L'auberge de la Xanthiloppe

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ce serait un plaisir de t'avoir sur Xanthippe, j'ai bien aimé ton aventure sur Atlas :D

    Bonne chance pour la recherche de compte! Malheureusement j'ai connaissance d'aucun compte dispo

  • Je poste ça au cas où l'heureux possesseur d'un compte développé sur cet uni passerait et se sentirait d'humeur généreuse :chinese:.


    Je suis un vieux joueur tout juste revenu, et du haut de mes 75 tout petits points, je sue à monter mes mines et mes techs.

    Alors si vous aviez, je sais pas moi, 50k métal, 25k cristal et 10k deut' qui traîneraient sur une vieille colonie... ben pour vous c'est rien, et pour moi c'est une fortune qui me fait 3 jours de développement ::biggrin:::.


    Alors à vot' bon coeur m'sieurs dames ! Si vous passez par Satori [5:4:4], j'vous offre le café et ma reconnaissance !

    Si ça vous motive, dites-vous que vous investissez dans mon futur recyclage :blackeye:.


    (Houpa :ninja:... )

  • Hé ben un grand merci à mes deux bienfaiteurs :thumbsup2: !

    Ça a été bien utilisé promis. J'vais même très vite pouvoir lancer ma première colo. Un bond de 3 semaines en 2 jours, facile !


    Et il m'en reste encore une bonne tartine. Mais au moins maintenant, mes silos débordent plus, et j'ai même quelques GT pour esquiver si un rapace vient me tourner autour avec ses gros VB :ninja:.


    J'vous offre une bière :thirsty: !

  • Salutation amateurs de divers doux nectars, c'est un bien long voyage qui m'amène sur Xanthippe. Quel plaisir de retrouver un nouvel univers, beaucoup de choses ont changées depuis que j'ai pris la route.


    C'est bien toujours ici qu'on étanche sa soif et échange sur les aventures de nos voisins ?


    Si vous avez un peu de rhum et une description des forces en présences et oppositions notables je vous en serai reconnaissant.


    Amicalement.

  • il règne tout un silence dans la taverne


    mais ...


    J'ai de l'hydromel l'ami !


    les membres de FISC et de BEE te salut :P

    Dr BEES Top 379e, La Ruche (BEE) Alliance top 48e, Xanthippe Univers 176 Libra !

    17 Mai 2022

    0QfCzqE.gif

  • Hello les Xanthippiens, Xanthippiennes !


    On va envisager la disparition du Tag Guerrier, ça vous va ?

    Allez, on prend une grande inspiration, on expire : c'est le progrès.

    Ok boomer, on attend ton template du progrès !

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur