La Galerie de Heda :)

Concours création logo OGame sur Noël
A vos pinceaux 🎨.

Changement partie: Suggestions
On compte sur votre participation.

• Hello Hello,

Voila, petite MAJ pour vous montré quelques nouveaux petit travaux que j'ai effectué dernièrement et pour le coup ce n'est pas du dessin cette fois :)

En ce moment on entend pas mal parler de l'acrylique pourring c'est une façon de peindre ^^ je mettais pas mal renseigné sur le sujet, et après pas mal de recherche j'ai pu testé quelques variante en mélangeant parfois d'autre techniques ou autre produits en plus de l'acrylique pour crée des choses.

• Enfin quelque chose d'interessant.

- La première j'aime pas trop, même si le travail du b&w reste interessant je trouve qu'elle manque de profondeur.
    - La seconde, notamment le coin supérieur droit, me fait penser à une aile de papillon, ce bleu et ce jaune qui virent au vert, c'est fascinant.
    - La troisième est probablement la plus interessante, cet aplat de blanc qui vient contraster avec le reste du tableau qui semble si dur, si solide, c'est terrible. Le haut du tableau me fait penser aux pierres qu'on peut trouver dans certains magasins, qui sont coupées en deux et qui contiennent des beaux cristaux.
    - La dernière est la plus reposante, difficile d'y voir autre chose que de l'eau. Etant un gros fan de tout ce qui est bleu, je ne peux que l'apprécier.

C'est pas tout a fait le même genre mais ca me fait un peu penser à du Jackson Pollock, surtout la dernière.

Qu'est ce que c'est plaisant de voir ce genre de travaux. ( plutôt que des vieux dessins sans âme :D )

• Perso je suis loin d'être calée pour critiquer et je ne saurais dire pourquoi mais la 3è m'attire particulièrement, peut etre parce qu'elle n'est pas complètement recouverte de couleurs, le choix des couleurs me plait beaucoup aussi, j'ai flashé dessus ^^