[Heroes] Californication VS Titi [] ~~ 883M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Pendant des millénaires, le boulot de fossoyeur n'a que peu évolué. Ce n'était qu'un humain qui s'occupait d'enterrer les morts. Tout d'abord en creusant une fosse, puis en y déposant le cadavre, puis ensuite, en rebouchant ce trou macabre. Encore et encore. Parfois, il fallait déterrer des corps, soit car il fallait ajouter un compagnon de fosse au premier, soit car il fallait déplacer les ossements. De toutes les tâches du fossoyeur, celle de déterrer un corps décomposé pour le déplacer dans une plus petite boite de façon à gagner de la place, était de loin la plus dérangeante. Heureusement que le fossoyeur bien souvent, endossait également le rôle de jardinier. Ainsi il avait la liberté de faire de son lieu de travail un espace agréable. Pendant longtemps, ce fût un job finalement paisible, pas besoin de parler à qui que ce soit, l'on pouvait arranger son emploi du temps relativement facilement. Qu'un mort soit par exemple déplacé aujourd'hui ou demain, cla ne changeait pas grand chose, il n'allait pas s'enfuir dans la nuit.


    C'est quelque chose que l'on ne peut plus dire aujourd'hui. La situation actuelle aurait sans doute pu être évitée, en tout cas c'est ce qu'on dit pendant longtemps des milliers de scientifiques. Mais, au fond, tout le monde s'en foutait. Pendant des centaines d'années, des études scientifiques annonçait la fin du monde connu. Mais certain préférait penser à leur carrière, d'autres à leur famille. A final, personne n'est vraiment à blâmer sinon peut être, le créateur s'il en est un, de l'espèce humaine.


    Aujourd'hui, la Terre ne mérite plus son nom. La surpopulation à conduit à l'urbanisation de la quasi totalité de sa surface. Les conflits sans queue ni tête menés par des personnes n'écoutant que leur intérêt personnel ont ravagé des continents entier, les rendant impropre à toute forme de vie. Il y a des centaines d'années, on avait peur pour les réserves d'eau potable, pour les stocks de nourriture mondiaux. La technologie à résolu ces deux problèmes. Mais, en revanche, aucune découverte n'a permis d'aller coloniser d'autres planètes. L'humanité est restée coincée sur sa planète.


    Au fil des millénaires, l'Homme ayant tout détruit sur Terre un nouveau problème se posa. Le taux d'oxygène dans l'atmosphère descendait inexorablement, en effet, ce qui était jadis des océans était devenu de grand bassins acides, ou rien ne pouvait survivre. En somme, il n'y avait plus aucune production d'oxygène sur Terre.


    Ce qui m'amène à mon travail, celui de fossoyeur. Puisque désormais il n'y a plus assez d'oxygène pour tout le monde, tous les jours, des centaines de milliers de personnes sont tirées au sort pour être exécutée. Heureusement, ce n'est pas moi qui m'occupe de tuer des gens, non. Mon boulot consiste à faire en sorte que les gens tué, restent dans la fosse.


    Pardonnez moi, je vais peut être un peu trop vite, j'oublie un détail. L'évolution des technologies a changé la face de la communication entre humains. Si je me rappelle bien mes cours d'histoire, il y a des milliers d'années, les gens se parlaient entre eux de vive voix (si limité n'est ce pas ?). Aujourd'hui, toute forme de communication se fait via une puce électronique implémenté à l'arrière du crâne de tout humain à la naissance. Grâce à cette puce, tout le monde peut communiquer efficacement, beaucoup plus rapidement qu'avec le langage qui était avant celui des hommes, et sans limite de distance. Ainsi, tout être humain est tout au long de sa vie connecté en permanence à l'immense réseau de l'humanité. Une personne sans cette puce, est invisible aux yeux des autres personnes, elle est donc morte.


    C'est ce en quoi consiste les exécutions. On retire les puces des gens tirés au sort.


    Et en tant que fossoyeur, je m'occupe de les enterrer. Avant, un cadavre ne sortait jamais de sa fosse. C'est aujourd'hui chose courante. Mon travail est donc avant tout un travail de surveillance du cimetière. Dès qu'un cadavre sort de sa fosse, j’interviens, et avant qu'il ne s'échappe, je l'y remet. <3




    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-05-19 18:22:56
    Attaquant Californication [Heroes]
    200% | 180% | 200%


    P.transp. 269.677
    Ch.léger 1.000.000
    Traqueur 50.000



    VS


    Défenseur Titi []
    180% | 180% | 180%


    P.transp. 666
    G.transp. 100.000
    V.colo 1
    Recycleur 420
    Sat.sol. 800
    Rip 7


    Missile 281.274
    L.léger. 46.425
    L.lourd 5.312
    Can.Gauss 16.898
    Lanc.plasma 5.000
    G.bouclier 1




    Attaquant Californication


    P.transp. 245.709 (-23.968)
    Ch.léger 910.384 (-89.616)
    Traqueur 49.464 (-536)



    VS


    Défenseur Titi


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    1.354.936.442 unités de métal, 126.366.975 unités de cristal et 312.001.598 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 499.896.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 3.255.484.000 unités.
    Un champ de débris contenant 486.703.000 de métal et 396.232.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 45.000 recycleurs de Californication récoltent 486.703.000 de métal et 396.312.500 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 2.176.424.515
    Métal : 1.508.775.442 | Cristal : 363.687.475 | Deut : 303.961.598


    Bénéfice du defenseur : -3.667.535.015
    Métal : -2.371.098.692 | Cristal : -921.045.925 | Deut : -375.390.398



    Consommation estimée : 18.497.650 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca
    Converted by TopRaider.eu

    IG: [So6] Galette / Princesse / Dadawar / Wynaut

    (pseudo non stable du à des failles spatiotemporelle mentale)

    Apprenti raideur

    RPiste amateur

    <3

  • Pas évident d'avoir Titi.


    GG et Brad

    En signalant aux ops le multi évident des RDM/RDR lors du HOF de LUFFY j'ai fait perdre 40G de ressources puisqu'ils ont dus rendre le CDR et en plus un des comptes à été bloqué éternel ::pleased::

  • Bravo nex
    Belle renta
    En plus grâce à toi titi, qui était très peu présent, est maintenant tous le temps full acti


    C’est formidable, tu lui as redonné l'envi de jouer


    Tu es le meuilleur @nexus