[QdR] Darwin42Fu VS [8_8] douglas & xPx Family (Sama Sutra & Xeen & Lordcr & Buccaneers) => 892,238M CDR

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • bas mince bucca n'à mm pas "sa flotte" dans le combat.... moi qui pensais; allé, mon bucca vas nous sortir quelques jolies hof, il nous doit au moins çà...
    (#je suppriment les comptes des vieux copains alors qu'ils jouent encore...)



    au moins tu a trouver de nouveaux amis ingame have fun pour vous.. ^^


    bonne continuation à votre victime ici ou ailleurs



    jolie combat malgré la méthode( :puke:

  • Bon ca va faire 2 semaines que je me suis fait puter, il etait temps que je m'exprime.
    2 semaines que la vie a un gout de cendre et que je vois en noir et blanc ::what::


    Lord m'a puté il est mechant ::redface::


    Honnêtement, j'ai été stupide d'ag avec un xpx, de plus on m'a dit aprés coup que c'etait facile de savoir que doug fricotait avec la xpx ^^ (ouioui y en a qui on remuait le couteau dans la plaie :bigeyes: )
    Pour ma defense je dirais que les cdp et tout ce qui va avec c'est tellement à l'opposé de mes valeurs et facon de fonctionner que j'etais une cible facile ::confused:: (j'suis trop pur tavu) (mais rassurez vous je suis pas parfait non plus, des fois je verouille pas la porte des toilettes exprès) . En plus c'était illogique de me puter car avec lord à deux on aurait raser l'uni pendant l'été + puter un rageux du game dans mon genre ca allait forcement chier; donc jai foncer, en plus j'avais enfin une flotte convenable j'avais qu'une envie c'etait d'en decoudre, je trépignais d'impatience


    bref


    Quand je disais que j'arretais obé, JETAIS SINCERE JLE JURE
    mais le fait est que je crois que je suis accro, intoxiqué, drogué au jeux ::biggrin:: donc à part les deux jours suivants le cdp j'ai assez vite repris le rythme (j'ai jamais eut autant de deut vu que j'ai plus de flotte ::pleased:: )
    donc dans tous les cas je vais continuer obé au mois le temps de passer la main dans les cheveux des xpx en leur mordillant l'oreille, et après je verrais. ca fait un moment que le classement ne m 'interresse plus mais je suis là pour le jeu, la justice et la perf :)


    Le nouvel uni sort demain, je le trouve un peu trop rapide (*4 flotte ca me va mais *6 eco sans deconner ????) [petite question: sur un uni *4 flotte, comment on fait pour aller au toilette ???? parce que moi je bouqine au toilette quand je prends pas l'ordi et en intra ss c'est bien plus rapide que le temps de... m'voyez ? pareil pour la douche c'est ca qui m'angoisse ::blasé:: ]


    J'ai vu l'affaire vador qu'une fois modéré, j'ai pas toutes les infos, je me contenterais de rappeler que ogame n'est jamais rien d'autre qu'un excel interractif avec un skin, rien de plus. Sa seule valeur est celle qu'on lui donne ;)


    j'allais écrire un petit truc sur la morale et tout mais d'aprés godwin, passé 20 lignes le lapin range le gland dans sa trousse en peau de tutsi



    je terminerais sur cette citation de yoda:



    Vega :love:


    Top 1 000 Oberon

    The post was edited 1 time, last by Darwin42Fu ().