{Guerre} - [SURVIVOR] VS [SINGES] [Discussion]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • OOAquarius,


    Les SURVIVORS ont déclarés la guerre aux singes quelques semaines auparavant, ceux si ont déclarés forfait en prétendant se préparer pour nous la redéclarer 1er Décembre.... :






    Nous sommes le 5 pardi et prenons donc les devant !


    Liste des joueurs engagés dans chaque camp :


    Merci de dire au plus vite les joueurs qui ne participent pas à la guerre

    Conditions de victoire :


    -Une des deux alliances déclare forfait
    -50 000 000 000 de pertes (50 milliards)


    Règlements :


    La règle du bash est levée à partir du 06/12/2018 à 13h00
    Tout manque de respect (insultes, ..) sur le board entraînera immédiatement la défaite de son équipe.
    Merci de rester respectueux et fair-play sur le Discord tout de même ;) (trop d'insultes peut également entraîner la disqualification du joueur)
    Les pertes occasionnées par les MIP ne rentrent pas en compte dans le comptage pour les pertes militaires
    Toute attaque/DG avec un joueur non déclaré ne compte pas pour le total de points détruits
    Un joueur peut à tout moment sortir de la guerre. Il doit alors prévenir sur ce topic de discussion.
    Un joueur qui quitte la guerre ne peut pas y revenir.

  • :'( et ma guerre vs vous alors ?

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

  • Oui, mais entre temps des circonstances atténuantes ont fait que personne a le temps de faire quoique se soit... Entre le boulot, l'approche des fêtes, la famille toussa, on a pas le temps de faire joujou avec des enfants :)


    Bises a vous ( Attends ne prend pas de S, bises)

  • Avec des RC, allant de 2h du mat, a 21h, il est clair que :D


    Mauvais ? On a juste d'autres priorité, être bon sur Ogame, ça apporte quoi ? RIEN, met le sur ton CV en cas de reconversion professionnelle :)


    Il est clair qu'être fort sur Ogame te donne l'opportunité de reussir ta vie :D

  • ohlala mais si tu veux pas avoir de soucis et que ta vie est trop prenante tu t'inscris pas sur Ogame sérieux. tu rejoins une bonne alliance avec des mineurs et des mecs qui ont une flotte. Ca provoque comme d'hab pour pas grand chose, bah après soit tu joues soit tu abandonnes mais tu vas pas nous dire qu'on est les grands méchants sans vie qu'on s'attaque à plus faibles, qu'on est pret à tuer toute notre famille etc etc etc.


    Soit vous etes ok et on joue un peu à Ogame, soit vous êtes pas ok et on aura le fin mot de toute cette histoire du "Mind vous recycle seul en Décembre".


    C'est pas la peine d'aller chercher plus loin de n'importe quel côté, enfin de toute nous on est les tricheurs et les gros tyrans :)


    Bonne soirée et bonne guerre


    ps : j'ai changé de nom/nationalité/régime alimentaire pour être meilleur à Ogame. Même si je suis mauvais, il fallait aller chercher de nouvelles méthodes

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

  • Non, j'ai aimé te faire raconter ta vie, alors que ça intéresse sûrement plein de personnes :D



    Question d'organisation ? :D Quand on part boire un verre entre potes, il est clair que ça passe bien le "Attends j'arrive, j'ai OGAME" :D



    Bon, j'te laisse dans ton trip de mec qui penses qu'Ogame est sa vie :D


    Au passage, modif' ta signature.

  • Par hasard, messieurs, savez vous où peut-on trouver une machine à faire du real New-yorker Popcorn ?


    Le cinéma a l'air bondé ! La séance s'avère être passionnante


    ::perverted:::D

    Il ne faut jamais regarder trop longtemps le soleil....