[GUERRE] <SePs> + <DEBILE> ... VS ... <Anti-Debil> [PARTIE FLOOD]

• Tant de fautes dans cette déclaration....

Début de le guerre 05/08/2019 a 00H30

Raison de la guerre : raser l'ally de tricheur (Super la raison totalement infondée) (Forçage de dissolution ? Cela peut mériter un motif de refus de guerre non ? =) )

Pas de limite de points perdus (tout est autorisé) (Aucune c'est peut être un peu plus presque français non ? =D)

Chaque personnes devra compter lui mm les points apres chaque RC (Celle là je l'adore !)

bonne guerre tous lmonde et pour les anti-debil c qu un jeu donc participé un peu (depuis quand on peut parler en sms illisible ? Tu dormais à coté du radiateur en cours de français ? =D)

que notre top 2 militaire alda nous montre ses talents (sujet,verbe, complément, majuscule, point......)

chaque joueur qui integre une alliance sera automatiquement inclue dans la guerre .

Bravo....

• Dit le mec qui propose une guerre avec la moitier de l'uni contre 3 pauvres mec encore HMV d'une alliance de mineurs avec un pauvre rippeur qui tape des inas.

Votre première déclaration a mené à un échec, vous allez pas en faire 50k non ?

De raser une alliance (impossibilité de contraindre un joueur ou une alliance à la dissolution, absorption...). Vous en faite quoi des règles ?

Tu fais un simple copier-coller en ajoutant des fautes et tu crois que c'est une déclaration valide xD

ça me fait rire.

C'est pas parce que je joue plus ERI et Pola que je ne peux pas commenter.

• Elle est valide, si t es plus de l uni passe ton chemin

T es vraiment inutile comme mec on a jamais demandé au gaulois de dissoudre leur alliance

U43->Le_Vagabond[A.Seth]
    U15->Le_Vagabond[Wotan]
    ANUS->N0ob[LVA]

• Y'a une différence vouloir raser un joueur et une alliance =)

raser une alliance c'est vouloir forcer sa destruction =)

Donc ? allez même toi tu es capable de trouver =)

• Mouhahahaha

Finalement c'est pas le seul !

ERIDANUS
    KALYKE

The post was edited 1 time, last by JulesVerne ().

• mdr le mec a crée un nouveau compte forum pour pouvoir parler sans qu'on sache qui il est xd

aller montre nous que tu as des couilles a disant qui tu es ingame , aller fais le bonhomme un peux ras le cul des trompettes qui se cache .

IRC laisse tomber , les modo comme les opé sont inutile sur ce jeux de nos jours sauf deux ou trois et encore .

• J'ai jamais dis que j'étais irréprochable ;)

Il y a une différence entre 2 "fautes" sur un paragraphe et 3 par mots ;)

Je joue pas sur votre univers totalement mort.

• Es ce qu'il ne s'agit pas finalement d' une déclaration de guerre seulement pour profiter du Bash afin d'atteindre ( du moins de réussi à taper )Alda ?

Dans ce cas cela montre clairement l'incompétence de certains joueurs ( malgré une supériorité en flotte )qui n'arrivent pas à le faire tomber en jouant selon des règles encadrés par le Bash