WWF_Family [WaWaFucK] vs TiltoTruc [ALK3MIST] - CDR 36.38 G - TOP 1 CDR AG

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Belle inter tito, br aux WaWa :D


    GG à vous pour le rp et le hof (et la vidéo)


    Vainqueur de l'uni Halloween



    Nusa - top 3 - OFF
    Betel - top 40 - OFF
    HydraF - top 30 - OFF
    Hydra - top 3 - OFF
    Léo - top 80 - OFF


    [i]Environ 150 hof tous univers confondus

  • GG énorme :attention:
    Gros dodo à quai du coup ? ::biggrin:::


    BRAD Next'


    Dodo akay façon Alice au bois dormant, sauf que notre Alice s'est pas faite réveillée par un prince charmant mais par une horde de retraités séniles ::biggrin:: 

  • Bien joué, t'es le meilleur Tito tu les as eut !


    135 HoFF
    Top 2 Uni Electra [STOP]
    Ex-Top 30 Uni 63 ---Top 655 a l'ouverture du 66 [Delete]
    Top 50 Orion[STOP]
    Top 2 Xa ---Top 20 Taurus --- Top 40 Quaoar [MV-User]
    Top 2 Nusakan [color=#00ff00][On]

  • Félicitations aux WaWaFFffFF
    Super le Rp, fort sympathique à lire.


    Sinon sublime ce HOF et je suis un des reprenoobs les plus heureux de Nusa.
    TiltoTruc waaaaa tu parles ? Je suis choqué, toi être tomber sur la tête ? Moi appelé le Samu ? :D
    Je précise sans pourrir ce Hof de dingue :D
    J'étais devenu son obsession, à être spy 5000/jours tenter 50/jours (perte de deuté au passage pour TiltoTruc) Bref, j'ai juste voulu te dire que j'étais connecté souvent tel le noob que je suis, et je n'ai eu qu'une simple réponse, "Tu parles trop" donc ton manque de courtoisie et ta tête aussi grosse qu'un melon font que j'ai eu un orgasme à ton matraquage (sans oublier tes menaces sur un ami IG car j'ai rename, et comme tu n'arrive pas à m'avoir tu menaces les autres, tu as cru quoi ? Qu'il allait te donner mes heures de co sérieux ?), et ne te dirais certainement pas BR.


    WaWa même si certain d'entre vous me spy et voir m'entarte dans mes sats lol, je vous LOVE de m'avoir donner l'envie d'avoir envie (Hommage Johnny)

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

    The post was edited 1 time, last by Ice ().

  • Oui je parles beaucoup trop, comme toi tu te la pète beaucoup trop. Pour preuve ton desanusage en règle de la part des WaWa et sans vaseline. Et oui un compte rincé, en même temps on me l'a donné et je play uniquement pour faire le deutier d'un de tes collègues justement, je n'ai aucune attache à ce compte, juste for deutier.
    Te narguer ? En même temps mon coco, tu étais top je sais plus combien (11) et moi top 220 donc tu n'a pas de mal à faire ton grand, donc mon petit bras droit, je te le mets là ou je pense (sous tes aisselles ou pas)
    Tu as colo comme un noobs 2 fois dans mon s/s et tu n'as même pas su me buter, je laisse à quai juste pour te faire rage et ça marche, crois moi, tu ne sais pas tout mon loulou.
    Je play à Ogame pour le fun, pas pour le classement, sur Libra oui je l'avoue mais ailleurs carrément pas.
    Donc viens pas faire genre que tu faisais le noobs pour me narguer, tu es un gros rageux, cherche pas, apprends à jouer et surtout à raider car tes vieux spy sur mes fakes acti j'étais mort de rire. Une sonde en retour, le petit bonhomme spy direct, ralala tu m'as bien fais rire, j'ai même continuer à jouer rien que pour toi. Et je ne veux surtout pas de ton "importance" car tu es un joueur faible, les PORC sont de super joueur et EUX je les respect, toi non, tu as un melon vide en vrai..
    Et moi de même je te mp pour le fun car je sais que ça t’énerve et que tu joues au pacha avec tes "amis"
    Soit une seule et même personne, ne rage pas.


    Ps: Dsl d'avoir répondu à un reprenoob autant que moi d'ailleurs sur un aussi joli HOF et je réitère mes félicitations aux WAWA car c'est leurs sections HOF donc je le rappel. Je me devais juste de répondre à un petit noobs qui se prends pour un homme.



    Edit pour Jeanne : Non je ne sais pas qui tu es, mais tu prends la défense de ta petite copine comme si tu étais elle donc scuZe me de te confondre avec elle ^^ J'ai fais le boulet avec Belle au tout début, et GoW pareil au tout début (2/4 mois que je play sur Nusa) donc un des deux. Donc je respect qu'un des deux du coup. Ps : Je m'en tape du compte MB pète les sats osef c'est pas ma vie Nusakan donc fais toi plaisir chériE.

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

    The post was edited 1 time, last by Ice ().

  • Pas tous les jours, mais bref.


    Oui bon euh presque, je changeais un peu d'endroit j'avoue ::perverted::
    Soit dit en passant Jeanne, (j'pense savoir qui tu es ^^) Je suis assez surpris de ta réaction, mais c'est cool :D


    Pour Ice, j'ai eu lu en diagonale ton pavé, mais tu as cru quoi ? tu as cru que je jouais pour tryhard ici ? Demande aux wawas ca fait une semaine que je déconne avec eux à propos du hof. Je suis arrivé sur l'uni en touriste ya un moment, je me suis fais rc oui et ?


    Je t'ai pas rc malgré de nombreux scan etc c'est vrai, je pense que tu es beaucoup trop fort pour moi en fait, tu es sans doute même le meilleur joueur qui existe.
    Oh wait :D
    Tu penses vraiment que j'allais me casser le cul a check des actis chez toi ou quoi que ce soit alors que tu n'es qu'un vulgaire random qui pèse 1G ? Déjà que j'ai pas envie de m'emmerder à check quoi que ce soit depuis des années (y compris ma propre flotte) :D


    Donc maintenant, comme tu as pu le voir l'ambiance autour de ce hof est assez détendue et bon enfant, donc si c'est pour faire des sorties comme celle ci, retourne jouer avec ton pote Albert et son marchand :)


    Bref je retourne copuler avec Lulu :D

    Touriste random en pré-retraite :D

  • Oh ça fais plaisir une réponse sans sous bassement, oui c'est net et je suis entièrement d'accord avec toi, donc je m'excuse d'avoir pensé cela de toi et c'est sincère (tu vois quand on parle sans arrière pensé c'est tout de suite mieux)
    C'est parti en vrille car j'ai vraiment cru que Jeanne était un autre compte donc quand on suis ma première intervention, ma seconde réponse est plus ou moins logique. Après j'ai également un autre petit doute, ce n'est pas Belle ni GoW ^^ Coucou bichon chéri ^^ tu fais bien le transgenre la vache LOL mais je t'aime quand même <3


    Donc BR TiltoTruc alors !!! Et non je suis de loin l'un des plus gros geek's et je ne m'en cache absolument pas, contrairement à certain qui se prenne pour des dieuX sur un jeu.. Vivement la fufu alors :D

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

  • Oh que si, depuis longtemps même; la méfiance c'est toujours une priorité surtout sur un jeu tel que celui-ci ^^
    J'adore la pitié, ça me change de la routine irl ^^ Flagelle moi maître oH Wii


    Sinon l'Am c'est moi ou ça n'arrange que certain. Fin idem pour moi louloute, je t'aime quand même <3


    Et à nouveau BIG clapclap aux Wawa's vraiment superbe opé et organisation, vous n'êtes pas mort et ça fais bien plaisir à voir.


    Ps : Même image que sur skype, donc oui je te prends pour un jambon depuis le 1er message, jambon = PORC ? :D Love You mais respect tout de même aux PORC, vive la taquinerie, sérieux le mec à cru ghost un compte board avec une image skype ralalal, pas de cervelle, pas de migraine <3

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

    The post was edited 1 time, last by Ice ().

  • Ice, respecte le HOF et va jouer ailleurs ;)


    Tito est respecté chez les wawas et d'une manière générale, je ne pense pas me tromper en disant qu'il est respecté par l'uni d'une manière générale. Le fait qu'il se fasse hoffer ne te permets pas de cracher ta haine ici.


    Maintenant, t'es gentil et tu retournes jouer ton classement sur Libra (pas trop dur sur un uni avec seulement 10 joueurs ? )

  • Kaolin je suis simplement venu vous féliciter tout en argumentant ma satisfaction, la suite, je n'ai que répondu aux autres joueurs que je sache.
    Et non pas trop dur, car sur Libra il y a autant de joueurs que sur Nusakan, donc je te retourne la question..
    Pas trop dur la motivation sur un X5 X1 70% CDR ? Bref, je préfère les X1 X1 50% CDR mais c'est un autre débat, mais pourquoi dire qu'en gros Libra c'est de la "merde" quand vous n'avez pas la patience de jouer comme sur les premiers univers, et c'est de loin les meilleurs joueurs qui y sont. Et sans te manqué de respect bien au contraire. Et comme j'ai pu dire tout en éditant certains messages pour justement ne pas flooder, et même en m'excusant sur certain détails, mais je doit être le seul à lire mes pavés entièrement, mais avant de rétorquer tel ou tel chose, merci de lire.
    TiltoTruc, vous le respecté, je n'ai rien contre, mais de là a dire tout l'univers, il ne faut pas se toucher la nouille quand même. Comment respecter un mec qui menace de péter même sans renta un mec d'une même alliance pour tenter de toucher le joueur allié de celui-ci ?
    Comment baver sur les joueurs utilisant le marchand, alors que c'est ceux-là même qui font que Ogame est gratuit car c'est grâce à leurs AM que vous jouez gratuitement. Et pensez-vous que les Top n' AM pas ? Ici je n'AM pas mais ailleurs oui, et je ne le cache pas, et je ne critique pas les AM users pour autant.
    Jeanne, tu es sur un groupe dont nous sommes en commun..


    Bref, je ne répondrais plus ici car ça semble être la league des Top Vs Noob's. Il faut arrêter de regarder le classement, car j'aurai commencer en même temps que vous, je doute qu'il y est cet écart mais bon, vivez dans votre présent, c'est la vie le présent.


    Donc désolé pour ces petits apartés, je n'aurai pas du dire ma satisfaction ni répondre aux gens provoquant et me la fermer comme vous avez l'habitude de faire les tirants sur un univers plier et archi plier.


    DONC FÉLICITATIONS LES WAWA , votre HOF est purement magnifique !


    Il n'y aura plus de réponses de ma part j'ai passé l'âge, ceux qui veulent continuer ce dialogue stérile (ou non) MP IG.

    Uni 28 : Ice [CDZ] / (Retraité) (Ex Top 10)
    Uni Libra : Ice [DogPound] - [FUSION] (Retraité) (Ex Top 13)
    Uni Nusakan : Ice [LGN] (Retraité) (Ex Pas Top du tout / Reprenoob)

  • Plop


    Si des MODOS passe par la, si ils pouvaient enlever les merdes (post-réponse) qui non rien à faire ici, sa serait sympa ^^


    Pour tout les autres voila pourquoi je voulais pas qu'on le post ce HOF (dsl Tilto pas par apport à toi ;) ), à chaque fois il y a des MERDES qui déverse leur haine (pseudo expérience, mésaventure, ce qu'il aurait du faire ou aurait voulu faire, ect .......) leur seul plaisir sur ce JEU DE PIXEL (il y a rien a gagner, on joue pas notre vie....) est de déverser leur rage ou je ne sais quoi.


    Sur ce, je retourne Hiberner et si jamais un jour je participe à un hof petit ou gros, je mettrais mon veto pour qu'il ne soit jamais posté sur le board comme cela vous irez vous exciter ailleurs :puke:

    Diplomate de la WaWaFucK



  • Sacré partouze les WAWA !! Content de voir un tel combat !


    BR a Tilto ! Joueur sympathique pour le peu que l'on a echangé IG...


    Allez il y a d'autres flottes qui font dodo à quai... :D