[0TiME] Adela-Rose vs [BON] Psykose - CDR ~ 97.2M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • 922011enteteFennec_copie.png?width=823&height=672


    Un caractère


    « Eh mon René ! Tu me mets la p’tite sœur ? ».


    Il gratifia l’assemblée de son rototo le plus bruyant en vidant son verre de jaune et ajouta un tonitruant « va rejoindre tes nombreux amis ! » en l’avalant jusqu’à la dernière goutte. René, trop pressé de contenter son plus fidèle client, se hâta de lui en verser un nouveau pour le plaisir de l’entendre de nouveau lâcher des caisses en théorisant sur la politique intérieure américaine.


    « N’empêche on dit ce qu’on veut, mais le Donald hein, quand même, c’est pas si mal ! Moi, m’a bien fait rire là quand qu’il a dit qu’il fallait attraper les bonnes femmes là où j’pense ! Il a tout compris le mec, de toute façon c’est un milliardaire alors il a tout compris, c’est sûr ! »


    René hocha la tête en faisant mine d’astiquer son comptoir.


    « Puis tu l’as vu sa bonne femme au Donald ? Eh, c’est pas du cageot quand même ! Ah il sait se mettre bien le type. Bon, c’est vrai qu’elle sourit pas m’enfin, si elle sait y faire… Moi, sa bonne femme, même avec son balai dans l’oignon là, je dis pas non ! »


    La déontologie des barmen de ce monde aurait dû inciter le brave René à resservir son chauffeur de salle avec un peu plus de modération, mais en ces temps difficiles pour la restauration, il ne crachait pas sur quelques deniers supplémentaires que le bougre lui accordait sans rechigner. L’heure de fermeture du prestigieux établissement approchant, il lui suggéra poliment qu’il serait peut-être temps de rentrer voir bobonne à la maison en essayant de marcher droit dans la mesure du possible.


    Sortant du bar en claudiquant, l’homme fut saisi par l’air frais qui lui glaça le sang. « Par où qu’c’est déjà, qu’on rentre, bordel ? » songea-t-il, mais le naturel revint vite et il se mit en pilote automatique sur la route du retour. Il croisa une dame qui promenait paisiblement son chien et trouva très drôle de l’alpaguer avec tout son charisme naturel :

    « Bah alors m’dame, on est perdu ? Papa peut te raccompagner hein ! »


    Il éclata de son rire le plus gras entre deux hoquets puant l’anis en voyant l’air scandalisé de la passante qui n’avait rien demandé. Elle accéléra le pas, craignant que l’ivrogne ne la suive pour mettre ses menaces à exécution. Mais il n’était pas si malfaisant, voyons, c’était de l’humour ! C’est quoi ce monde où on peut même plus rigoler, là, et ces bonnes femmes qui s’offusquent de tout !

    Par un miracle que seule une apparition divine aurait pu expliquer, il finit par s’affaler à moitié devant la porte de son appartement, et visa difficilement la serrure avec sa clé. Quelques instants plus tard, il avait chuté dans son fauteuil chéri, et alluma l’ordinateur qu’il avait laissé traîner sur la table basse.


    Il se connecta sur Discord pour rejoindre ses autres potos et tapa difficilement son meilleur bonsoir :

    « mdr les gasr, jai encor déchir ce soiirrr ! »


    Comme à son habitude, il l’accompagna d’un gif figuratif mimant un acte sexuel, avant d’envoyer huit emojis aubergines, suivis de treize emojis pêche, car il était du genre à aimer la subtilité, le bonhomme.

    A sa grande surprise, il ne fut pas accueilli glorieusement comme à son habitude. Il avait déjà perdu son plus fidèle acolyte Macos, et voilà que les autres avaient l’air de faire grise mine. L’un deux lui répondit tristement :

    « Ouais, y a pas que toi qui as été déchiré ce soir ».


    Nouvelle illumination divine, il lança son jeu favori qui le détendait après ses longues journées de labeur. Malgré son état, il comprit tout de suite. Il cliqua frénétiquement sur l’icone de ses notifications, la ratant une bonne dizaine de fois avant de viser juste et, jetant son ordinateur rageusement :

    « BORDEL, C’EST ENCORE L’AUTRE BONNE FEMME QUI M’A EU ! »



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 30-10-2020 20:25:37



    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Croiseur 3.444

    Vaisseau de bataille 2.772

    Traqueur 1.230

    _________________________________________


    Défenseur Psykose [BON]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 2.960

    Grand transporteur 36

    Chasseur léger 7.523

    Chasseur lourd 311

    Croiseur 1.335

    Vaisseau de bataille 129

    Recycleur 1.830

    Sonde d'espionnage 680

    Bombardier 68

    Destructeur 20

    Traqueur 128

    Reaper 40

    Pathfinder 62

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Adela-Rose [0TiME]

    Armes 140% - Bouclier 130% - Coque 160%

    ________________________________________________


    Croiseur 2.970 ( -474 )

    Vaisseau de bataille 2.685 ( -87 )

    Traqueur 1.208 ( -22 )

    _________________________________________


    Défenseur Psykose [BON]

    Armes 130% - Bouclier 130% - Coque 140%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    8.018.314 unités de métal, 1.470.815 unités de cristal et 1.109.646 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 20.836.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 153.371.000 unités.

    Un champ de débris contenant 64.660.200 unités de métal et 32.577.600 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 10.598.775 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    40.328.200 unités de métal et 8.255.950 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 34.291.514

    Cristal: 4.223.765

    Deutérium: -168.354

    L'attaquant fait un bénéfice de 38.346.925 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -101.730.314

    Cristal: -50.263.815

    Deutérium: -11.975.646

    Le défenseur a perdu un total de 163.969.775 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Cassdédi time :

    - Aux 0TiME & aux ElCondor de Nusakan

    - A mes chers deutiers sans qui je ne serai rien

    - A moi car je suis unique

    - Au RPiste toujours extrêmement ponctuel


    Technique :

    A quai après une sortie de MV salvatrice. Evidemment, le CDR manquant a été FC par le déf !

    sDBg3bl.png

    The post was edited 1 time, last by Lethram ().