3344 VS Nougapic [Centrale] 99M CDR

• CHAPITRE II

An 30 après TwPe :

Une nouvelle lune se couche. L'an 30 commença de la même façon que l'an 29 se termina, entre deux froissements provoqués par deux pouces et deux index, lunettes sur le nez.

La teneur des discussions s'éparpillait, contrairement à la fumée, qui devenait de plus en plus opaque. Le brouhaha laissa sa place progressivement à de douces notes aux saveurs exotique, quand...

Esprit C : Hum hum ! Les douces notes tropicales, c'est une mélodie ou une métaphore ?

3344 : Euh... les deux ?

Ok, continue ton histoire... Ca part un peu mieux que lors du Chapitre I. D'ailleurs pourquoi faire des chapitres ? Tu te prends pour un dramaturge ?

3344 : - Zip, Zap, Zooey !

Esprit C : Bonne réponse.

Une nouvelle lune se couche. La...

Esprit C : Encore une lune qui se couche. T'es sûr qu'elle se couche la lune ?

3344 : Yep, on dort ensemble tous les jours. Suis un peu ! Et laisse moi parler

Esprit C : Pas trop quand même, je reviens encore sur ton chapitre I, mais la première partie a été écrite au début de l'An 30, alors que la lune ne s'était pas couchée pour le dernier jour de l'An 29... Après si t'aime bien t'afficher en public libre à toi !

3344 : Ok, on arrête les histoires à la con. On peut faire ça sous forme de dialogue ! Ou parler en utilisant que des expressions. Ou que des citations, ça sera peut-être plus instructif qu'une énième histoire stérile sur les prémices de l'An 1.

Esprit C : Ca sera peut-être moins misérable, allons-y ! Tu commences ?

3344 : « Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté dans une société profondément malade »

Esprit C : Ahaha je l'aime bien celle-là ! C'est une citation ou une excuse ?

3344 : Les deux mon capitaine !

Esprit C : Bonne réponse ! T'es bluffant, pour une fois !

3344 : Allez, à toi...

Esprit C : « I'm brutalitops...The magician ! Magic user baby whaaat »

3344 : Ahaha, échec et mat. Allez, je reprend le fil de l'histoire.

Plusieurs jours passèrent, les profondeurs de l'espace commençaient à devenir redondante, beaucoup de paysages similaires défilaient heure après heure... C'est alors que 3344 décida de s'attaquer aux empires abandonnés, contenant des ressources elles aussi abandonnées. Les combats se passèrent bien, mais recycler les petits champs de débris générés prenait du temps que l'empire n'avait plus... Alors...

Esprit C : Au pire t'envoi tout à faible vitesse, comme ça tu seras là au retour des recycleurs.

3344 : C'est pas con, mais bon 6h pour recycler des débris, pas sûr que ça passe.

Le lendemain....

3344 : Les recycleurs sont revenus blindés, la vitesse de l'univers et la localisation doivent certainement jouer en notre faveur !

Esprit C : Ou alors je suis un génie.

3344 : Comme dirait je ne sais plus qui : « lol »

Esprit C : Bon et sinon, tes lunes tu sais qu'elles sont multifonctions ! Il y a des trucs sympa à utiliser ! T'as essayé d'appuyer sur ce bouton ?

Il n`y a pas de mouvement de flotte pour l`instant.

3344 : C'est nul.

Esprit C : Essaye sur une autre planète pour voir

Il n`y a pas de mouvement de flotte pour l`instant...

Esprit C : Bon ok, c'est la roulette russe intergalactique comme dirait notre Camarade !

Il y a un mouvement de flotte chelou à cet instant.

3344 : Attends, je crois que je vois un truc ! Dites moi pas que c'est pas vrai ?

Esprit C : C'est bon ça ! T'as plus qu'à calculer !

Une heure plus tard...

3344 : Je suis excité comme un Général au salon du vaisseau !

Esprit C : Ahaha classique et actuelle, pour une fois que c'est pas une citation ! Bon t'as fait les calculs ?

3344 : Normalement tout est ok ! Plus qu'à allez dormir, se réveiller et caler sa flotte...

Esprit C : Je vais quand même tester le simulateur de la toile. C'est pas que j'ai pas confiance mais...

3344 : Mais quoi ?

Une minute plus tard...

Esprit C : Bravo ! La seconde de retour est la bonne, la minute aussi ! Par contre t'étais parti pour arriver avec une heure de retard...

3344 : C'est dans mes habitudes tu me diras.

Esprit C : Je veux bien, mais là dans l'espace, une heure de retard ça ne fera rien de bon, et encore moins des chocapics.

3344 : Spoiler !

Esprit C : Allez, on prépare tout, la lune ne va pas tarder à se coucher.

Quelques heures plus tard...

Esprit C : Bon, tout est ok, notre flotte ne va pas tarder à partir. Notre cible a cependant l'air vivante.

3344 : Plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas d'amis dans le coin, le week-end est toujours propice pour se faire intercepter.

Esprit C : T'inquiètes ça va le faire.

Quelques minutes plus tard...

3344 : Pas de message de notre victime alors que nos flottes ont décollé, de l'activité tout autour... Serait-ce une bonne idée ?

Esprit C : L'idée est bonne, la réalisation, on verra. Attends 1h, va te détendre. Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. Mais la t'es bien.

3344 : T'aurais pu au moins mettre des guillemets, tu cites notre Camarade et sa loi de Murphy... Je sais pas s'il a raison ou s'il cite lui même Interstellar.

Esprit C : Interstéquoi ?

3344 : Hans Zimmer

Esprit C : Got it !

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-01-11 11:59:47

Attaquant 3344

140% | 130% | 140%

P.transp. 10.000

Ch.léger 15.000

Ch.lourd 7.500

Croiseur 3.000

V.bataille 1.700

Traqueur 1.000

VS

Défenseur Nougapic [Centrale]

150% | 130% | 130%

P.transp. 126

Ch.léger 1.163

V.bataille 1.927

Traqueur 683

::baseball::

Attaquant 3344

P.transp. 8.460 (-1.540)

Ch.léger 12.635 (-2.365)

Ch.lourd 6.442 (-1.058)

Croiseur 2.856 (-144)

V.bataille 1.699 (-1)

Traqueur 1.000 (-0)

VS

Défenseur Nougapic

Détruit

:pump:

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

160.387 unités de métal, 83.252 unités de cristal et 31.977 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 30.436.000 unités.

Le défenseur a perdu au total 178.831.000 unités.

Un champ de débris contenant 65.197.000 de métal et 34.170.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Recyclé à 100% smile

:bday:

Bénéfice de l'attaquant : 69.206.616

Métal : 45.909.387 | Cristal : 23.553.252 | Deut : -256.023

L'attaquant perd un total de 26.674 points honorifiques.

Bénéfice du defenseur : -179.106.616

Métal : -111.106.387 | Cristal : -57.723.252 | Deut : -10.276.977

Le défenseur gagne un total de 4.432 points honorifiques.

Consommation estimée : 1.051.992 deut

Pas de nouvelles du défenseur, qui a mis le MV dans la foulée. BR.

Dédicasse à :

- Mon camarade d'Univers

- Métal Zozo

- L'Esprit C

- Mes pilotes de petit transporteur, qui tenaient absolument à être ici tout en sachant qu'ils ne serviraient à rien :D

- Mon titre de Grand Imperator perdu en combat, RIP :D

The post was edited 2 times, last by 3344: Trop de fautes d'or t'ogre aphe ().

• Oui, cette fois la rentabilité est là :) Et je suis content, c'est la première fois que j'avais l'occasion de prendre une flotte en retour d'attaque, content que ça ai marché :)

Merci, le RP est plus court cette fois, pas certain que beaucoup de monde le lise dans tous les cas. Mais quand j'étais jeune, j'étais admiratif quand je voyais des Hof, avec des petits Rps. Je fais plaisir au "moi" d'il y a 15 ans :D

• Merci c'est sympa ! Je m'y essaye on va dire smile J'espère qu'en tant qu'ancien Rpiste t'es pas trop à cheval sur l'orthographe, j'édite les fautes en relisant d: Et oui j'ai que ça à faire de relire mon post en corrigant des fautes :D