en moyenne


    avec beaucoup de motivation on peut avoir un compte avec des colo parfaites :), osef du nombre de tenta :D


    Uni sirius: top 7
    Top 1 recherche world :crying:


    Recherche: 761.805.537 (74.1 %)

    Probabilité de contre-espionnage : 0% :blackeye:


    vzdg.png

  • On peut taper les worlds records VC à nous 3 ::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6

  • C'est bien vrai

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.