Bar d'Ymirmidon

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Le top 1 ==> 7.4 M points
    La fin du top 100 qui doit avoir mis environ 50 euro d'AM au start ==> 400 K points environ (332 K points pour le top100)
    Moi qui ait été fort présent, bien fais mes expé / raid / pillage etc mais qui n'ai pas mis d'AM ==> 46 k points top 400

    C'est bête je m'amusais bien sur l'uni, mais rien qu'à regarder le classement ca me donne envie de stop net.


    Hum, t'as pas du optimiser ton compte tant que ça.

    J'ai rien mis, j'ai deux jours de mv à mon compteur et je suis également top 400.

  • je n'ai pas hard try.
    J'aurais certainement pu optimiser mieux mon compte que ca, je suis pas un grand habitué des débuts d'uni.

    Néanmoins depuis que les loot box existent, nous pouvons constater qu'il y a de l'abus.

    Il y a pas si longtemps, on pouvait commencer un uni un peu en retard, et en jouant bien en quelque mois coller le top 20.
    La belle époque...

    Rips pacifiées : 16761


    Hof U64 ==> 37

  • Je pense que c'est toujours possible, l'abus survient principalement au start de chaque serveurs, il ne faut pas trop se focaliser dessus ... surtout depuis l'émergence de la v7.

    Au bout d'un moment ça se tasse, actuellement les écarts sont énormes (proportionnellement au nombre de points) car tout le monde rush les expés et en fonctions du nombre de fret envoyé, les gains sont plus ou moins fluctuant, c'est ce qui permet un tel écart au start, ça et les différents clic (ça aide bien pour grossir les expés justement).


    Pour info, je n'ai pas plus try hard que toi, juste un raid non rentable pour les récompenses tritium, juste l'envoi d'expéditions lorsque je n'ai pas trop la flemme, et je connais quelqu'un presque moins présent, 0 am qui n'est la qu'en soirée, il a une centaine de places d'avance.


    Je suis persuadé qu'il y des 0 am dans le top 100 actuellement, c'est largement faisable.


    Attends quelques semaines, ça va vite bouger.

  • Arrête on sait tous que dans 1 an tu seras top 1

  • zut, il répond plus le pada :(

  • Il clic pas Ulla il a juste pas la même speed d'uni que nous, lui il est en x1000, forcément 900k pts techno en 4 jours d'uni c'est legit sans clic.


    Soyez pas médisants!

  • Ah autant pour moi ... On est pas sur le même uni alors xD

    [U25] Top 15 (Off)
    [Mizar] Top 50 (Off)
    [Xanthus] Top 3 pendant 10 minutes à l'ouverture de l'univers ...(Off)

    [Ymir] Top 18 ...(Off)

    [Atlas] Top 30 ...(Off)