helix of borg [ZOB] VS P4CM4N TOP 1 CDR SOLO

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • TOP 1 CDR SOLO BY ZOB
    facebook-messenger-pac-man.png?w968h681


    PacMan est une légende. Celui qui n'a jamais joué au jeu original où à un de ses clones a du vivre sur une autre planète ces 20 dernières années !

    Pac-Man, personnage emblématique du jeu, est un rond jaune doté d'une bouche ; il doit manger des pac-gommes et des bonus (sous forme de fruits, et d'une clé à 5 000 points) dans un labyrinthe hanté par quatre fantômes. Quatre pac-gommes donnent le pouvoir à Pac-Man de manger ses ennemis. Le jeu original comprend 255 labyrinthes différents.

    ... tada...


    10101010101010 helix of borg 10101010101010 connexion au serveur P4CM4N

    pac-man-et-les-aventures-de-fantomes.jpg


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 17-09-2019 --:--:--



    Attaquant helix of borg [ZOB]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 150%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 6.666

    Croiseur 4.313

    Vaisseau de bataille 2.155

    Traqueur 1.238

    _________________________________________


    Défenseur P4CM4N

    Armes 110% - Bouclier 60% - Coque 110%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.337

    Grand transporteur 905

    Chasseur léger 11.644

    Chasseur lourd 623

    Croiseur 1.419

    Vaisseau de bataille 10

    Recycleur 860

    Sonde d'espionnage 60

    Traqueur 456

    Lanceur de missiles 42

    Artillerie laser légère 46

    Canon de Gauss 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant helix of borg [ZOB]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 150%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 3.490 ( -3.176 )

    Croiseur 4.157 ( -156 )

    Vaisseau de bataille 2.155 ( -0 )

    Traqueur 1.238 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur P4CM4N

    Armes 110% - Bouclier 60% - Coque 110%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    171.329 unités de métal, 33.823 unités de cristal et 67.212 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 17.228.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 165.278.000 unités.

    Un champ de débris contenant 44.212.800 unités de métal et 24.020.400 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 272.364 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 22%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    44.212.800 unités de métal et 24.020.400 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 31.736.129

    Cristal: 19.786.223

    Deutérium: -244.788

    L'attaquant fait un bénéfice de 51.277.564 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -98.228.329

    Cristal: -55.854.823

    Deutérium: -11.467.212

    Le défenseur a perdu un total de 165.550.364 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.2



    101100001010101100 ZinZins of Borg 10101001101011010



    Déconnexion au serveur





    Explications:



    Je ne détaillerai pas tout mais en moins de 24h je lui ai ruiné son compte. Pillé son full deut et loupé à 15s une première fois il a sauvé sa flotte mais pas son deut. Du coup ça a été très compliqué pour lui.

    Il a donc fait voler pendanr longue durée puis petit tour de magie. Et j'ai calé ma flotte derrière la sienne à 2s derrière et cyclos calé à 1s.


    Voilou




    Dédicaces :


    - ZOB !!! LES MEILLEURS !


    - ZinZins de himalia !



    - orga ! :D

    - à mes deutiers



    - dalton of borg si tu repasses par la et tous les anciens of Borg du 30 !



    - à tous ceux qui m'aiment pas !:D:D:D allez les jaloux ... sortez vos flottes un peu plutôt et montrez nous des HOF.


    - zeruda Tu vois ça c'est de la renta :D


    -Lestat allez je te fais un bisous. Moi aussi je t'aime d:

    A nos ennemis qui sont nos cibles :D




    NEXT =>


    Helix [ZinZins]


    :VC:Réanimation _/Fossile oF Borg\_ Réanimation :VC:

  • J'en utilise: 30 euros depuis le début .. ce qui est ... peu

    à côté de ça, je fais 200k de renta en pillages et 100k renta en expés par mois (du moins, ce mois-ci je monterais un peu plus haut), ce qui m'aide à maintenir une belle évolution. Et plus je réfléchis, et plus je me dis que je serais quand même top 30 si j'avais pas investi 30 euros dans le jeu. Autre information importante, je débute sur le jeu et je me débrouille plutôt bien contre toute attente (mais je n'ai clairement pas l'expérience des vétérans du jeu).


    GG quand même à Helix car l'HoF reste très beau

    Et P4cman ne reviendra pas, il va se concentrer sur sa vie IRL, tu lui as donc rendu un petit service sans le savoir, c'est cool ^^

  • Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je pose cette question par pure curiosité, mais...


    Dans le contexte, tu parles de l'inter ratée à 15 secondes, le déplacement dans la PSS qui laisse son deut à quai, l'interception par après... mais pas de la destruction de sa lune? Est-ce qu'il y a une raison quelconque pourquoi ça a passé sous le silence?


    Pour citer Oddmar, justement moi non plus je n'ai pas l'expérience des grands vétérans, d'où la question.


    Sinon baah c'était du solide, ça reste une super belle opération dans l'ensemble, mais ouais comme Oddmar l'a dit, il n'y aura pas de BR pour lui, disons qu'il a des circonstances plus heureuses IRL (qui sont partiellement la cause de ce HoF, soit dit en passant ;) ) qui l'occupent ailleurs. C'est un mal pour un bien comme on dit, et au final je suis bien heureux pour lui :)

  • bon je vais vous lâcher les vraies infos ^^


    Le hof est une cible repéré et le contexte se suit de cette manière :

    Installation dans son système solaire à l'horaire de déconnexion et j'ai ramené du deut puis sauté ma flotte le lendemain.


    Ensuite suivant le créneau je l'ai tenté et il s'est co à 15s... Il a pds sa flotte(Comme un noob) au lieu de simplement stationner sur sa pm avec ces ressources. Du coup je lui ai raflé ces ressources. Il lui restait un peu genre 600k que j'ai pillé. du coup il a rapatrié 48 k de deut puis d autres par la suite . Je l'ai prévenu de revenir chercher son deut restant car sinon j'allais le chopper (en cours d attaque )


    J'ai impacté un premier slot et il lui restait même pas 300k total en deut. Je lui ai dépouillé toutes ses colo afin qu'il soit à cours de deut (chose faite) et il a fait voler sa flotte à vitesse réduite pour plus de 24h... j'ai moonbreak sa lune de 8888 de diamètre à coup de 3 slots de 1 Rip . 0 pertes niveau top au bout de la deuxième tenta... soit un peu plus de 5% de chance Denis break.... coup de poker gagnant... d'ailleurs P4CM4N ny croyait pas.


    j'ai pas assez de Rip pour me permettre de faire des tenta de plus de 1 rip/tenta.


    Pour le coup j'ai ensuite calé mes cyclos... et ensuite ma flotte ... donc oui un opération bien mené et j'ai mis le défenseur plus bas que terre au tapis...:D


    Helix [ZinZins]


    :VC:Réanimation _/Fossile oF Borg\_ Réanimation :VC:

  • Diamètre de la lune 8888


    Nombre d'Étoiles de la mort 1


    Les résultats des calculs

    Chance de la destruction de la lune

    5.72

    Chance de destruction des Etoiles de la mort

    47.14





    Tout à fait mais il y a que ceux qui ne tentent rien qui ont rien.


    Helix [ZinZins]


    :VC:Réanimation _/Fossile oF Borg\_ Réanimation :VC:

  • Le moonbreak a été très chanceux de ce que je comprends, donc! Mais tout de même encore une fois, belle opé!


    Et puis pour ghoster à 15s "par la PSS comme un noob" parfois sous pression on fait de drôles de choses, c'est pas nécessairement noob de sa part ;) heheh!