Posts by ʃƪˆ▿ˆ
-
-
Donc le bug du message a bien été corrigé durant ces 6/7 derniers mois ?
-
La seule donnée que j'ai date d'il y a plus de 6 mois, avant le nerf des explos.
A ce moment la, il y avait très peut de changements lorsque l'on spammait la même zone (un très faible pourcentage en moins de rencontrer des pirates/aliens, selon le chan explo et via leurs statistiques sur plusieurs milliers d'explorations).
Aujourd'hui, on me certifie que ça a été bouleversé, que la probabilité de rien a été revu à la hausse à partir d'un nombre précis d'expéditions envoyé dans la même zone et sur un laps de temps de moins de 4 heures.
Je tien à préciser que je n'affirme ni l'un, ni l'autre, je suis juste à la recherche de réponses.
-
je n'ai pas hard try.
J'aurais certainement pu optimiser mieux mon compte que ca, je suis pas un grand habitué des débuts d'uni.
Néanmoins depuis que les loot box existent, nous pouvons constater qu'il y a de l'abus.
Il y a pas si longtemps, on pouvait commencer un uni un peu en retard, et en jouant bien en quelque mois coller le top 20.
La belle époque...Je pense que c'est toujours possible, l'abus survient principalement au start de chaque serveurs, il ne faut pas trop se focaliser dessus ... surtout depuis l'émergence de la v7.
Au bout d'un moment ça se tasse, actuellement les écarts sont énormes (proportionnellement au nombre de points) car tout le monde rush les expés et en fonctions du nombre de fret envoyé, les gains sont plus ou moins fluctuant, c'est ce qui permet un tel écart au start, ça et les différents clic (ça aide bien pour grossir les expés justement).
Pour info, je n'ai pas plus try hard que toi, juste un raid non rentable pour les récompenses tritium, juste l'envoi d'expéditions lorsque je n'ai pas trop la flemme, et je connais quelqu'un presque moins présent, 0 am qui n'est la qu'en soirée, il a une centaine de places d'avance.
Je suis persuadé qu'il y des 0 am dans le top 100 actuellement, c'est largement faisable.
Attends quelques semaines, ça va vite bouger.
-
Le top 1 ==> 7.4 M points
La fin du top 100 qui doit avoir mis environ 50 euro d'AM au start ==> 400 K points environ (332 K points pour le top100)
Moi qui ait été fort présent, bien fais mes expé / raid / pillage etc mais qui n'ai pas mis d'AM ==> 46 k points top 400
C'est bête je m'amusais bien sur l'uni, mais rien qu'à regarder le classement ca me donne envie de stop net.Hum, t'as pas du optimiser ton compte tant que ça.
J'ai rien mis, j'ai deux jours de mv à mon compteur et je suis également top 400.
-
Bonjour communauté ogamienne.
En ce jour, un débat fait rage au sein de mon alliance :
On sait depuis plusieurs mois que les expéditions ont été nerf par rapport aux piraliens, mais la t-elle été sur le nombre d'expé que l'on envoi dans le même système solaire ?
Je m'explique, il y a quelques mois, lorsque je chassais encore les piraliens comme on peut chasser le lapin, les systèmes solaires étaient presque inépuisable (très peut de pertes de gain malgré le fait de spam le même ss tout une journée), est-ce que cela a changé ? (c'était sur un x1 flotte).
On me certifie que sur x2, il ne faut pas envoyer plus de deux expéditions toutes les 4h sous risque d'augmenter fortement la baisse de gain dans ces dites expéditions.
D'un autre côté, on me dit que la différence est presque infime (sauf pour les expéditions militaire, anciennement).
J'aurais donc besoin des plus grands experts de ce domaine pour éclaircir ce sujet.
J'ai fouillé en vitesse le board pour voir si il n'y avait pas de sujet jumeau à celui-ci, il y en a bien un page 2 ou 3, mais il manque de précision, le bug des messages sondes a donc été corrigé ?
Le nerf que j'ai cité plus haut a également corrigé l'abus d'expéditions sur un labs de temps précis en ayant le même gain final, ou sensiblement le même ?
(J'ai également hésité à poster entre cette partie et la discussion jeu pour pouvoir en débattre par la suite, au pire des cas ça n'empêchera pas notre staff de bouger le sujet si nécessaire).
-
Il s'est senti pousser des ailes le bleu
Putain, shuya qui se fait hof par un trial, c'est la meilleure.
-
Bon fast-cl... nanitage à toi
-
Tu l'as tapé AKAI ?
On a pas eu de nouvelles de lui, il a simplement mv et rq.
-
Moi non plus je n'ai pas spécialement envie de faire de calculs mais voici ce que j'en pense.
2/1/1 c'est tellement faible comme taux comparé au marchand 3/2/1 que tu perds déjà, d'entrée de jeu, la moitié de l'intérêt de la p15 par rapport à un uni avec marchand.
On peut aussi parler du fait (ça a déjà été évoqué sur ce forum) que les taux officiels vont sûrement être remaniés sur les unis sans marchand, je ne serais pas étonné que le taux minimal cristal/deut 1/1 devienne 0.8/1 ou quelque chose du genre.
Ensuite, contrairement au marchand où la question ne se pose même pas, il faut réussir à vendre son deut et surtout réussir à en tirer du cristal. Sauf que la moitié du temps, t'auras au mieux un mix 50/50.
Enfin, monter une grosse techno énergie bien coûteuse en cristal pour seulement en profiter sur quelques p15, c'est de nouveau perdre la moitié de l'intérêt de la techno énergie. Encore plus sur un compte p1/p15, puisque monter des CEF en p1 est carrément contreproductif. Pour moi un compte p15, c'est full p15 ou rien du tout.
Bien sûr ces arguments valent pour ceux qui vendent du deut, pas pour ceux qui en ont une utilité directe.
Alors certains pleurent encore de l'absence de marchand ? je trouve plutôt que c'est un bon bol d'air frais.
le taux 1/1/2 est inexact, c'est limite le taux mini par rapport au métal, m'enfin j'ai pas vraiment eu l'occas de vendre vs mix jusque la, je laisse donc le bénéfice du doute, par contre il m'est arrivé d'en vendre contre full cri, et plus d'une fois.
Ne soit pas si sur que la valeur du deut soit si basse que ça, c'est vrai qu'elle l'était en début de serveur, lorsque tout le monde était en train de rush les technos coûteuses en cristal, mais à partir de maintenant, ça risque d'être beaucoup moins le cas.
Au bout d'un moment les demandes en deut seront de plus en plus présentes, rien que les explos qui tapent du pirate, d'ici quelque mois, ils ne seront plus auto suffisant en deut (enfin, les gros gourmands), les raideurs je n'en parle pas.
Le seul grand intêret de la p1, outre son boost 30% (qui me semble un peut dérisoire), c'est l'apport des sats pour alimenter les foreuses, mais bon, faut de la def pour protéger ça, c'est également un investissement.
P15, tu à 0 points destructible dessus, à part une légère def, il y a juste les frais de la techno nrj et des cef.
En start c'est clair que c'est une stratégie délicate, mais maintenant c'est beaucoup plus cool.
Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut être full p15 pour optimiser ça, mais à terme, avec l'am en expé on finira bien par full dm, ça prendre juste un peut de temps.
-
-
Moi je pense vraiment avoir réussi ma vie quand je me dit que j'ai appris à écrire avant de vouloir apprendre jouer à ogame oui ! C'est une certitude
Car un Bescherelle serait sans doute trop relevé pour toi, il faut bien commencer quelque part, surtout pour quelqu'un critiquant ouvertement l'écriture d'un autre, mais en ne proposant guère mieux.
Et du coup, tu es bien repu du phallus à marcus, parait-il qu'il aurait des origines sénégalaise... selon nono.
-
Je dénigre en rien ses talents d'acteur ou le reste de sa carrière, mais pour le coup dans suicide squad, c'était clairement une parodie du joker, il n'y a qu'à voir son design.
Surtout lorsqu'on le voit qui l'a précédé puis succédé.
-
Venant d'un gars qui a, sur sa signature, Jared Leto en joker, tu n'as que peut de crédibilité.
Mais continuez de vous chamailler, ça fait de l'activité entre deux putages de Marcus.
-
S'il n'y avait pas de pénurie, on ne recruterait pas.
On est en pénurie du côté modérateur si cela vous dit aussi.
On reviendra vers vous prochainement sur le vote et la décision qui sera prise.
C'est pourtant clair non ? la décision est déjà censé être prise puisqu'il plus des 3/4 des votants qui sont pour l'applications des taux sur le marché.
Alors quoi ? vous allez sortir que la gf a posé son veto et ont ainsi accepté qu'il y ai une 'brèche dans les règles du jeu, autorisant plus ou moins n'importe quoi.', pour reprendre les paroles de drestam.
Çà fait plus d'un mois que le vote a été clôturé, vous en avez débattu en interne ? il semblerait que non puisque les opés sont en total roue libre sur les différents univers, et du point de vue de l'univers quasar, ce n'est qu'un euphémisme.
drestam wrote:
La V7 est sortie il y a deux mois.
Elle a apporté beaucoup de changements au niveau du gameplay , *quelques* bugs mais aussi des zones d'ombre entre le marché et la règle du push.
En effet, dans l'état actuel des choses, il est très aisé d'enfreindre cette règle, le tout en à peine quelques clics.
Nous avons décidé d'éclaircir ces zones d'ombre.
Aussi, nous allons dans un premier temps appliquer la règle du push telle qu'elle est décrite dans le règlement et l'appliquer également aux infractions déjà effectuées, principalement les ventes à perte, au sens strict.
Vous avez sûrement dû remarquer que nous avons déjà procédé à quelques blocages dernièrement. Dans les faits, nous avons surtout bloqué les cas d'abus et avons laissé tomber ceux qui ne respectaient pas les taux de manière occassionnelle ou sans volonté réelle et motivée de se push allégrement.Au final depuis que les annonces ont été faites et le vote mis en place, ça n'a fait que régresser puisque les récidivistes continuent de se push sans la moindre inquiétude.
-
- Tu étais l'élu, c'était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit !
Par contre, que foutent palpat et vador chez les jedi ? Il va falloir revoir votre rp les gars.
Br à anakin, c'est le risque de laisser à quai.
-
Je savais pas qu'il y avait une pénurie d'opérateurs sur ogame.fr
-
Quand est-il des push à la chaine qui s'effectuent sur les différents marché ?
Le staff c'est littéralement assis sur le vote ?
-
Le "peine" de répondre ? mais c'est son taff en faite, si ca lui fait peine qu'il en change.
Pour la candidature non merci, le salariat bénévole dans les multinationales c'est pas mon truc.
Qui te dit que ca vient de la GF et pas d'un problème d'incompétence dans l'équipe "dev".Comme tu le dis, c'est du bénévolat, ce n'est pas son "taf" non plus, il ne va pas veiller toute la nuit pour tes beaux yeux.
Ça serait étonnant que ça vienne du petit outil don sont pourvu les opérateurs.
Tu dois bien T'y connaître en dvlp de serveur pour dire ça, et t'as pas dû suivre l'implantation de la vu pour être étonné des bugs qui y surviennent.
-