[PHANTOM] Moustik ~VS~ Racc [Explo]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • 852214entetered.png


    Un homme voulant rester discret et passé inaperçu marchait dans les rues de Thèbes. Le visage masqué par un manteau de laine à capuche, il rasait les murs, se retournant fréquemment pour contrôler qu’il n’était pas suivi. Malheureusement pour lui, cette attitude bien trop visible par un œil aguerri ne passa pas inaperçu. Une ombre sautait de toit en toit et suivait, de loin, l’étrange individu. L’homme finit par s’arrêter devant l’entrée d’une taverne, avant de disparaître à l’intérieur.


    L’ombre se réceptionna dans la rue et s’installa à la terrasse d’une échoppe située en face, avec une vue imprenable sur les deux issues de la taverne. Prenant bien soin de s’installer dos au mur, pour éviter les coups foireux, l’ombre qui n’était autre que Moustik commanda à manger et à boire.

    Il savait que l’individu finirait par ressortir. Il le cueillerait au moment voulu.

    L’homme pressé ressortit, prenant toujours garde de rester discret. Il se couvrit la tête dès qu’il franchit le seuil de la taverne. Jetant des pièces sur la table, Moustik quitta son poste d’observation, sans regret pour le plat au goût immonde. Son enfance dans les bas-fonds de Thèbes était très loin, il s’était vite habitué à la nourriture du 22e siècle, bien plus rapide à ingurgiter. L’homme traversa un dédale de ruelle, cherchant à annihiler toute tentative de filature. Ce manège finit par jouer en défaveur de Moustik qui se fit repérer. L’agent de la Confrérie partit à la poursuite de l’homme et le coinça dans une impasse. Mais en guise d’interrogatoire, l’homme s’effondra dans un spasme de douleur. Moustik jura entre ses dents. Une pastille de poison, sans aucun doute. Voulant fouiller le cadavre de sa « cible », il s’approcha lorsqu’un couteau de lancé se planta à ses pieds.

    « -N’avances pas plus. Je t’ai observé cet après-midi, tu es doué. Mais je piste ce voleur depuis Saint Jean d’Acre.

    -Pourquoi devrais-je te… Moustik n’acheva pas sa phrase. Cette voix lui était connue. Sans se retourner, il reprit la parole : J’ai mis la main dessus le premier, non ? Que fais-tu là Furry ? Je ne savais pas que nous étions plusieurs membres de la Confrérie dans le même espace temps. Plutôt rare comme méthode non ? A ma connaissance, ça ne s’est produit qu’une seule fois.

    -Oui, le 6 août 1945. »

    Les deux hommes marquèrent un silence, en signe de commémoration.

    « -Tu poursuivais donc cet individu ? Assassin ? Voleur ? Mais attends, comment as-tu pu entrer dans Saint Jean d’Acre ? Nous sommes en 1291 et la ville est assiégée.

    -Etait… Elle est tombée voilà deux nuits. Ce « voleur » a dérobé ce que j’étais venu chercher. Mais il semblerait qu’il n’ait plus l’objet en sa possession, acheva Furry après avoir effectué une fouille du cadavre dans les règles.

    -Il a du s’en défaire dans la taverne où il s’est arrêté. Je peux t’y conduire. Je connais ses ruelles comme ma poche. »


    Les deux Phantoms traversèrent les quartiers de la ville en direction de la taverne.

    « Comment connais-tu aussi bien ces ruelles ? Elles se ressemblent toutes ? Le Conseil t’a fourni des plans détaillés des lieux ?

    -Non. Les plans sont là-dedans, déclara Moustik en se tapotant la tempe, avant de poursuivre : Mais c’est une longue histoire. »

    Moustik les mena vers l’Auberge, dont le symbole sur l’écriteau fit stopper net Furry. Trois triangles entrelacés.

    « -Voilà où ton voleur est entré.

    -Je dois faire mon compte-rendu. Ma présence dans cet espace-temps touche bientôt à sa fin. »

    Les deux hommes se séparèrent avec une poignée de main virile et fraternelle. Mais avant de se séparer complètement, Furry demanda une dernière chose :

    « -Moustik ! Ça ne me dit pas ce que tu fais ici. Tu es envoyé pour me surveiller ?

    -En quelque sorte.

    Voyant que Furry se mettait sur la défensive, Moustik reprit rapidement la parole : -C’est le Chevalier de Tyr qui m’envoie. Il craint pour la vie de nos agents. L’un de nous est en danger. »


    A suivre.


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 16-08-2020 12:39:50



    Attaquant Moustik [PHANTOM]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 250.000

    Croiseur 20.000

    Vaisseau de bataille 5.733

    Petit transporteur 10.000

    _________________________________________


    Défenseur Racc [Explo]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.781

    Grand transporteur 5.276

    Chasseur léger 3.000

    Chasseur lourd 569

    Croiseur 127

    Vaisseau de bataille 928

    Recycleur 193

    Sonde d'espionnage 133

    Bombardier 2.038

    Satellite solaire 673

    Destructeur 27

    Étoile de la mort 2

    Traqueur 15

    Crawler 924

    Reaper 49

    Pathfinder 55

    Lanceur de missiles 17.175

    Artillerie laser légère 14.410

    Artillerie laser lourde 10.085

    Canon de Gauss 745

    Artillerie à ions 1.122

    Lanceur de plasma 300

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Moustik [PHANTOM]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 231.847 ( -18.153 )

    Croiseur 19.792 ( -208 )

    Vaisseau de bataille 5.702 ( -31 )

    Petit transporteur 9.233 ( -767 )

    _________________________________________


    Défenseur Racc [Explo]

    Armes 140% - Bouclier 140% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    77.887.629 unités de métal, 7.620.058 unités de cristal et 23.542.215 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 83.572.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 594.524.500 unités.

    Un champ de débris contenant 137.916.500 unités de métal et 72.908.000 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 109.049.902 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    L'attaquant(s) a recyclé les débris.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 154.256.129

    Cristal: 58.920.058

    Deutérium: 23.126.215

    L'attaquant fait un bénéfice de 236.302.402 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -444.217.629

    Cristal: -188.804.058

    Deutérium: -70.552.715

    Le défenseur a perdu un total de 703.574.402 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1




    Dédicaces :

    A Red13 pour le Rp, merci

    A Arth
    Aux quelques connaissances ingame et deutiers occasionnel
    Aux PHANTOM



    HRP : Ce Rp s'inscrit dans la saga "La Menace PHANTOM"

    Episode 1 : ici

    Episode 2 : ici

    Episode 3 : ici

    Episode 4 : ici

    Episode 5 : ici

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png

    The post was edited 2 times, last by Red 13 ().