Vesviper [SUIT] Vs Boumbous [ABM] contre

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • tien tien ... monsieur le mippeur botteur ....

    avis au suit pensez a dire a ves qu'il est meilleur en utilisant son bot qu'en raidant lui même




    c'est bete mais bon ...
    et merci pour les mip j'aime ce comportement de rageux :)
    pense a la cb VES gameforge en a besoin
    je vois qu'avec l'age le ves c'est pas comme le vin ca ne se bonifie pas @u60 @ under


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-07-13 22:51:56
    Attaquant
    Vesviper

    [Suits]

    170% | 150% | 160%



    Croiseur 2.000




    VS



    Défenseur
    Boumbous

    [ABM]

    150% | 120% | 160%



    Sat.sol. 488
    Traqueur 618



    Missile 768
    L.léger. 247
    L.lourd 50
    Lanc.plasma 3






    Attaquant
    Vesviper



    Détruit




    VS



    Défenseur
    Boumbous



    Sat.sol. 3 (-485)
    Traqueur 562 (-56)



    Missile 5 (-763)
    L.léger. 1 (-246)
    L.lourd 4 (-46)
    Lanc.plasma 3 (-0)




    Le defenseur a remporté la bataille !



    L`attaquant a perdu au total
    58.000.000
    unités.
    Le défenseur a perdu au total
    8.358.500
    unités.
    Un champ de débris contenant
    20.840.000
    de métal et
    8.605.000
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.





    Bénéfice de l'attaquant :
    -58.000.000

    Métal : -40.000.000 | Cristal : -14.000.000 | Deut : -4.000.000



    Bénéfice du defenseur :
    22.756.700

    Métal : 18.508.700 | Cristal : 5.330.500 | Deut : -1.082.500




    Consommation estimée :
    1
    deut



    Skin : TopRaider white by Vulca


    Converted by TopRaider.eu

  • Si tu savais la folle soirée au festival (d’Avignon) que j’ai passé
    c’est vraiment rigolo
    Surtout qu’autour de la table il y avait deux anciens joueurs .... enfin il y a 13 ou 14 ans
    Quand ils m’ont vu ouvrir mon téléphone et ouvrir la page Google puis ogame ...
    faire une moue Puis lancer un petit putain de désespoir... je me suis fait Huet mais bon après il faut être honnête c’était vraiment l’attraction de la soirée... qu’est ce que l’on a pu rire ... en pensant à ves derrière son écran à lancer les mip 35 par 35
    Puis un par un ... Durant un certain temps va dire avec une régularité incroyable
    Avec le final les 2000 croiseurs... au Début j’y aïe pas cru ...
    mais si Et puis quelle surprise d’envoyer des traqueurs d’une planète à une lune puis d’une lune à une autre par la porte de saut et finalement hop statio sur la planète ... ensuite esquiver l’espionnage Tout ça sur mon téléphone et pour au final qu’il écrase c’est 2000 croiseurs ...
    C’est pour des moments comme ça que l’on joue à ogame Enfin bref on a rigolé toute la soirée après surtout qu’on a dit mais t’es sérieux le top 1 de ton uni c’est ça ...... merci ves en tout ça


    Et puis je sais qu’en gros rageur ça va être festival de mip ...
    C’est dommage d’avoir back ta deuxième offrande les 100 croiseurs j’étais prêt encore une fois ...
    enfin fait chauffer la cb pour ta nouvelle colo champignon ... gameforge et au final les joueurs dont moi aussi ... a besoin de personne comme toi !

  • Si Ves à envie de te push c'est son problème
    il veut pas venir chez moi aussi ¨= ^


    GG pour l'inter de plein mort sur tel

    Rhea : GrOs MaLiN [Adven] : Top5(00) Donné
    - J'ai changé pour 7th, comme ça je reste crédible :saint: => top 1000 d'après Spyder ;( => top 1500 pour Billy ?(
    Bellatrix : GrOs MaLin [ABM]

  • Sérieux !
    Rarement vu un Mytho comme toi ....
    Le truc machin aller retour saut et cie pour te faire passer pour un PGM alors qu'en réalité t'as juste FC les 15 heures de Tq que tu avais dans ton CS.
    Même chose pour le RC posté ou n'apparait pas le recyclage te donnant ainsi un bébéfice de 22M
    Tu as FC des Cyclos pour récupérer 8M de métal.....j'avais mis 1000 rec au cas ou et j'ai recyclé avant toi.
    Le seul point sur lequel tu ne mens pas c'est sur la fait que le Top 1 de Bellatrix c'est une Brêle, car vois-tu le Top1...c'est TOI


    PS : Ni moi, ni les Unders n'aviont/avont la réputation de Tricher. Par contre les ABM......


    Allez seul et unique passage sur ce forum....on se voit IG

  • la prochaine fois apprends a faire un full scan de toutes mes colo et lunes pas juste ma pauvre colo que tu mip comme un singe..en G2 ...


    regarde tu l'as fait a 5h27 du mat ... avec ton raid casse sat a 6 heures du mat
    ou la malheureusement... ( pour moi ) tu as eu la présence d'esprit de regarde le deut sur ma lune ... et de voir qu'il manquait quelques unités de deut et tu as back ...


    d'ailleurs sur mes colo tu y veras du metal ... du deut ... mais pas de cristal donc pas de FC possible... pour des recyclo ( j'ai recyclé que du metal d'ailleurs :) )
    pourquoi metal et deut mais pas de cristal ... mais pour justement tes click click click de 35 mip toutes le 15 secondes :) 30 inter ca me coute 750 AM de fast click c'est vrai ! j'ai du depensé entre avant hier et hier 4500 d'am pour ca


    en suite et mes petits recyclo étaient sur l'une de mes lunes en g3 ou G4 mais je penche plus en G4 avec les tracker sur la planete
    et la tu as fait une erreur ce coup si c'est que tu n'as méme pas resondé ma lune ... sur la colo que tu raidais avec tes 2000 cr ...
    apres GG pour avoir pensé que j'allais t'inter ...




    ben je pense plus la même chose depuis que je t'ai vu raidé sur cet univers :/
    dsl ...
    apres chaqu'un joue comme il le souhaite a ses risques et peril...
    lol


    pas mal !





    j'ai ris instantanément il y a encore 3 ou 4 slots en bas ...

    The post was edited 2 times, last by Boumbous ().

  • Autres solutions tu chope "AGO pour les nuls" et tu apprends a te servir du script à 100% et même sans il est parfaitement possible de lancer 2 vagues dans un intervalle très court. Tu lance ta 1ère vague et tu reviens sur le RE tu passe ta souris sur les ressources click sur les pt et change le nombres de pt = > enter/enter ça prend 10 secondes .


    Balancer un screen qui ne prouve absolument rien tout le monde peu le faire, j'ai justement au chaud un screen du compte de Djokos qui avait MV et devait être delete a une date avant le HoF par Garfield sauf que moi sans autre preuve qu'il y ai de la triche je viens pas lancer des accusations publique.


    Et comme l'a déjà dit Ves on se revoit IG

  • ah mais c'est sur ... que c'est ves en gros rageux qui raide pour 10 pt ... sérieux son bot il le calibrait bien avant :)
    l'aspect dommageable c'est qu'il plantait :) et comme monsieur était pas toujours derrière son pc :/
    il sufffisait juste d ephanalnger les i autour des lune et tu voyais dans quel sens il "avancait" ses raids de i
    en u60 j'ai eu ves en freind liste je me souviens l'avoir vu en deux semaines 3 fois avec 15~25 minutes et 2 fois en deconnecté.... tout le reste le point vert
    je me souviens ca m'avait choqué


    sinon demande a a ton pote harver sperter comment il joue ..
    il a une facon bien particulière.... un peu comme ves avant qu'il " arrete plus ou moins de jouer "
    a croire qu'il y a beaucoup de joueur bipolaire ...
    quand harver sonde les actifs... il te répond ... et des qu'il encanche le mode " je raide du i '" plus de news ... il va même sonder les lune des i pour te dire comme il est '" studieux et appliqué"



    pour dkokos ... jai ete pas mal deg aussi car j'ai ghost il voulait me tapper "pour" arreter et du coup j'ai pas pu participer au festin


    tu sais je suis un peu deg de ogame quand je vois que c'est plus facile de botter comme un con ... que de jouer propre
    la ves raide du i en debut de G1 qui c'est ... c'est peut etre lui
    il raide du 60pt+

  • J'avais une question pour le bot justement... Votre joueur itatoumi s'est retirer subitement des Maj Top Raider vous avez réponse à cela ? ::biggrin:: 
    J'ai cru voir qu'il raider avec un petit Wall-E à côté de lui sur le site ::pleased::

  • Oui d'après top raider ton pote itatoumi a l'air d'en connaitre un morceau sur les bots ça explique qu'il arrive a se faire pillé sous actis .


    Et vu la réputation de LBR si j'avais à tricher sur Ogame je sais directement à qui demandez des leçons .


    Je doit croire qui les mecs avec qui je vocal plusieurs heures par jours ( parfois la journée entière ) ou le ragix qui devrais d'abord faire le ménage dans sa propre alliance avant de tenté de donner des leçons ?

  • Dommage que tu leave Boumbous, tu animais un peu un uni quasi mort ^^



    Ça n'explique pas le cas du joueur itatoumi ce que tu nous dit la ::biggrin::

    Il a juste pas compris le système des inas, du coup il raide exactement les mêmes depuis 2 mois, en allant chercher à 100ss 31 PTs alors que c'est blindé à 5 SS de lui :D


    Mais noooooon il bot pas voyons .. !!!!

  • Je vois que les rageuses sont toujours les mêmes.


    Préférer traiter les gens organisés de tricheur plutôt que de voir le travail qu'il y a derrière <3.


    Changez pas on vous aime.

    MDR !
    Mais non buter moi de suite please... Les gars trichent devant vos yeux mais vous préférez défendre ce qui n'est pas défendable.
    On vient juste ici car on traite Ves de bot OK ? Des qu'on vient avec des preuves de bot chez l'un de chez eux ça veut delete les comptes ::biggrin::::biggrin::::biggrin:: 
    Et le seul travail qu'ils ont c'est leur compte push + la Cb. Comme quoi...

  • Sérieux No2 !


    Début des hostilités contre Boumbous le Diffamateur / Menteur
    - Pose d'une volante en G6 là ou tu farmes depuis des mois un de tes comptes Push. Rasage intégral du compte Push 2x par jour, ce qui justifie les vagues 12/6pt. Avec les ressources de ton compte Push N2/Silo4 en 48 heures.
    - Farmage intensif des (i) sur +/- 35 ss autour de ta planète début de G1, tu sais là ou tu te fais 40/50 M de renta chaque jour.
    - Mippage intégral de tes défenses début G1....600 sats pour assurer ta production. Tu vois le tableau ?
    et surtout je te sonde en continu et donc :
    - Pertes de 3 Banques => 300M de pertes Vaisseaux et +100M de pillage...dont le deut qui te sert au Marchand.


    48 heures et c'est juste le début !
    Tu sens venir la suite....Et donc tu nous joues la Vierge effarouchée....un peu comme ton histoire du début. Je suis dégoutée je vais delete le cpte ( avant de ma faire RC )
    J'ai aussi une histoire pour toi, c'est celle de Boumbous aka Boum+Bous


    - BOUM : Oh p'tain le con il a pas reco. Je sonde, j'attaque ca va faire BOUM
    - BOUS : P'tain il y a activité, allez on back, c'est la BOUSe
    - BOUM : Bon ben retour sur les (i) !
    - BOUS : Ouais on fait comme ca, et moi je m'occuperai du Marchand.