DARK JOHN [Rebirth] vs. Bourrin [LPL] - Record Bellatrix

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • INTO THE WILD.


    La saison hivernale arrive, la neige recouvre les pleines environnantes.
    Des meutes de loups ont ete appercues a proximite du village ou les rebirth aiment passer quelques vacances en famille.


    Un jour, un enfant tomba dans un lac gele, John laissa sans surveillance sa cabane de trapeurs pour lui porter secours.
    Le male alpha d'une meute de loup en profita pour s'approcher de la cabane et se servir en poissons frais laisses la a secher. Une reserve prevue pour les chiens de traineaux pour l'hiver.


    Decider a venger ses pertes, John pris son fusil et demarra un long parcours a travers les forets enneigees pour retrouver le loup.
    Une nuit, au petit matin, il avait remonter la piste menant au loup.


    Le loup etait la devant lui le regard percant il regardait le chasseur. John remercia Dieu pour cette fourrure qui allait bientot lui tenir chaud pour l'hiver.





    Deroulement du combat :


    Un canape trop confortable et c'est la sieste qui guette.
    Je n'ai pas hesiter pour frapper Bourrin en plein coeur quand je l'ai vu a quai, le coup en deut fut assez enorme pour la conso environ 100 M de deut crames, ce qui ne me permis meme pas d envoyer toute ma flotte.


    Dedicasses :


    Aux Rebirth
    Aux autres vous allez encore me supporter un ptit moment d:

    BR a Bourrin et fairplay

  • Une jolie traque et un très beau combat, gg à vous deux, pour le carnage d'un côté et pour le fairplay de l'autre.
    BR Bourrin !


    Ahah des souvenirs pour le canap' @Gwen ?

  • Félicitation JOHN DARK !


    La conso fait peur et fait réfléchir, mais tu as tiré... GG ! Pour info : J'ai recyclé 17%


    J'étais entrain de re dispatcher mon fret, tous les 20 mins hop "pds", et pour l'attente j'ai transféré Netflix sur la tv et me suis foutu dans le canapé (je ne savais pas encore mais je venais de signer mon recyclage), les premiers pds nickel, le dernier je n'ai jamais eu l'occasion de le faire.
    Je pense que je peux le dire : "canapé & Netflix" ne font pas bon ménage, enfin, tout dépend pour qui (tested for you).



    Bonne reconstruction ou pas, je ne sais pas encore !





    "L'impossible recule toujours quand on marche vers lui "

  • Joli boom. La conso en vaut la peine pour ce genre de combat.


    Br très cher double ;)
    Tu peux encore t'amuser sur Bella j'en suis sûr.


    Albert Einstein wrote:

    Le Monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

    Uni 6 - EdA
    Uni 36 - Othalia <3
    Bellatrix / Abbaye

  • copain.. je crois que je peux dire que le matin ou j'ai appris la nouvelle à été ma pire expérience sur bella. Ça m'a personnellement remis pas mal de questions sur mon avenir dans le jeu..


    Avec toi, c'est plus qu'un simple allié qui a souffert, c'est un ami, qui a toujours été là pour moi et qui ce matin la.. n'en voulait plus.


    Dans ogame beaucoup de choses se passent mais je trouve qu'il faudrait vraiment prendre conscience que derrière chaque compte se trouve une personne, avec son parcours et des émotions.


    Arrêtons d'écraser pour écraser. Beaucoup de joueurs ici, joue à ogame depuis de lustres, nous avons tous évolué ( fini l'adolescent en mode calculette scientifique ).


    Tapons nous dans la bonne humeur, et dans le respect ! Pour bourrin et tout ceux qui tombent !


    Gg la rebirth, bourrin, je t'attends toujours sur discord !
    Donald

    The post was edited 1 time, last by smarti ().

  • @Le Revenant j'vais être obligé d'inventer un nouveau mélange ignoble pour ton prochain hof, Merguez-Malibu-Soul, c'est décidé.


    @smarti très bien dit, super message

  • Bonne reconstruction ou pas, je ne sais pas encore !

    Reste avec nous, allez ! Tu remplaces le fauteuil moelleux par des bonnes chaises de jardin douloureuse et Netflix sur un deuxième écran ;)

  • Reste avec nous, allez ! Tu remplaces le fauteuil moelleux par des bonnes chaises de jardin douloureuse et Netflix sur un deuxième écran

    Je joue toujours sur 2 écrans, un écran Ogame et l'autre wow, fifa ou bf5... ou Netflix ^^
    Mais j'étais mal installé, je n'arrivais pas à me trouver une position agréable en attendant les pds, et je voyais bien du coin de l'oeil, mon canapé qui me faisait du charme, si confortable, j'ai craqué, puis tu sais comment ça se passe, tu te dis "allez" c'est juste pour patienter... :sleeping:


    Je suis quelqu'un qui optimise le temps, j'ai horreur de perdre du temps, et là avec le recyclage c'est le cas. j'ai du mal à m'y remettre.
    Je vais continuer à depenser ce que j'ai et je verrais bien !


  • Je suis quelqu'un qui optimise le temps, j'ai horreur de perdre du temps, et là avec le recyclage c'est le cas. j'ai du mal à m'y remettre.


    un recyclage, c'est perdre du temps ou bien en gagner, tout dépend de la direction que tu prendra...


    Br et GG à DJ tu avais anticipé la pertes de tes VB l'ami, il coutaient trop cher à bouger ::biggrin::