Mastakilla (CARTEL) vs Darwin42Tzu #La Paillasse (MINE) cdr 242M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • CHAPITRE 69


    [align=center] Allez frigo retourne fc tes perte comme d hab !!! Je viendrais encore et tjrs te rappeler que c est Masta le patron d ob vielle paillasse !!



    [align=center]










    [align=center]
    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-02-09 15:22:51
    Attaquant
    mastakilla


    [CARTEL]



    180% | 180% | 200%



    Sonde 2
    Destro. 6.500



    VS


    Défenseur
    Darwin42Tzu


    [MINE]



    190% | 180% | 190%



    Rip 60





    Attaquant
    mastakilla



    Sonde 2 (-0)
    Destro. 5.898 (-602)



    VS


    Défenseur
    Darwin42Tzu




    Détruit






    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    7.415.494
    unités de métal,
    2.767.824
    unités de cristal et
    1.612.682
    unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total
    75.250.000
    unités.


    Le défenseur a perdu au total
    600.000.000
    unités.


    Un champ de débris contenant
    134.448.000
    de métal et
    108.040.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Bénéfice de l'attaquant :
    179.034.000


    Métal : 105.743.494 | Cristal : 80.707.824 | Deut : -7.417.318


    Bénéfice du defenseur :
    -611.796.000


    Métal : -307.415.494 | Cristal : -242.767.824 | Deut : -61.612.682



    Consommation estimée :
    8.851.148
    deut




    Skin : TopRaider blanc by Vulca



    Converted by TopRaider.eu


    [align=center] Big up


    Au cartel


    A la xpx


    Au cartel betel


    A xeen , tkt braw je continue le taf !!


    A meldah , bienvenue chez nous


    A slam , remercie la seconde qui t a sauvé la mise , sors de ton mv qu on finisse le taf !!


    Aux potos skype


    A moi et ma grande gueule qui vous declasse en toute circonstance !!

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

    The post was edited 1 time, last by Big masta ().

  • Heya mon Nana ca fait plaiz de te voir passer par la , on ce maintien comme d hab :) . J ai vu que de ton coté ca deroule aussi ca fait plaisir !


    Biz poto !

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • GG Masta, à dans un mois pour le prochain HoF. A raison d'un mot par jour t'auras fini ton discours juste à temps, mais bon faut pas trop t'en demander, t'es déjà tellement bon sur des comptes que t'as pas montés, juste repris, faut pas espérer de l'humilité et du respect en prime.


    Surtout si le compte a perdu deux places depuis ta reprise, d'ailleurs ::perverted::

  • GG masta ;)



    tu as tellement de fan, mais tjr le même refrain. Reprise de compte bla bla bla ... Ca m'etonne qu'il ne t'attaque pas encore sur l'am.

    [align=center]>< mamako >< top 200 uni 14 corsica OFF
    >< BoO >< top 5 uni 50 Inconito OFF
    >< BoO >< top 10 uni 26 W.R OFF
    >< BoO >< top 10 uni mizar sms OFF :)
    >< strike -BoO >< Top 300 uni fornax OCB OFF

  • 2 place , nan il en perdu 5 tu sais pas lire ou quoi !! Sans dec tu dois t entrainer severe pour etre encore plus fatigué que la veille bourvil!!


    1 mois ? nan je dirais plutot 2 , obligé d etre en dillante pour laisser la concurrence kiffer un peu a ce niveau la , ca fait 2 pige qu elle est a la ramasse !! :pump:


    Masta ne monte pas de compte ,masta monte des flotte pour casser des bool en serie et il est tellement bon , beau massif et doué , qu il fait deplacer toute les petites rageuse frustré inter uni ici pour lui exprimer toute leur adoration !!! #Lagrandeclasse :thumbup:


    Tu n es pas de l uni comme tu l a souvent dit , allez cadeau remonte tout l historique de la section et tu verra que tu a encore perdu une occaz d eviter de passer pour un guignol !!


    Mais faut pas trop esperer non plus d un incapable limité qui passe sa vie a reagir sur tout les uni !!! Apres tout c est tjrs plus facile de dire que de faire !!


    Merci d etre passer bourvil et comme tjrs lache rien t es un bon :rofl:

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off

  • gg masta, content que mon ancien compte continu de vivre, je regrette pas de te l'avoir confié, et osef des 2 places, tu carbures pas a l'ina et aux 20h par jour et tu maintiens bien une progression sympa :)

  • hum.. tu dois certainement oublier tes 120 rip qui trainé en g5 a coté de ton trou hein frigo !!! Dois etre l emotion ca , pas evident de trouver des nouvelles excuses a chaque que tu te fais taper !!!


    120 rip qui ne doivent leur salut qu au simple fait de ne pas pouvoir tirer a 1 g vu la conso dd et les chances quasi nul de pouvoir recup le cdr vu le trajet !! Mais bon c est que parti remise see ya soon lapine :)

    C' est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons . Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n ira s assoir a la droite de dieu .

    Mastakilla : Betel / 38 hof cartel / off

    Mastakilla : Oberon 88 hof cartel/off