[DUNE] Mad + Ali + Sylace vs Kalten Reiz [CoR] - 153M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Quote





    «Aussi longtemps que Sylace se coiffera»











    Quote

    Explications : Flashé dans la soirée, pris en retour cdr (aka la bonne cahuète à l'ancienne). J'ai calculé les créneaux puis farmé le snowbowling sur Zelda entre les checks dispa cdr. ::biggrin:: J'ai calé l'AG un peu tôt, je pensais pas que le def allait reco 2h+ avant son retour de flotte. Du coup, Ali et Sylace sont venus gonfler les rangs au cas où une DG de fortune se forme, et j'ai laissé le léger au bercail pour une renta finale de qualitay. Après confirmation du déf, on était calés à +2 (j'avais peur d'avoir brainlag au moment du check cdr ::redface:: ) et une DG était effectivement en place... jusqu'à ce qu'Ali aligne les dd. ::biggrin:: 








    To be continued

  • GG les bros ! Mad quand il doit faire Paris Marseille, il y va en cacahuète en fait :D

  • GG pour l'opé


    dommage pour la DG :D

    je n'ai rien d'autre à faire dans ma vie que de jouer à Ogame la nuit et je dépense mon chômage dans l'AM.

    Mais bon.. top 10 sur un serveur, ma famille est fière de moi ::applause::

  • Oh mais il est super bon celui-ci, gros GG les lulus, Mad en particulier (plz kwa ::wink:: )

    Genre Ali / EDV il a monté ses technos, comme quoi quand on chambre ça fait parfois de l'effet :D

    J'avoue honteusement ne pas avoir lu le RP, grosse journée, j'ai eu la flemme.

    Sale le lourd :D


    J'avoue, sale ! =)


    Bonne reconstruction au défenseur, ça fait vraiment plaisir cet état d'esprit, en te souhaitant de revenir du bon côté ;)

    sign_New_Evmid.png


    Univers 5 : Orion Aldhémys [AlieN] (retraité)
    Univers 33 : Evagelan [A.N.G] (retraité)
    Univers 7, 10, 34, 43, 53 : en coup de vent .. ::biggrin:: (retraité)
    Retro universe : Evagelan [B.Plop] (serveur fermé :cry: )

    Univers Xanthus : Evagelan [Solar]

  • Ça va chez les Dunes ces jours-ci ! GG à vous tous !
    Vous avez oublié de mentionner dans votre rp que les coups de hache d'Askeun étaient entrecoupés de moments de silence douteux équivalant à une gorgée de Ricard...
    Bon courage et bonne reconstruction au Défenseur !

  • Pouaaaah avouez ma sonde elle a un flow du futur.


    L'AG nous a dissuadé de faire une DG, ça aurait été marrant (peut-être moins pour Kalten).
    Ma flotte était pas dispo, alors pour soutenir les copains j'ai envoyé une sonde...


    RIP à elle. :'(



    Bonne dépense ;)
    Et bonne reconstruction à mon cochon !

  • Sympa le Rp, très drôle.
    Bien sur, GG aux attaquants, bonne dépense à vous.


    BRAD et +1 pour le fair play.