Dark john [Rebirth] VS Unique **2.4g cdr**top1 inter solo

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Yep : "L.léger. 552.268"
    Quel skill, quel gameplay exemplaire. Heureusement qu'il y'a des joueurs comme ça pour donner goût à OGame


    C'marrant les mecs qui passent leur temps à cracher sur le Fc... alors qu'il sont pas les derniers dans ce domaine hein :)
    Vous c'est les techs/flotte lui c'est la def ;)


    Bien jouer Unique ;)

  • Il amassé tout le deut de l'univers pour le refourge à son foutu marchand, donc oui ça pénalise quand même pas mal les raideurs de cette uni

    La seule chose qui ferait avancer les choses, c'est que les raideurs propose un taux supérieur à ce qu'il propose et ça on sait que c'est IMPOSSIBLE.

  • Ce Hof est-il plus moche qu'un Hof réalisé grâce à un clique PDS ?


    D'autant plus qu'on ne clique pas 500k lm en 2 seconde, un peu d'attention aurait suffit à éviter le crash. Mais c'est toujours difficile quand on est top flotte (d'autant plus avec l'écart actuel sur Bellatrix) de se méfier d'un top 50.


    Quant au nouveau top 1, si vraiment ça vous gonfle, et considérant qu'il a toutes ses colo réunion sur 5 systèmes, suffit de mettre une volante au milieu, lui rouler dessus jusqu'à ce qu'il n'est plus rien, casser ses lunes gratuitement et dans quelques temps il aura lâché l'affaire. C'est de l'investissement (surtout en rip pour péter les lunes), mais on a rien sans rien.


    Par contre, pour ce qui est de faire des taux haut pour les raideur, tu oublies un point : c'est facile de proposer n'importe quel taux quand tu revends au marchand derrière, vu que tu es de toute façon rentable, ça en est une autre d'acheter du deut pour tenter des raids.

    Sirius Top 1


    Plus de 150 Hof
    Champion : 11 - Légendaire : 8 - Titanesque : 9 - Mythique : 4


  • Quant au nouveau top 1, si vraiment ça vous gonfle, et considérant qu'il a toutes ses colo réunion sur 5 systèmes, suffit de mettre une volante au milieu, lui rouler dessus jusqu'à ce qu'il n'est plus rien, casser ses lunes gratuitement et dans quelques temps il aura lâché l'affaire. C'est de l'investissement (surtout en rip pour péter les lunes), mais on a rien sans rien.

    Ben voilà...suffit simplement de monter une op. et passer, et repasser dessus..et DJ sera à nouveau top 1...

  • La seule chose qui ferait avancer les choses, c'est que les raideurs propose un taux supérieur à ce qu'il propose et ça on sait que c'est IMPOSSIBLE.


    Les deutiers n'ont qu'a refuser de vendre leur deut trop bas ! Certains raideurs font des efforts pour acheter le deut un peu plus cher.

    La Buse - Alliance [Bucheron]


    Deutier - Mippeur




    VIVE LE DEUT LIBRE !

    Univers Umbra

  • Il l'achète pas trop bas, au contraire, vu qu'il sait que le marchand le rentabilisera quoi qu'il en soit. Quand en face, un raideur se casse la tête à faire de la renta, l'idée de payer le deut plus cher, ça fout les boules et c'est abérant ^^


    Merci Janice pour ton intervention très pertinente. Cas très similaire en effet, fc des techs (définitive) et de la def (relativement useless et feraillées surtout j'suppose), c'est totalement la même chose, le même intérêt, les mêmes conséquences.


    Pas d'échecs, que des leçons, les prochains défenseurs qui s'y essaieront, gaspilleront AM et ressources.

  • Merci Janice pour ton intervention très pertinente. Cas très similaire en effet, fc des techs (définitive) et de la def (relativement useless et feraillées surtout j'suppose), c'est totalement la même chose, le même intérêt, les mêmes conséquences.

    Et le clique PDS ? définitif aussi ?


    Un moment, faut arrêter la langue de bois, l'am est présente sur le jeu, c'est la vie faut faire avec.

    Sirius Top 1


    Plus de 150 Hof
    Champion : 11 - Légendaire : 8 - Titanesque : 9 - Mythique : 4


  • Oui definitif, puisque je garde la colo.
    J'cliquerais pas une pds sur volante.

  • je trouve les gens qui joue fc am pitoyable......
    mais bon on va dire que ça fait partie du jeu,
    chacun ça technique après tout
    mais ça reste moche et antijeu

    Rhea : GrOs MaLiN [Adven] : Top5(00) Donné
    - J'ai changé pour 7th, comme ça je reste crédible :saint: => top 1000 d'après Spyder ;( => top 1500 pour Billy ?(
    Bellatrix : GrOs MaLin [ABM]

  • "top 1 inter solo" --> "top 1 CB user" looks better.

    Je trouve ça génial : DJ se fait inter par de l'AM, c'est un "top CB user" et il doit pas être fier, mais quand le même DJ fait un Hof après avoir clique PDS, phal et autre, tu dis GG. Faudrait voir à être un peu cohérent :/


    Cf :


    Belle opé, bien joué les copains!


    sur DARK JOHN [Rebirth] & Cotton Mouth [Rebirth] & Jeezy [Rebirth] vs. RIP THOUSAND [LBC]


    Désolé de me répéter, mais de l'AM c'est de l'AM, ça fait partie du jeu et les deux camps en utilisent, faut arrêter.

    Sirius Top 1


    Plus de 150 Hof
    Champion : 11 - Légendaire : 8 - Titanesque : 9 - Mythique : 4


  • Stoppons le débat AM ça devient relou, personne tombera d'accord de toute façon.
    Allons plutôt voir le nouveau record cdr Bellatrix fraîchement posté, au moins y'a pas d'histoires d'AM dans celui-ci, que ce soit PDS ou 5 trilliard de plasma.

  • je trouve les gens qui joue fc am pitoyable......
    mais bon on va dire que ça fait partie du jeu,
    chacun ça technique après tout
    mais ça reste moche et antijeu


    Moi c'est ceux qui vendent les horaires de co de leur ally pour ensuite tag chez l'ennemis..
    Chacun sa vision du jeu hein :)

  • Janice prends pas vos cas de push pour des généralités. Gm à jamais vendu quelqu'un, tu saurais qu'on peut raid sous acti' à force d'observations qui permettent de différencier fake et vrai acti'. Mais RC des mecs en sortant de MV pour 1h ça apprend clairement pas à jouer. ;).


    Luciel : Dj a ramassé + de 1M am sur le last événement cdr AM, pas claqué 100e pour RC quelqu'un. Et btw, un clic pds ça te permet pas la même chose. Si tu trouve ça beau et bien joué c'est ton droit, mais c'est pas le cas.


    Edit : Au temps pour moi, c'était 1M d'AM :x.

    The post was edited 2 times, last by NeariX ().

  • Mais RC des mecs en sortant de MV pour 1h ça apprends clairement pas à jouer. ;).


    Faut dire que j'peux pas m'occuper de ta mère et du jeu en même temps :/


    Puis le jour ou j'aurais besoin d'apprendres des trucs de ta part c'est pas demain la veille hein :,)

  • T'es sérieux toi ?


    Edit : va prendre un Famas, guerrier, va sur le front, t'as l'air puissant derrière tes cristaux.


    @Dawn @Ment0r @chopper62, j'sais pas vous, mais personnellement j'viens pas ici pour lire ce genre de trucs

    The post was edited 1 time, last by Jack ().

  • Puis le jour ou j'aurais besoin d'apprendres des trucs de ta part c'est pas demain la veille hein :,)


    Je peux déjà t'apprendre à écrire, 3 fautes en une phrase, on part de loin mais ça peut le faire. Ensuite on s'intéressera à la repartie, car les "je suis avec ta mère", tu fais ça en 5ème.


    C'est facile de venir cracher du venin et de faire de la délation infondée, mais pense à te regarder avant de l'ouvrir, t'aurais l'air un peu moins stupide.


    Vu ta réponse, j'en déduis que tu n'as aucun argument à apporté et rage car rien d'autre à faire. Tu cherches à me tacler, c'est honorable. Généralement, les personnes qui agissent de la sorte sont des personnes au narcissisme malade qui ne supportent pas d’être remises en question et tiennent à avoir toujours raison. Si on pointe leurs failles (comme je suis en train de faire), elles surréagissent avec des attaques véhémentes parce qu’elles se sentent persécutées. Tiens, je crois t'avoir cerné.



    Courage, tu me fais de la peine finalement..

    The post was edited 1 time, last by NeariX ().