[QdR] Darwin42Fu VS [8_8] douglas & xPx Family (Sama Sutra & Xeen & Lordcr & Buccaneers) => 892,238M CDR

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Depuis quelques jours il faisait chaud sur les 4 mers d’Oberon.


    Une chaleur étouffante sous un soleil de plomb.
    L’absence de vent renforçait encore cette sensation de morsures, provoquées par le soleil.
    Pourtant, malgré ce climat austère, les xPx s’exténuaient à la tâche, frottant le pont, souquant ferme.
    Sur son perchoir, Lordcr scrutait l’horizon à la recherche de la terre promise, mais rien n’y faisait, la ligne d’horizon restait désespérément plate.


    Chaque soir, ils lâchaient l’ancre afin de vider les quelques tonneaux de Rhum qui restait encore dans les cales.
    Mais même cela ne leur rendait pas le sourire, tant la chaleur les accablaient.
    Ils rêvaient en secret d’une taverne bonde de New Delhiy, des filles de joie de Bamako, des beignets de crevettes préparés par la maman de Broly, des salles de jeux Las Vegas, des salons d’opium de Taiwan.
    Cette léthargie dura quelques semaines et puis enfin Lordcr eut une idée...




    -« Puisque nous n’allons pas BAMAKO, BAMAKO viendra nous », dit alors Lordcr
    -« Mais t’es fada, c’est quoi encore que cette idée de merde ??? », répond Masta
    -« Il nous faut trouver une jeune fille vierge et puis quelqu’un pour lui passer dessus », répliqua Lordcr
    -« J’en ai une, j’en ai une ! », exclama Buc
    -« Qui ça ? », questionna Xeen
    - « Douglas ! », hurla Buc
    -« Fada, Douglas n’est pas une jeune fille et en plus il n’est même pas sexy, puis avec son accent belge ça arrange pas la chose. Personne voudra lui passer dessus », affirma alors Catwooman
    -« Dans le noir, et de loin, ça peut passer, mais faut trouver un gars pas très regardant derrière », déclara Xeen


    Douglas fut donc désigné pour jouer les filles faciles et les xPx partirent à la recherche d’un pochtron, d’un borgne ou d’un désespéré. 10 minutes plus tard le. Fut trouvé. 5 minutes plus tard il avait accepté car trouvais l’arrière train de douglas très son gout. Pourtant le garçon, un brin timide, n’osait pas aborder douglas seul et demanda Lordcr et Buccaneers de l’accompagner courtiser la damoiselle. Hilares de voir qu’on pouvait confondre douglas et une fille de petite vertu, nos deux flibustiers ne purent accompagner le jeune garçon jusqu’au bout et finirent par rebrousser chemin sans rien dire au garçon. Pendant ce temps, sur la lune de douglas (ne voyez pas de mauvais jeux de mots), Xeen et Sama Sutra, très vite rejoints par Lordcr et Buccaneers (qui avaient abandonné le jeune garçon) étaient venu défendre douglas afin que le jeu ne tourne pas mal. Voici la rencontre au sommet.


    Morale de ce jeu malsain :
    - OGAME est un jeu de guerre où tous les coups sont permis, donc si vous ne voulez pas de ces batailles, il y a Farmville.
    - Si vous trouver que les xPx ne sont que des putes, regardez les autres HOF.
    - Si vous voulez savoir pourquoi ce CDP ? L’Alliance xPx n’a pas à se justifier de sa façon de faire. Les messages haineux reçus après IG sont bien plus violents et nuisibles à la longévité de l’univers, qu’un raid mené de quelques façons que ce soit.








    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-07-05 23:03:17

    [xPx]
    Lordcr

    160% | 150% | 170%




    Recycleur 1
    [QdR]
    Darwin42Fu

    170% | 170% | 170%




    Ch.léger 104.727
    Ch.lourd 4.410
    Croiseur 21.802
    V.bataille 1.837
    Destro. 3.700
    Traqueur 2.875


    VS


    [8_8]
    douglas

    130% | 130% | 140%




    P.transp. 3.572
    Ch.léger 54.824
    Ch.lourd 1.007
    Croiseur 4.674
    V.bataille 376
    V.colo 3
    Recycleur 1
    Sonde 1.154
    Destro. 4.559
    Rip 116
    Traqueur 1.532
    [xPx]
    Sama Sutra

    120% | 130% | 150%




    Rip 84
    [xPx]
    Xeen

    160% | 150% | 170%




    P.transp. 11.601
    G.transp. 1
    Ch.léger 10.138
    Ch.lourd 251
    Croiseur 9.963
    V.bataille 3.069
    Bombardier 35
    Destro. 13.510
    Traqueur 41
    [xPx]
    Lordcr

    160% | 150% | 170%




    P.transp. 4.324
    Ch.léger 4.730
    Croiseur 2.611
    Destro. 5
    Traqueur 142
    [xPx]
    Buccaneers

    150% | 130% | 150%




    Sonde 1



    Lordcr




    Détruit
    Darwin42Fu




    Détruit


    VS


    douglas




    P.transp. 710 (-2.862)
    Ch.léger 11.254 (-43.570)
    Ch.lourd 347 (-660)
    Croiseur 3.146 (-1.528)
    V.bataille 336 (-40)
    V.colo 3 (-0)
    Recycleur 1 (-0)
    Sonde 74 (-1.080)
    Destro. 4.530 (-29)
    Rip 116 (-0)
    Traqueur 1.457 (-75)
    Sama Sutra




    Rip 84 (-0)
    Xeen




    P.transp. 2.520 (-9.081)
    Ch.léger 2.103 (-8.035)
    Ch.lourd 106 (-145)
    Croiseur 7.236 (-2.727)
    V.bataille 2.785 (-284)
    Bombardier 34 (-1)
    Destro. 13.464 (-46)
    Traqueur 39 (-2)
    Lordcr




    P.transp. 860 (-3.464)
    Ch.léger 1.026 (-3.704)
    Croiseur 1.871 (-740)
    Destro. 5 (-0)
    Traqueur 136 (-6)
    Buccaneers



    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 1.912.379.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 472.822.000 unités.
    Un champ de débris contenant 596.281.200 de métal et 295.956.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 564 recycleurs de Buccaneers récoltent 11.280.000 de métal et 0 de cristal
    Les 9.725 recycleurs de Xeen récoltent 194.500.000 de métal et 0 de cristal
    Les 2.504 recycleurs de Lordcr récoltent 50.080.000 de métal et 0 de cristal
    Les 24.179 recycleurs de Lordcr récoltent 245.349.600 de métal et 238.230.400 de cristal
    Les 5.773 recycleurs de Sama Sutra récoltent 57.730.000 de métal et 57.730.000 de cristal
    Les 7.310 recycleurs de douglas récoltent 37.341.600 de métal et 0 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : -1.912.361.000
    Métal : -1.167.596.000 | Cristal : -602.536.000 | Deut : -142.229.000


    Bénéfice du defenseur : 419.401.600
    Métal : 273.174.200 | Cristal : 158.604.400 | Deut : -12.377.000



    Consommation estimée : 2.590.449 deut


    Skin : xPxObéron by Bucca
    Converted by TopRaider.eu


    Pour ce qui est des explications du CDP :
    1 : messages ig inattendu entre douglas et Darwin il y a de cela quelques jours.
    2 : la nuit-même, premières germes d’une possible collaboration prochaine
    3 : dans la semaine, déconnade xPx autour d’un cdp sur Darwin, fallait trouver une cible, douglas fut désigné, on s’est dit que a ne marcherait jamais que Darwin savait que douglas avait des liens avec les xPx
    4 : Lordcr discute avec Darwin et dans la discussion propose de raider douglas
    5 : Darwin hésite vu le projet d’AG avec douglas, moins de 10 min et 1 RE après, Darwin accepte
    6 : Le jour est décidé
    7 : Darwin est tombé, et comparé à d’autres, lui a su rester très fair-play



    BIGGG UP a la xPx passée comme futur, la seule et unique grâce à qui le mot meilleur puise son essence


    A nos deutiers


    Aux prochains

  • Édition par Néné : ce genre de propos n'a pas sa place en public. Si tes accusations sont véridiques, je te conseillerais que trop de te tourner immédiatement vers nous, soit un smod, soit un administrateur (liste ici : Équipe OGame.fr ) Si tu préfère rester dans le cadre privé, notre CoMa reste à ta disposition.


    Merci aux autres de ne pas enchérir là dessus.

    The post was edited 2 times, last by Néné ().

  • Mais dis donc, tu serais un peu marseillais ::redface::
    Parce que vive l’exagération j'ai envie de dire...tu crois vraiment que les gens vont gober tes âneries ::disappointed::
    Le post est fait pour parler du rc, pas pour exposer son IRL pauvre petit calimero... si tu veux il y a un numéro qui existe pour toi (je suis gentil je vais te le donner vu que tu as pas l'air bien fut-fut) : le 119 ils écouteront tes soucis t'en fais pas XD


    Pour être en rapport avec le RC, un gros GG à tout le monde pour cette merveilleuse opé, comme dit dans le post, darwin a su rester fair-play LUI, alors que les personnes non-concernées rage et insultes à tout va ( @Vador )

  • @Vador : si ton pavé est fondé sur quelque chose de réel je te conseille de faire le point avec un admin. S'il ne l'est pas sache que c'est pas drôle du tout : crier au loup n'est jamais bon.


    Pour le cdp bah... heureusement que mon brocoly n'est pas dedans :O
    On sent qu'il n'y a plus grand chose à manger sur le serveur :D

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Vador, on ne se parle plus vraiment depuis longtemps mais tu reste une personne que j'apprécie,


    mais la ton histoire elle tiens pas la route.... des pirates en bagnole.... c'pas crédible :D



    sérieusement, de 2 choses l'une:
    soit ton histoire est vrai et la il doit y avoir enquête de la police donc tu n'a pas à divulguer des informations risquant de nuire à l'enquête
    soit c'est du mytho et tu pourrais toi même être accusé de calomnies..........


    N'empêche j'imagine la scène ;-)
    "bonjour monsieur l'agent, je suis Vador, Zeus et Mastakilla sont venu jusque chez moi avec un autre gars que je ne connais pas ( sans doute un compte push monsieur l'agent)
    ils m'ont dit que si je ne me laissais pas rc ils allaient s'en prendre à ma famille"




    Pour en revenir au raid.


    Si cdp il y a eu ce n'est pas parce que Darwin n'était pas recyclable autrement, c'est juste qu'on a eu envie de faire un cdp et que c'est tombé sur lui


    Après pour rebondir sur ton pavé Vador,
    Le fait de poster 1 HOF, bien sûr il y a une petite part de narcissisme, mais il y a surtout une volonté de faire partager 1 RC, d'amener des réactions, soit, de faire vivre l'univers
    comment t'expliquer.... on n'en a rien a carrer que les CUA postaient pas tous leurs HOF à 10 Million
    Et si vous aviez été aussi fort que ça, j'comprends pas où vous êtes tous passés.............



    Pour terminer, tu râles et il y en a d'autres vu les messages ig que certains ont reçus
    parce que nous avons puter Darwin
    mais tous le monde s'en kick l'oignon que FLO passe son temps à vider l'uni du deut pour pouvoir le marchander,
    que les CUA aient fait imploser plusieurs alliances à force de les infiltrés ( et ainsi réussir des HOF à 10 Millions ;) )
    etc etc


    L'univers est gangrener par ces stratagèmes et non pas par 1 cdp sur des 10aines de HOF

  • dougl4s wrote:

    N'empêche j'imagine la scène
    "bonjour monsieur l'agent, je suis Vador, Zeus et Mastakilla sont venu jusque chez moi avec un autre gars que je ne connais pas ( sans doute un compte push monsieur l'agent)
    ils m'ont dit que si je ne me laissais pas rc ils allaient s'en prendre à ma famille"

    Mais non...on a pas compris. En faite c'était les trans du Crazy Horse, et comme il savait pas quoi faire il a décidé d'accuser Zeus, Masta et l'homme inconnu :lol:

  • Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais je suis certainement pas du genre a crié au loup ou m'amusé a raconter des conneries,
    On est sur un jeux, et j'ai pas non plus cinq ans d'âge mentale, Cela fait déjà un bon moment qu'un certain nombre de joueurs sont au courant de ca, Alors je peu comprendre que ca reste difficile à croire, C'est certain, qui viendrais vous menacer à votre domicile pour un jeux? Et ben je peu vous assuré qu' il y en a,
    Donc voila peu importe, faite l'autruche, croyais ce que vous voulais, au moins moi je vous aurez expliquer la mentalité des xpx et ce que certain sont prêt à faire et sans me cacher, De toute manière en ce qui me concerne, Oberon est terminer pour moi,
    Je souhaite une bonne continuation tout ceux qui on encore le courage de jouer avec des gens pareil, moi personnellement comme beaucoup d'autre ca m'a soulé,

  • Dans ce cas là contacte le staff avec les preuves que tu avances (puisque tu maintiens que c'est vrai)
    Les hofs ne sont pas les endroits pour régler ses comptes ou exposer ce genre d'agissement.
    Là ça fait juste le gars qui calomnie sans fondement.

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Alors pour commencer je dédie cette petite citation à la Team XpX qui est une équipe de pourriture il faut bien le reconnaître:


    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, une belle citation qui résume bien leur façon de jouer qui une fois de plus sur ce HOF montre qu'ils ne savent pas jouer à OGAME, bah oui en faite ils savent jouer a faire des coups de pute, abus de confiance, intimidation manipulation.
    Mais bon ça n'est une surprise pour personne.


    Concernant Vador il a bel et bien été cueilli a froid par certains XpX à son domicile, vous croyez vraiment que Vador ce serait fait recycler par Zeus alors que Zeus n'est bon qu'a mettre de l'AM, la plupart des joueurs du serveurs le savent Zeus n'était pas bon raider mais bon intimidateur, manipulateur.


    De toute façon vous avez gagné les Xpx on se casse tous de cet univers malsain que vous avez généré, la goutte d'eau a débordé le vase avec Darwin, vous allez pouvoir vous amusez tous seul à vous pusher avec vos multi compte, vous allez être beau avec vos comptes top 5 sans rien pouvoir attaquer lol Bon amusement mdr :)


    Freka

  • Bah bon retour irl ou ailleurs àa ceux qui se cassent


    c'est sure que c'est moins dérangeant d'avoir des mecs qui marchandent et pillent du i
    que des joueurs ( et je parle pas pour moi qui ai une flotte depuis 2 mois ^^ ) qui essayent de se bouger le cul


    Après faut arrêter les pleurnicheries et la psycho à deux balles 5 min


    1 HOF cdp sur ....


    et j'imagine déjà les : "si vous êtes comme ça sur le jeu c'est que vous mangez les enfants irl" ou l'autre versions "tu dois vraiment être une toute minuscule personne sans rien nulle part pour agir comme ça"


    Perso je vous rassure tous j'ai 1 femme 2 enfants 1 boulot qui me passionne je m'éclate irl et je kiff voir les gens chouiner pour quelques pixels perdus de telle ou telle manière .........



    Petite réflexion xPx : Quand on recycle quelqu'un et qu'on apprend après qu'il n'a pas pu se connecter car il était à l'hosto avec sa mère malade ( ou autres ) doit-on lui rendre ses ressources ???


    Comme dit dans le RP: Farmville ça existe mais c'est pas ici

  • Alala toujours la à pleuré sur les xpx
    J'ai ete xpx et j'ai fais pas mal de hof et ai toujours eu de bon rapport avec mes ennemis et je ne trichais pas pour autant.


    Bien joué le mecs et Br Darwin si tu continu
    Biz Franz au passage :love:

  • Édition par Néné : ce genre de propos n'a pas sa place en public. Si tes accusations sont véridiques, je te conseillerais que trop de te tourner immédiatement vers nous, soit un smod, soit un administrateur (liste ici : Équipe OGame.fr ) Si tu préfère rester dans le cadre privé, notre CoMa reste à ta disposition.


    Merci aux autres de ne pas enchérir là dessus.

    J'ai édité ton message. Si les accusations sont réelles, je t'invite a nous contacter rapidement en privé. (Conversation en haut à gauche ou directement en appuyant sur CoMa dans mon message)


    Les autres, merci de ne pas surenchérir là dessus et de reprendre vos activités normales :D
    Bonne continuation.

  • Nene


    je suis désolé mais ce n'est pas correct,


    certes tu as édité le post de Vador


    mais il est resté affiché durant des heures


    et lorsqu'il y a restitution de la vérité ( preuves à l'appuis)
    tu édit quazi à l'instant


    en attendant le mal est fait car des centaines de players ont lu le message calomnieux de Vador

  • Ce n'est pas une question de correction mais de lieu.


    Nous sommes sur un forum de jeu, pas dans une salle d'audience. Les accusations et explications IRL sont du ressort de l'IRL, justement. Si vous avez des soucis d'ordre juridique, j'ai donné le contact et on règlera ça comme il se doit en partenariat avec les autorités compétentes. Le reste n'a rien a faire ici. C'est tout.

  • Pour le cdp bah... heureusement que mon brocoly n'est pas dedans :O
    On sent qu'il n'y a plus grand chose à manger sur le serveur :D


    Aaaaah, tu sais bien que c'est pas mon truc, je suis trop tendre pour ça :love: !!


    Joli renta et fleets sorties, encore un gros revers pour Darwin mais GG pour le fair-play en tout cas, ça doit pas être facile de bien réagir ;/ BR à toi tu l'mérite !


    Après pour le CDP c'est un débat c'est certains mais sur ogame le rôle-play est très important: un pirate à sa réputation à tenir (de raclure des océans) et il faut assumer le risque qu'on prend à faire confiance à ce type de personnage ::tongue:: !!



    Top 150 [ 17 - 2 Hofs ] 1 Rip pacifiée

  • cherche pas broly, on est des méchant et on torture des enfant IRL, les gens nous on déjà tous catalogué t'as beau dire ce que tu veux, on restera des ogres mangeurs de chatons :)


    BR darwin tout de même, ne jamais se fier à un pirate ;)

  • J'ai pris mon temps avant de répondre pour voire comment la tournure des choses allez ce dérouler..


    Tout d'abord je vais parler au joueur concerné puis a ce qui le sont moins


    Certain vont dire que c'est moqueur mais Darwin sera persuadé de la vérité , je te souhaites un bon retour dans le jeu car je sais qu'il y en aura un même si tu as dit le contraire sur le moment je t'ai déja vu commencer a reconstruire, je salut ton coté hard work qui est méritant même si il y a eu petit ban récement je reste persuadé que tu es un joueur passionné et ton temps de jeu sur le game en est la conséqence , mais comme je te l'ai dit bouge toi le cul irl mdr


    Cela veut dire aussi dire que je vais avoir chaud aux fesses :P


    Voila pour ce qui est de darwin qui a mon plus grand respect (jamais vu un joueur si respecteux ) a l'inverse de certain


    Maintenant je ne viens pas surenchérir sur l'affaire vador je ne dirai qu'une seul phrase.
    Quand on joue avec le feu on se brule, c'est pitoyable de recevoir des insultes de la parte de toi et ton pote irl freka ..

    Oberon : (xPx) Lordcr Top 2
    Antares : (CDM) Lordcr Top 62