[Therapy] l'appel du 16 Mai 2019

  • Bonjour,
    je me présente,
    Hector le crocodile,
    je vais vous présenter la Therapy
    .



    Une organisation ultra-secrète créée afin de réguler la présence des membres de la Therapy sur Ogame
    envoya ses hommes en noir au sous-sol – niveau 27 de la Gameforge.


    Ce local abritait les dossiers les plus sensibles dont l’origine et le secret de cette mystérieuse alliance
    qui s’est propagée et développée dans de nombreux univers toujours au plus haut niveau.


    Malheureusement, à cause de leurs technologies avancées,
    les archives gênantes de cette Alliance ont majoritairement disparues…


    Conscient de la menace d’extinction, un résistant fut envoyé sur Kalyke pour faire renaître cette formidable alliance
    qui défie le temps, les univers, les meilleurs joueurs, les meilleures alliances, …


    << La flamme de la résistance Therapy ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas >>



    Ainsi s’exprime le General Spontex dans son appel du 16 Mai 2019 sur les ondes de Fox News Channel, et il ajoute :



    << Rien n’est perdu, des forces immenses n’ont pas encore données !


    Un jour, ces forces écraseront l’ennemi. Il faut que la Therapy, ce jour-là, soit présente à la victoire.
    Alors elle retrouvera sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but ! >>


    << Voilà pourquoi je convie tous les combattants expérimentés
    où qu’ils se trouvent, et portant des armes,
    à s’unir à moi dans l’action, dans le sacrifice et dans l’espérance >>.


    Profils recherchés: Bug-users, créateurs de compte fantôme, account hackers, nettoyeurs, braqueurs de banque, pécheurs en mer, braconniers, tailleurs de pierres précieuses, experts deut drilling, etc.


    Vous avez une bonne dose d'humour et d'autodérision,
    vous savez partager votre bonne humeur du moment,
    vous voulez jouer collectif avec une équipe de tarés, mais sympathiques,
    vous n'êtes pas trop coincé du c**,

    REJOIGNEZ NOUS!

    PS: trop sérieux, hargneux, et rabat joie s'abstenir!



    Contact:
    Ingame : Spontex [Therapy], [color=#00FF00]Stupidity is fun!

    [color=#EE82EE]Discord :
    Lien discord ici

  • Je me suis posé la même question, s'il y avait dans ces rangs, des anciens membres, faisant parti des premiers et fondateurs de la Therapy, qui étaient issus de l'univers 2, 19 ou encore 27. (Ou encore, des anciens MAGMA de l'univers 27, vu que MAGMA et Therapy, on a tous fusionnés à l'univers 41 à l'époque, cela remonte !!!)

    Anciens univers :

    Univers 2 - Top 200

    Univers 19 - M.x.R - Top 20

    Univers 21 - MACHINE - Top 5

    Univers 27 - MAGMA - Top 15

    Univers 35 - BISNOURS - Top 15

    Univers 41 - Anubis / Therapy - Top 15

  • Merci Luan, Merci Paola de l'intérêt que vous portez à cette alliance bien partie pour écrire une page de l'histoire de cet univers.


    Pour répondre à vos questions, je suis le seul de la Therapy uni 27, qui fut également recréé dans l'uni 61 avec Kurt, Cypher et Mageslayer, et sur Uriel.


    Dans mes bagages, j'ai amené Jacky Michelle (Therapy) de l'uni Uriel mais j'ai découvert d'autres joueurs talentueux dans cette alliance qui regorgent d'ondes positives et d'ambition.

  • Un petit coucou d'un ancien du 27 ! Bonne chance à vous dans cette nouvelle aventure !8-)

    Univers 27 [Wanted] Top 300 : OFF
    Himalia [Sabertooth] Top 100 : OFF

    Kalyke [Therapy] Top 100 OFF
    Wasat [SFC] Top noob ON


    tumblr_of9037fNmV1utleczo8_r1_500.gif