Empereurs et Impératrices de l’Aquarius, ici vous sera révélé le complot. A l’intérieur de ce vaisseau les traîtres pullulent et JEF est leur emblème.
Triche, mensonges, insultes et collabos :
Ô Syndrome de Felty la maladie d’ogame, tu triches, tu
triches, tu mens et tu fuis. Tu te caches derrière ton écran derrière ces
petits comptes pour organiser la collaboration interdite pour les truands du
game.
Ô Syndrome de Felty la maladie d’ogame, dis-nous pour quel Dieu tu trahis. Dis-nous pourquoi tu insultes et pourquoi tu menaces à visage caché. Dis-nous qui tu sers et pourquoi derrière le noobisme tu te terres quand s’approchent les flammes de l’enfer.
Ô Syndrome de Felty la maladie d’ogame, dis-nous pourquoi tu ne sais pas jouer honnêtement, dis-nous pourquoi tu ne veux pas apprendre le game pour affronter l’adversité la tête haute et pourquoi quand la honte approche, du cœur de l’autre tu te sers.
Ô Syndrome de Felty la maladie du game, avoues tes péchés et tu ne seras toujours pas pardonné. Dis-nous pourquoi tu prétextes l’insolence de ton adversaire une fois confronté à sa perspicacité. Dis-nous pourquoi ton réflexe primaire est l’insulte de ma mère.
Ô Syndrome de Felty la maladie du game, dis-nous pourquoi tu menaces d’utiliser tes outils interdits pour abolir le châtiment qui te guète. Dis-nous pourquoi tu ne connais que la bassesse, pourquoi le poids de ta honte est-il si grand. Dis nous pourquoi El Loco (Herstal) participe à l’amusement de manière hachée comme la viande de mon burger. Dis-nous pourquoi Archer se réveille quand tu te sens seul. Dis-nous pourquoi mêler le maître Yoda a tes sales activités.
Ô Syndrome de Felty la maladie du game, dis-nous pourquoi l’étude de tes activités révèle que tu passes d’un compte à l’autre. Dis-nous pourquoi tu fais tant de défenses sur un univers où la bassesse de tes productions n’intéresse personne. Dis-nous pourquoi tu colonises des positions si petites dans le même système sur cet univers si rapide.
Oui dis-nous pourquoi, tu prétexteras la folie de ton adversaire pour appeler à l’aide, dis-nous pourquoi tu comptes sur le cœur de ton adversaire après avoir insulté sa mère. Dis-nous pourquoi tu fais tant de menaces et ensuite cherches la paix.
Ô Syndrome de Felty la maladie du game, je te déclare la guerre pour venger ma mère, pour détruire tes faux frères que tu gères toi-même depuis l’enfer. Pour t’obliger à tout recommencer et te retarder dans ton œuvre funeste. Pour libérer les gens honnêtes de ton joug malhonnête. Pour déposer sur ta joue une petite gifflette dont la trace te distinguera dans tous les univers salis par la marque de tes pas.
Pour ton trépas, pour mon repas. Pour l’âme du jeu, pour le beau jeu et pour ta peine ne te préviendrai qu’une fois le premier missile lancé.
Empereurs et Impératrices de l’Aquarius,
Ceci est une déclaration de guerre entre les gens de la pure OASIS du Ready Player One et ceux de l’impure JEF la Collabo.
Aucune condition ne saurait effacer l’offense faite au lait maternel. Aucune fin ne pourrait être prévue pour cette séquence sacrificielle.
Aucune négociation ne pourrait être envisagée face à ceux qui ont brisé la lumière lunaire de notre Sainte Grenade (1.126.8 L ) et tenté de renouveler l’exploit.
Seule l’absence de confrontation après 14 jours révolus pourrait prouver que l’ennemi est à terre.
Que guerre donne des ailes et qu’Icare mène au ciel celui qui demande si bot est éternel. (c'est à dire Felt le tricheur)
Points alliance JEF : 10.600.000
Points alliance OASIS : 1.075.000
Je souhaite également adresser un message aux autres membres de l'alliance JEF. Je déclare cette guerre à cause de Felt, ses insultes, son manque de respect, ses tricheries, ses tentatives de me nuire par mb et attaques répétées et parce qu'il me prend pour un âne. Les autres, vous pouvez éviter de perdre des points si vous le souhaitez. Surtout Archer et Yoda qui sont arrivés il y a peu.
A l'inverse si vous souhaitez participer, je me ferai un plaisir de vous faire perdre des points à vous également. Je conseille à Archer et Yoda de quitter cette alliance pas nette et j'adresse un appel à Milou666 qui semble être votre chef. Si tu es réellement un joueur (différent de Felt) alors tu pourras peut être mettre fin à cette guerre en virant Felt et en effaçant toute trace de sa néfaste influence.
Pour finir, j'ajoute que ce qui est dit peut être prouvé, Felt a lui même reconnu certains faits par messages et nous pourrons les transmettre si nécessaire.
JaZZ l’insolent à jamais insolent quand son interlocuteur lui ment.