Make Looting Great Again

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonne nouvelle !!
    La 1.4.3.9 est enfin là
    Tout les principaux problèmes devraient être réglé, et pour ça un grand merci à @Kat Orpheus qui m'a beaucoup aidé sur le débogage, et à @kerosin pour ses connaissances ::love::
    Ainsi qu'à @Sospyne pour son aide pré-poutrage ::biggrin::


    Les cdr sont enfin pris en compte, et il n'est plus nécessaire de ré-appuyer sur le bouton "Patientez" quand celui-ci est bloqué dessus.
    (si par contre vous restez bloqué dessus plus de 3mins sans que rien ne se passe, merci de me faire remonter l'info)


    Changelogs 1.4.3.9 wrote:

    [Débug] Plus de blocage sur le bouton Patientez
    [Débug] Les cdr sont enfin récupérés
    [Changement] La récupération des rc/cdr ne se fait plus instantanément


    EDIT: Il se peut que le compteur de récupération des rc sous le bouton affiche quelques valeurs en plus, celles-ci correspondent à des re... cela résolu le plus tôt possible ::redface::
    Pensez à reset avant la première utilisation

    The post was edited 1 time, last by Valmone ().

  • Salut Valmone ::happy::


    Merci pour ton script !
    Je suis sous FF 66.0.5 et je viens de tester ton script mais qui reste bloqué avec le bouton "Patientez" même après plusieurs minutes. Quand je clique sur "Récupérer", ça affiche "/49" en dessous et puis rien ne se passe.
    Script version 1.4.3.9
    Tous les autres scripts désactivés


    Si jamais ça peut aider, dans la console de débogage j'ai ceci :


    HIDE_kamyx_l.png


    L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi.

  • Bon, je dois dire que quand j'ai installé le script, je l'ai trouvé cool.
    Puis finalement, à l'usage, il y avait trop de bug donc je l'avais viré.


    @Kat Orpheus m'a informé que les bugs étaient corrigés et du coup, je l'ai remis.
    Et je dois dire que maintenant cela marche beaucoup mieux !


    Donc GG à toi, on peut de nouveau jouer à "qui qui farm le plus", et c'est toujours @Kat Orpheus qui gagne chez nous... ::biggrin::::biggrin::

  • Bon, je dois dire que quand j'ai installé le script, je l'ai trouvé cool.
    Puis finalement, à l'usage, il y avait trop de bug donc je l'avais viré

    Je suis vraiment désolé pour ça, mais il se trouve que je l'ai partagé car ni moi ni mon testeur n'avions de bug, donc fonctionnait parfaitement
    Mais il s'est avéré que j'avais oublié bon nombre de rapport différents, ainsi que l'impact de certain script sur des rapports


    Enchanté qu'il te convienne ::pleased::

  • Quelqu'un peut me dire comment le désinstaller sur chrome please ?
    Juste pour tester un truc, j'ai l'impression qu'il interfère avec le script topraider

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

    The post was edited 1 time, last by Nikopol ().

  • Quelqu'un peut me dire comment le désinstaller sur chrome please ?
    Juste pour tester un truc, j'ai l'impression qu'il interfère avec le script topraider

    Tu vas dans TamperMonkey et tu le désactive/enlève
    C'est possible, je n'ai jamais pu tester. Mais certaines personnes les utilisent en même temps, et je n'ai pas l'impression qu'ils ont eu des soucis
    Je tiendrais au courant


    Sinon grosse bonne nouvelle pour TR :love:

  • Je te confirme qu'en désactivant ton script, celui de top raider redevient pleinement fonctionnel pour ce qui est des prises en compte des API
    J'ai déconnecté make loot, importé des RC sur top raider, aucun soucis
    Remis make loot : rebelotte (top raider n'intègre que quelques RC, sans aucune logique)
    Du coup je l'ai désactivé

    190714120748196220.jpg

    Quantum [OFF] | Zagadra [OFF] | Quasar [OFF]

    Lacerta [ON] | Rasalas [ON]

  • Tr est de retour, mais il n'a pas l'air beaucoup plus stable que les derniers temps. Les mêmes problèmes de cumul par semaine notamment, seulement 3 jours comptabilisés la semaine dernière.

    ---- Farmeur de Gris, mais pas que... ----

  • Changelogs 1.4.4 wrote:

    [New] Possibilité d'afficher les rc de la Journée, la Semaine et du Mois

    Je suis désolé de ne pas encore avoir pu me pencher sur l'incompatibilité avec TR (je le ferais quand j'aurais du temps libre)


    Par défaut c'est la renta total (depuis le dernier reset) qui s'affiche


    Et pensez à reset

  • Hello depuis 2/3 jours impossible de récupérer les RC, sa me met patientez et il ne se passe rien pour la récupération.... une solution ?

    signature-daevasfashion-10894.png
    Eridanus - Top 10 [On] Astro 29 [Done]

    Univers 38 - Top 100 [Off]

    Univers 8 - Top 10 [Off]

  • Hello depuis 2/3 jours impossible de récupérer les RC, sa me met patientez et il ne se passe rien pour la récupération.... une solution ?

    Désolé pour le retard
    Cela a commencé à avoir lieu avant la dernière maj ?
    Y a-t-il un autre script en parallèle ? Autre que O-Table ?