[TOT: 188.959.000] warmaster [LOL] vs. Leonidas Jhonvier [NEMESIS] (A: 56.982.000, D: 131.977.000)

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Nous voici donc à nouveau l'allié de la Némésis qui dit toujours: viens, alors j'ai commencé avec la plus grande flotte de l'allié et maintenant, je viendrai pour le reste de la dédicace des noobs. noob ami j'ai perdu environ 13m de métal mais je suis heureux du résultat, à bientôt


    [align=center]
    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 19-04-2019 03:42:14



    Attaquant warmaster [LOL]


    Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 120%


    ________________________________________________


    Petit transporteur 7.000
    Chasseur léger 28.962
    Croiseur 2.283
    _________________________________________


    Défenseur Leonidas Jhonvier [NEMESIS]


    Armes 100% - Bouclier 90% - Coque 100%


    ________________________________________________


    Grand transporteur 224
    Chasseur léger 2.769
    Chasseur lourd 1
    Croiseur 1.904
    Vaisseau de bataille 548
    Vaisseau de colonisation 1
    Recycleur 1.257
    Sonde d'espionnage 7.441
    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant warmaster [LOL]


    Armes 110% - Bouclier 100% - Coque 120%


    ________________________________________________


    Petit transporteur 4.352 ( -2.648 )
    Chasseur léger 17.930 ( -11.032 )
    Croiseur 2.205 ( -78 )
    _________________________________________


    Défenseur Leonidas Jhonvier [NEMESIS]


    Armes 100% - Bouclier 90% - Coque 100%


    ________________________________________________


    Détruit !
    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :
    130.371 unités de métal, 1.040.353 unités de cristal et 1.002.813 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 56.982.000 unités.
    Le défenseur a perdu un total de 131.977.000 unités.
    Un champ de débris contenant 99.943.200 unités de métal et 46.033.600 unités de cristal se forme.
    L'attaquant remporte un total de 2.173.537 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.
    L'attaquant(s) a recyclé les débris.




    Résumé des bénéfices/pertes :




    Résumé des attaquants


    Métal: 60.121.571
    Cristal: 30.199.953
    Deutérium: 846.813
    L'attaquant fait un bénéfice de 91.168.337 unités.
    L'attaquant gagne un total de 15.732 points honorifiques.




    Résumé des défenseurs


    Métal: -85.107.371
    Cristal: -41.708.353
    Deutérium: -7.334.813
    Le défenseur a perdu un total de 134.150.537 unités.
    Le défenseur gagne un total de 7.939 points honorifiques.

  • et sinon en Français ça donne quoi ? un minimum d'effort serait de mise, même si l'intro ne fait que 3 lignes c'est déjà illisible.


    Same observation goes to you Z1ON, either you write properly or you stay in the ghettos !

  • et sinon en Français ça donne quoi ? un minimum d'effort serait de mise, même si l'intro ne fait que 3 lignes c'est déjà illisible.


    Same observation goes to you Z1ON, either you write properly or you stay in the ghettos !


    we do what we can, just see the battle and pass by




    nous faisons ce que nous pouvons, juste voir la bataille et passer

  • Les modérateur vous faites quoi pour leur faire comprendre qu'on est sur un board Fr ?
    Retournez lire les règles du Board la langue officiel et le Français et dans laquelle on doit discuter ....


    On se croirait dans nos pays ou l’immigration se laisse influencer au dépends de nos valeurs ....


    Les acceptés parmi nous oui évidemment mais qu'ils s'intègrent au minimum en utilisant un traducteur on comprendra un minimum




    bonne reconstruction au def

  • Say no to racism. ::biggrin::


    Ça va aller je te sens un poil tendu !

  • pourquoi tu te plains pour 3 lignes ? la plupart font un effort pour parler francais sur le board et sur discord tu peux toi aussi faire un effort pour copier coller 3 lignes sur google traduction si tu comprend pas :)

    top 1 discord volans

    top 3 discord ymir


    Representant CME au sein de l alliance parti CME octans

  • Bonjour, j'espère pour toi que tu n'utilise aucun anglicisme dans la vie, au dépend de nos valeurs :O


    Pour en finir avec la polémique, au cas où vous n'auriez pas encore remarqué. Il y a une forte communauté de joueurs d'OGame venant d'autres pays qui sont venus jouer sur Janice.
    Ils font des efforts pour s'adapter aux règles du forum, en parlant le plus souvent français, et un peu anglais. Et ce n'est pas en les agressant dès que quelqu'un a le malheur de sortir une phrase en anglais, que de un ils auront envie de continuer a faire des efforts pour parler français, et de deux a continuer a poster et a faire vivre le forum.

  • Kiwar a raison, on tolère même les Canadiens et leurs fuseaux horaires tout pouris :love:



    Autrement c'est une belle bataille ! J'espère que @tueurfou viendra faire de gros cdr lui aussi ::tongue2::::biggrin::

    Il ne faut jamais regarder trop longtemps le soleil....

  • Bonsoir, merci d'éviter les HS, j'ai déjà expliqué dans un message précédent que si vous vouliez parler de la place de l'anglais sur le board il y a des sections spécifique pour cela. Donc merci d'y aller.