WinMLBPronos [BRO] vs Eclipse [CHAOS], cdr 200M, renta 238M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • De l'ombre à la lumière


    Quelque part au fond de la galaxie dans l'auberge des Bros... en musique de fond sur la TV



    Ce jour là, l'auberge était relativement vide à l'heure du déjeuner. Win en bon et fidèle client des lieux, était tranquillement assis à sa table habituelle en attendant sa commande. Lucille toujours aussi impatiente, demanda à Win :


    Lucille : - Putain mais ils branlent quoi Waks et Linkadr...même si j'ai ma ptite idée vu que @Wawakss était encore à poil sous son tablier aujourd'hui... qu'ils fassent ça vite....
    Win : - Arrête un peu tes conneries ! Tu ne sais pas te tenir !
    Lucille : - J'ai faim bordel ! Il est midi ! Tu sais que je suis programmée comme une montre suisse ! Trouve moi quelque chose...
    Win : Patience la commande va arriver


    5 minutes plus tard, @LINKadr sorta de la cuisine avec la toque encore de travers et le plat du jour en main quand tout à coup au même moment un groupe de d'ouvriers-mineurs entra dans l'auberge pour se ravitailler.
    Ils s'installèrent tous à une table proche de celle de Win et une discussion commença entre eux :


    - Alors les gars ?! Les récoltes sont comment chez vous ?
    - Je suis en galère ! Mes plantations ne voient plus le jour ! Un peu comme certains mineurs concurrents dont je ne me rappelle plus le nom... (en réfléchissant) hummm.... ...us
    - Virtus ! s’écria un autre
    - Chez moi aussi ça devient compliqué de produire correctement mais on fait au mieux ! Ah oui tu parles de certains planqués qui jouent les gros bras alors qu'ils sont protégés par les grosses flottes de l'univers suite à une fusion...
    - Exactement !
    - Comment ils s'appellent déjà ... hummm (en réfléchissant à voix haute) .... attend ... ça rime avec pucelle....
    - Ciel !
    - C'est ça ! C'est bien lui ou elle car on a du mal à savoir...


    - Et les 2 autres là.... ça rime avec blaireau et puceau....
    - Poulpo et Maestro !
    - Exactement ! D'ailleurs l'un n'a pas fini de pousser... un peu comme mes cultures actuellement...Il est resté au stade de la racine et l'autre avait commencé à pousser mais finalement se fane avec le temps



    Win continua à écouter discrètement tout en savourant sa côte de bœuf et Lucille son steak tartare...


    - Ça commence à me faire chier cette obscurité incessante : Je n'ai pas envie de finir comme eux...
    - C'est à dire ?
    - Bah des larbins ! Des esclaves ! Des objets sexuels !... Car c'est ce qui se passe !
    - D'ailleurs ça serait bien qu'on trouve quelqu'un pour s'occuper du versant EST de nos colonies.. Car la bas aussi il y a un soucis d'ombre... Un convoyeur de fonds qui fait de l'ombre constamment avec tous les vols qui décollent de sa planète.


    Win coupa la parole :
    Win : - Excusez moi d'être impoli, mais j'ai entendu votre discussion et je suis votre homme pour cette mission ! Si c'est pour empêcher un mineur de devenir comme les autres larbins c'est toujours un plaisir d'intervenir.
    Mineurs : - Merci à vous c'est gentil ! Vous voulez quoi en échange?
    Win : - Rien ! Je garderais juste ce que je trouverais sur place. Mais vous ne me devez rien ! J'y vais avec plaisir.
    Mineurs : - Très bien, je vous donne de suite les coordonnées
    Win : - Merci, j'y vais de ce pas ! Vous pouvez considérer que c'est fait !
    Mineurs : - Vous ne finissez pas votre repas ? Vous avez à peine commencer l'assiette !
    Win : - Le temps c'est de l'argent ! Prenez là si vous voulez et je vous offre une tournée ! Vous le méritez bien vu votre dur labeur !
    Mineurs : - Merci beaucoup ! Nous reviendrons plus souvent ici !
    Win : Et vous m'y trouverez ! Bonne journée et bon appétit
    Mineurs : A vous aussi !


    Win ordonna à Waks de servir la table sous son compte et prit la direction de sa station spatiale où logeait sa flotte. Il se mit en marche avec sa fidèle compagne aux barbelés !



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-04-07 18:36:52
    Attaquant WinMLBPronos [BRO]
    180% | 170% | 180%


    P.transp. 10.397
    Ch.léger 189.399
    Ch.lourd 5.335
    Croiseur 6.474
    V.bataille 3.475
    Traqueur 7.905



    VS


    Défenseur Eclipse [CHAOS]
    150% | 130% | 150%


    P.transp. 4.946
    G.transp. 3.422
    Ch.léger 1.081
    Ch.lourd 1.049
    Croiseur 1.250
    V.bataille 1.103
    Recycleur 4.110
    Sonde 124
    Bombardier 17
    Destro. 10
    Rip 9
    Traqueur 318


    Missile 1.464
    L.léger. 1.400
    P.bouclier 1




    Attaquant WinMLBPronos


    P.transp. 9.894 (-503)
    Ch.léger 180.280 (-9.119)
    Ch.lourd 5.184 (-151)
    Croiseur 6.390 (-84)
    V.bataille 3.430 (-45)
    Traqueur 7.809 (-96)



    VS


    Défenseur Eclipse


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    21.387.235 unités de métal, 9.703.159 unités de cristal et 17.279.827 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 53.294.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 377.754.000 unités.
    Un champ de débris contenant 123.770.000 de métal et 75.628.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    WinMLBPronos emporte 1.033.174 unités de métal, 303.224 unités de cristal et 761.755 unités de deutérium
    WinMLBPronos emporte 2.066.349 unités de métal, 606.447 unités de cristal et 1.523.509 unités de deutérium
    WinMLBPronos emporte 4.132.698 unités de métal, 1.212.895 unités de cristal et 3.047.018 unités de deutérium
    WinMLBPronos emporte 8.150.174 unités de métal, 2.425.790 unités de cristal et 6.094.036 unités de deutérium
    WinMLBPronos emporte 4.971.666 unités de métal, 4.851.580 unités de cristal et 5.091.754 unités de deutérium



    Les 10.703 recycleurs de WinMLBPronos récoltent 124.022.000 de métal et 75.906.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 237.429.529
    Métal : 129.405.296 | Cristal : 78.673.095 | Deut : 29.351.138


    Bénéfice du defenseur : -471.514.890
    Métal : -257.700.946 | Cristal : -155.121.045 | Deut : -58.692.899



    Consommation estimée : 4.456.595 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu



    Dédicaces :


    [color=#A52A2A]@ux Bros et Excom (Never Forget <3)
    @ Br à Eclipse qui a été très fair play à sa reco
    @ux Virpushs qui font ça en tout légitimité maintenant #poulpo #lezarman eux pardon #ahz
    @Zerty et Surprise... vous mériteriez la légion d'honneur pour supporter tous les autres nazes
    @ux haters (votre tour viendra)
    @ux gens de l'ombre
    @ mes deutiers chéris
    @ Jojo le coyote : si un jour tu quittes la Brirl, les virtus t'attendent ! t'as le niveau pour les rejoindre #timyyyyyyyyyyyyyyyyy #ligneurdébile

    [U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 2 ON

    David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

  • moche moche moche la mise en page j ai mal au yeux et ces couleur pfff affreux


    contenu ; j ai bien rit allais +1 pour le troll


    br au deff


    allais je vais être courtois gg

    34 : off

    reha : off (sal for ever <3 ) ::love::

    beltegus: off

    wezn:off ( virtus for ever <3 ) :i<3you:

    janice: archi , ( beurette ):strou:


    dorado : general issou (virtus) :Schtroumpfmask:


    h2xq.png">

  • Oh je me suis fait mal aux yeux a lire ce pavé indigerable et vraiment j y croyais ... mais non en fait tout ce barouf pour nous dire que tu as trouvé quelqu un qui dormait a quai...


    Moi qui croyais que t avais enfin reussi a caler quelque chose...


    Te voir te moquer des virtus sur leurs skills c est pas la poele qui se moque du poelon ?


    Quelqu'un à du collyre svp j ai les yeux qui piquent après cette lecture .
    En plus y as pas besoin de parler de leurs irl aux virtus , le ig suffit amplement ...
    Mais cela impliquerai qu' on parle de ton skill , alors tu te rabats sur des coups bas , plus bas que terre.


    Sois fort, sois fier, enfin crois le...
    Reviens quand t auras calé autre chose que des bassesses sur la vie des gens... ce n'est qu'un jeu ( même si c est toute ta vie).

  • T'as réussi à lire cette bouze ?

    Perso au bout de 3 lignes j'ai arrêté on dirait mon fils qui a écrit ce brouillon.

    Archi tu me feras un résumé ?

    Gg les Brotorep.

    Bonne reconstruction a toi Eclipse surement un compte support/push virtus.

  • t'es qui pour parler toi ? mdr

    [U3]Ex TOP 3
    Wezn : TOP 2 ON

    David Ortiz, N°34 RSox Boston :"Pour claquer un H-Run: soit patient quand la balle vient, observe la trajectoire puis fracasse la de toute tes forces bébé ::baseball::

  • Bah personne , c est sa qu est bon... t as rien a dire sur moi... alors que tout ce que je raconte est piquant certes , mais vrai...
    je vois que t as autant de repartie que bebad...
    A part du blabla t as , comme bebad, rien à redire puisque ...bah tout est déjà dit...
    J oubliais: un truc à dire ayant un rapport avec ma réponses svp? Je m emmerde la ... votre niveau sur le fofo est encore pire que ig...

    • vous les "brotus" vous essayez même pas de vous défendre car à part des foutaises vous avez rien à dire...
  • Part contre parlons peut parlons bien .


    Ahz qui ce push? Vous savez quand même que sa me fait rire , tellement, vous dite de la merde en boîte ..


    M'enfin je pense plus a de la jalousie , bin oui car à part crashez certain de savent rien faire des MUSEUM les bro ( Win t'en fait pas partie sur le coup ^^)


    Allez a tout les bro ( ) cela vous décrie bien mieux que du AC/DC ;)



    AHz

  • Les gars j’ai une grande nouvelle :


    Si vous en avez marre qu’on se push, arrêtez d’être des blaireaux à quai ou ghost transport depuis planète, ou ghost à quai planète en se faisant de la fake (voir aucune). Je citerai personne Brirl humf.

    Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !

  • Les gars j’ai une grande nouvelle :


    Si vous en avez marre qu’on se push, arrêtez d’être des blaireaux à quai ou ghost transport depuis planète, ou ghost à quai planète en se faisant de la fake (voir aucune). Je citerai personne Brirl humf.

    LES PUSH on devrais demander a ankou il s'y connais en ban aussi d'ailleur

  • Les brirl sont le fond de chiottes se wezn. Enfin la trace sur la cuvette qui a séché et qui part pas avec une BROsse.
    Le genre de trace qui quand tu la VIRes TUes Seux qui sont autour...


    Sinon faut faire quoi pour avoir un ban ici? J attendais de voir à quel point on pouvais être abruti et inutile avant que quelqu'un réagisse mais cela me troue littéralement l'anus de voir à quel point on peux gangrener le board sans être inquiété .Un peu comme tout les boteurs IG(genre myskayris).
    Bref la tenue du board et comme celle du jeu, misérable et déplorable .

    • Gameforge pue du cul et n est bon qu'a prendre la thune( surtout celle de ninja) .

    C'est qui doppler ? ah c'est jul XD :O

  • Ils ont des sondes et des flottes chez les Bro ?


    oui oui monsieur nous avons au moins des sondes.


    22K pour ma part, prend garde a toi je vais sortir de l'eau qui ce trouve derrière.


    prend garde que je t'en lance a l’arrière de ton vaisseau mère . et sa ferai paff des chocapic