Ricard - Top 7 - 248M points - mineur pur vs un truc cool

• Tout d'abord j'apprécie mon compte, j'ai passé beaucoup (trop) de temps à le monter: décolo pour tout recolo P15, des heures, des semaines, des mois de pillage, rééquilibrer les mines (actuellement top 4 éco), monter la recherche (actuellement top 3 recherche) pour arriver à une grosse base indestructible et la possibilité de passer raideur grâce à l'emplacement de mes colos. Le compte est toujours top 7 avec 336M de points sur un serveur qui vient de fêter ses 2 ans.

Ensuite je me suis lassé du serveur, des alliances, des affinités, des rivalités... Bien que j'apprécie la plupart des joueurs du serveur, que j'aime particulièrement mon alliance, j'ai envie de voir autre chose, de trouver un nouvel intérêt au jeu. Or depuis mon post plusieurs joueurs m'ont mis en garde: je risque de regretter l'échange. Plusieurs d'entre eux m'ont fait part de leur expérience et du fait qu'ils avaient regretté après coup d'avoir échangé leur compte, je me suis donc gardé le droit de tout refuser et de bien réfléchir si un compte m'intéressait.

Puis, à l'exception de 2 comptes pur raideur à + de 100M points (et je n'ai pas envie de me lancer dans cette voie), on ne m'a proposé que des comptes pour lesquels j'estime que le temps de jeu est très largement inférieur au mien. Cependant j'ai toujours pris le temps de les regarder et de décliner poliment. L'échange pour l'échange ne m'intéresse pas, je veux trouver un compte qui m'enthousiasme vraiment. marcus1906 Sospyne parmi les comptes qui m'ont été proposés, lesquels auriez-vous accepté à ma place?

Enfin, et je peux me tromper, je ne crois pas qu'il y ait de date limite pour un échange, je préfère donc laisser le topic ouvert dans l'espoir qu'un joueur détenteur d'un beau compte s'intéresse au mien. Si cela ne vous convient pas je vous invite à désenclencher les notifs pour ce topic :-)

Sans attendre de réponse de votre part, je vous prie, mesdames/messieurs, de croire en l'assurance de mes sentiments distingués.

Riri.

• tu ne trouveras pas chaussure à ton pied, un joueur ayant un compte équivalant au tien le gardera ou le vendra et comme tu ne prendras pas un compte moins gros c'est mort, c'est d’ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais postulé ici. je traîne dans le coin car j'aimerais aussi changé avec un spica ou un aquarius , à défaut j'ai commencé spica il y a 3 jours et contrairement à ce qu'on pourrait penser, commencer aussi tard sur cet univers est super, tu devrais essayer, avec notre expérience on avance très vite avec les inactifs et de l'autre coté j'ai mon gros compte au ralenti

garde-le et essaye autre chose

• C'est intéressant, laisse moi quelques jours :)

• tu veux passer comment raideur avec un compte présent dans la moitié des galaxies ? Arrête un peu de te prendre pour un Cador.
    Récupères donc le compte de chaton, vois ce que ca fait de ramasser et peut être ton égo redeviendra supportable.

Merci chaton, j'espère de tout coeur qu'il prendra ton compte, tu as l'air d'être quelqu'un de droit, de juste. Et en plus tu pourras te foutre de la tête à Saignor :P

Bisous.

PS : Ok Anruin pas de soucis pour l'averto ::x_biggrin:::*

• Je vais pas avertir direct, quand même, juste un rappel :-D Merci à toi (et aux autres aussi) de ne poster qu'en cas de proposition réelle pour un échange.

• Merci pour ta proposition mais je vais la décliner. Le compte est beau, le serveur est sympa paraît-il, mais j'espère trouver mieux.

Bonne chance pour ton échange :-)