[FDP] VS [NaN] - Discussion

• FDP_logo.png

L'alliance FDP, déclare donc la guerre a l'alliance NaN

Motif de la guerre : On s’en BLC

Le bash sera donc officiellement ouvert 12h après ce post.

Les conditions de victoire : Capitulation totale !

L'ajout de participant est free, toutes personnes voulant rejoindre un camp n'aura qu’à le signaler sur ce post (si le camp que vous rejoignez ne s'y oppose pas bien sûr).

Alliance FDP

Iron

Vador

Majin Vegeta

Ryuk

Lieutenant Aries

Phant

Kiss

Alliance Nan

Bad Money

Ulla Buy Deut

Warlord Happy

ENTITY

Sextasy ACHETE DEUT

Bonne guerre à tout le monde !

• Fermer quoi ? votre portefeuille ? votre grande bouche à la taille infinie ? ou la fente présente entre vos deux fesses ?

Voici, présentés les soit disant grands guerriers qui volent, qui trichent, qui mentent et qui agressent les honnêtes paysans à travers tous les mondes ogamiens. " Ils ont respectés le confinement " mais vous vous ne respectez rien ni personne, mêmes pas vos propres amis que vous couvrez de honte devant toute une communauté ébahit devant vos fausses gloires, vos forfaits et vos traitrises.

Qui de vos amis modérateurs, opérateurs, supports, luneurs, deutiers, boteurs, que vous avez dans chaque système de chaque univers connus, ne savent pas qui vous êtes réellement ? Depuis tant de temps vous polluez les serveurs, depuis tant de temps nous devons lutter contre votre force de corruption par l'argent, la menace, et le partage de vos tricheries, ainsi que tous les connaissances normalement réservées aux opérateurs et qui remplissent vos carnets de note.

Combien de temps encore devrons nous subir ce jeu aussi moche, combien de temps encore nous devrons supporter vos puissances illégitimes ?

En ce jour historique, un avertissement vous est donné, qui bien sur, comme d'habitude sera vite levé par vos amis opérateurs que vous avez infiltrés depuis des années. Mais nous en prenons note, les soit disant top 1 de l'univers, les soit disant multi hoffeurs ne sont que des tricheurs et il ne mérite aucune gloire, aucun respect, rien de rien, à part la souffrance et la défaite.

J'en appelle à tous les honnêtes gens, de nos serveurs, j'en appelle à tous les membres en guerre, à s'unir pour détruire les FDP restant in game....en profitant de ce ban massif.

Si chaque joueur est mv ou banni, plus aucun ne pourra tenir le drapeau de la guerre et ainsi la victoire des petits pourra etre proclamée haut et fort.

Mesdames, Messieurs , peuples en guerre. Je propose l'union de nos forces pour anéantir ces fourbes qui veulent nous asservir par la tricherie et la félonie.

Que la force s'abatte sur eux.

Si vous souhaitez montrer votre courage maintenant, contactez moi in game ou répondez ici, ou bien mettez des like, manifestez vous de la manière que vous voulez. Et présentons une réponse coordonnée avant que les ban ne soient levés et ils le seront très vite

aka JaClean

• Il reviendra quand il aura remboursé et cela sera très vite fait, pour Monkey je ne m'en suis jamais préoccupé, la seule perte pour nous sera la renta des expéditions, à part ça ce joueur n'a jamais compté. Sauf pour les FDP.

Donc évidemment cela reste necessaire. Et je répete mon appel à une union totale des forces en guerre.