Posts by ʃƪˆ▿ˆ

Alors certains pleurent encore de l'absence de marchand ? je trouve plutôt que c'est un bon bol d'air frais.

le taux 1/1/2 est inexact, c'est limite le taux mini par rapport au métal, m'enfin j'ai pas vraiment eu l'occas de vendre vs mix jusque la, je laisse donc le bénéfice du doute, par contre il m'est arrivé d'en vendre contre full cri, et plus d'une fois.

Ne soit pas si sur que la valeur du deut soit si basse que ça, c'est vrai qu'elle l'était en début de serveur, lorsque tout le monde était en train de rush les technos coûteuses en cristal, mais à partir de maintenant, ça risque d'être beaucoup moins le cas.

Au bout d'un moment les demandes en deut seront de plus en plus présentes, rien que les explos qui tapent du pirate, d'ici quelque mois, ils ne seront plus auto suffisant en deut (enfin, les gros gourmands), les raideurs je n'en parle pas.

Le seul grand intêret de la p1, outre son boost 30% (qui me semble un peut dérisoire), c'est l'apport des sats pour alimenter les foreuses, mais bon, faut de la def pour protéger ça, c'est également un investissement.

P15, tu à 0 points destructible dessus, à part une légère def, il y a juste les frais de la techno nrj et des cef.

En start c'est clair que c'est une stratégie délicate, mais maintenant c'est beaucoup plus cool.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut être full p15 pour optimiser ça, mais à terme, avec l'am en expé on finira bien par full dm, ça prendre juste un peut de temps. :D

Moi je pense vraiment avoir réussi ma vie quand je me dit que j'ai appris à écrire avant de vouloir apprendre jouer à ogame oui ! C'est une certitude

510GlrpHS8L._SX210_.jpg

Car un Bescherelle serait sans doute trop relevé pour toi, il faut bien commencer quelque part, surtout pour quelqu'un critiquant ouvertement l'écriture d'un autre, mais en ne proposant guère mieux.

Et du coup, tu es bien repu du phallus à marcus, parait-il qu'il aurait des origines sénégalaise... selon nono.

S'il n'y avait pas de pénurie, on ne recruterait pas.

On est en pénurie du côté modérateur si cela vous dit aussi.

On reviendra vers vous prochainement sur le vote et la décision qui sera prise.

Vote à propos du marché

C'est pourtant clair non ? la décision est déjà censé être prise puisqu'il plus des 3/4 des votants qui sont pour l'applications des taux sur le marché.

Alors quoi ? vous allez sortir que la gf a posé son veto et ont ainsi accepté qu'il y ai une 'brèche dans les règles du jeu, autorisant plus ou moins n'importe quoi.', pour reprendre les paroles de drestam.

Çà fait plus d'un mois que le vote a été clôturé, vous en avez débattu en interne ? il semblerait que non puisque les opés sont en total roue libre sur les différents univers, et du point de vue de l'univers quasar, ce n'est qu'un euphémisme.

Au final depuis que les annonces ont été faites et le vote mis en place, ça n'a fait que régresser puisque les récidivistes continuent de se push sans la moindre inquiétude.

Le "peine" de répondre ? mais c'est son taff en faite, si ca lui fait peine qu'il en change.
    Pour la candidature non merci, le salariat bénévole dans les multinationales c'est pas mon truc.
    Qui te dit que ca vient de la GF et pas d'un problème d'incompétence dans l'équipe "dev".

Comme tu le dis, c'est du bénévolat, ce n'est pas son "taf" non plus, il ne va pas veiller toute la nuit pour tes beaux yeux.

Ça serait étonnant que ça vienne du petit outil don sont pourvu les opérateurs.

Tu dois bien T'y connaître en dvlp de serveur pour dire ça, et t'as pas dû suivre l'implantation de la vu pour être étonné des bugs qui y surviennent.

Il prend la peine de repondre... tu voudrais pas qu'il remplace les incompétents de la gf aussi ?

Pose ta candidature si tu n'es pas content.

Vos flottes vont revenir une fois le serveur stabilisé, ça aura fait une bonne nuit de sommeil pour certains, c'est déjà ça.

Le lien est encore mort ?

Mon larbin fait mal son boulot, ouai j'ai pas encore lancé l'alli ig, ça va arriver.

Pour le lien, il sera de nouveau valable lorsque tu lira ceci.

Et merci du compliment, LordAzriel.

w0p5.jpg

Bonsoir à tous, ça sera, semble t-il la première présentation sur cet univers, j'espère y faire honneur.

Soyez quand même indulgent avec ce semblant de rp, ce n'est qu'une première ébauche, elle sera évidemment suivis de plusieurs autres pages, pour autant que l'occasion se présente.

Pour en revenir à un format plus classique :

6ovh.jpg

vi1w.jpg