Bar : T'as pas Zix Balles pour boire un coup ?

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • @Edward Teach c'est vrai après on se retrouve embarqué sur un navire avec des zombies en guise de contremaître tout ça parce qu'un soir on a bu un peu trop de rhum et perver.... hum je voulais dire discuté avec une jeune fille ...


    sinon moi j'en suis à mon 3ième tonnelets là :D


  • Non Skillman tu fais erreur. Jvais te l'expliquer le problème, en quelques mots^^

    Pas comme ces filletttes qui sont obligés de se mettre à plusieurs et s'acharner sur quelqu'un.
    Sinon excusez moi de ne plus répondre aux inepties de certains mais cela ne m'amuse plus et surtout c'est une perte de temps .


    Premièrement, personne ne s'est consulté avant de te réponde en chorale tu vois^^ Donc, ça montre que plusieurs personnes ont un avis différent du tiens. Donc personne ne " s'acharne " et encore moins avec la volonté de t'écraser " à plusieurs "....


    Deuxièmement, c'est juste que dès que tu ouvres la bouche c'est pour critiquer quelqu'un ou quelque chose donc bon .....normal que tu obtiennes des réponses des gens qui eux sont de bonne humeur...


    Fait un test, viens poster un message sans critiquer tout le monde ou sans parler de " dark matter " et tu verras que tu auras moins de " problèmes "... Je respecte tout à fait ta façon de penser, essaie de faire de même avec les autres tu verras ça pourrait t'aider^^



    L'AM existe et rien ne pourra changer cela. Ceux qui ne l'ont toujours pas accepté seront bloqués toute leur vie dans les mêmes débats inutiles et néfastes pour notre jeu. L'AM est UN FAIT alors FAITES AVEC....ou sans lol mais je vous en supllie arrêter de pourrir la réputation Ogamienne..... Va tester DARK ORBIT, là tu verras ce que c'est un PAY TO WIN...


    Ogame reste gratuit et permet aux petits malins du cerveau de s'en sortir très bien SANS AM alors où est le problème ????


    Le seul " problème " que tu as en fait c'est que tu te sens incapable de rattrapper le retard sur le long terme. L'AM permet de mieux démarrer oui, elle permet beaucoup de choses....


    Mais jamais l'AM ne remplacera le skill, la technique, le talent, le courage.....donc je vois vraiment pas le problème...Ceux qui continuent de parler de l'AM c'est juste de la jalousie et de la frustration devant le tableau CLASSEMENT mdrrrr


    Et pourtant !! On s'en fout royalement du top non ?? Quand on a vraiment du skill.....

  • @Captain Jack je partage totallement cet avis ;)
    @skillman c 'est souvent que lorsque l' on pense n' être entouré que de cons...qu il faut p't' être commencer a se remettre en question ;)


    Allez c' est ma tournée celle-ci et si vous êtes encore frais je vous dévoilerai le secret de la macération de la canne a sucre ;)

  • Alors soit!!!
    Je vous en raconte une de belle, mes chèrs @Edward Teach et @Captain Jack, mais çà reste entre nous hein ?! ;)


    Replongeons nous dans un passé trouble, le jour de mes 18 ans si vous le voulez bien.( de toutes façons je m 'en branle le coquillard comme de l' an 40 car aujourd'hui il y a prescription ;) )


    Je n 'étais qu' un jeune mousse encore à l 'époque, et à quai je vivotais du braconnage des iguanes pour leur chair et leur cuir...( mais çà c 'est une autre histoire ;) ) ... sur la place de la savane, a Fort de France, se trouvait mon repaire préféré, un coupe gorge du nom de "LA ROTONDE", tenu par un ami et sa pintade, qui m 'écoulait mes stocks de décoctions.
    Depuis de longues semaines j' avais préparé tout un stock de noix de coco remplies de rhum macéré a l absynthe.
    De jeunes noix cueuillies sur l' arbre, vidées de leur eau et fermées grâce a un bouchon de liège étanchéifié a la cire chaude.
    Quelques semaines semaine plus tard, juste le temps que la pulpe se dissoue grâce au rhum, arriva donc ce fameux soir ou enfin, je devenais un homme, un vrai ( du moins je le croyais ;) )
    Attablé avec mon ami, je sortis de la réserve une trentaine de ces noix préparées et j avoue que la douceur du fruit me faisait oublier l amertume de l absynthe.
    Ni une ni deux, au fur et a mesure que nous buvions, le ton montait, les chants raillaient jusqu au moment ou j 'interpella une jeune pucelle que je voyais peu farouche.
    L' invitant a ma table, elle me surprit d' un cul sec allumeur et flatteur, je me dit, magnifique, quelle douce soirée qui me fait entrer en majorité...j' étais aux anges ;)
    Jusqu' au moment ou arrivant vers la fin de la dégustation ( pour ne pas dire beuverie) elle m' offrit de fumer un calumet préparé a base d'une plante exotique ;)
    C' est a ce moment là je crois que j' ai comprit le sens du raid sauvage et le CDR que m 'a provoqué ce mélange subtil de produits illégaux m 'a plongé dans un trou noir abyssal dont j 'ai eu du mal a me relever...
    Depuis toutes ces années je ne sais toujours pas si j 'ai réussi cette fameuse nuit, a faire virevolter cette belle amazone mais je sais qu' a mon réveil la texture du parquet avait changé de couleur et même d 'odeur sur au moins 3 m² ;)
    Quoi qu' il en soit, le jeu en valait la chandelle et je peux dire encore aujourd' hui que derrière chaque barrique de rhum, se cache peut être une belle histoire d'amour ...même éphémère ;)

  • [*]c'est combien un tonneau de mixture !! @Corvus :S

    bha c 'est tres simple en fait
    pour la famille du 18 c 'est cadeau avec le bonus VIP en plus ...normal quoi
    pour les nouveaux amis c 'est juste cadeau, et c 'est déjà pas mal ,)
    pour les casse couilles qui veulent comprendre ou pas c 'est 100k d 'am
    et pour le reste c'est la peine de mort ;)

    The post was edited 1 time, last by Corvus ().

  • godfather
    8 ans sur un serveur ,incroyable ça fait une sacré tranche de vie , j'aurais pas cru ça possible.
    En fait t'étais TOP 2 parce que vous étiez les 2 seul derniers joueurs sur l'uni
    Pour ma part j'ais du tenir 2 ans et demi sur l'uni 16.
    Et jamais + sur un jeu


    @'BMF
    J'avais entendu l'histoire d'un citadin qui voulait cultiver des légumes bio et bien il s'était fait assassiner par des paysans jaloux de sa pureté de son éthique et surtout parce que ces paysans se sentaient finalement diminué de voir un mec comme ça
    Ce qui passe ici c'est un peu ça , un effet de groupe malsain
    Sinon pour le retard tu te trompes car je ne fais aucune course
    Je suis juste venu redécouvrir un jeu que j'ais adoré


    En effet j'ais fait plein de jeux et je confirme que celui ci n'est pas un pay to win par rapport à d'autres
    De toute façon sur les jeux ce qui fait la différence c'est le temps qu'on y consacre ou plutot l'efficacité du temps qu'on y consacre

    Théorie sur la relativité dans l'espace d'Ogame.
    Le skill est inversement proportionnel à l'abus de l'AM.
    Notre philosophie que seul les puristes peuvent comprendre .
    Résoudre les problémes avec son cerveau plutot qu'avec sa CB.

  • En effet j'ais fait plein de jeux et je confirme que celui ci n'est pas un pay to win par rapport à d'autres


    De toute façon sur les jeux ce qui fait la différence c'est le temps qu'on y consacre ou plutot l'efficacité du temps qu'on y consacre


    Tu me surprends.


    Je pensais pas entendre exactement les mots que j'ai utilisé sortir dans un de tes posts, tu remontes dans mon estime.


    Franchement, t'as l'air d'un type très cultivé et intéressant, je trouve que c'est dommage cette haine que tu nous voue depuis le début alors qu'on pourrait s'entendre si tout le monde descend de son piédestal pour essayer de se comprendre.