Lancoup [PHANTOM] & One Week [PHANTOM] vs. Red13 [SIONABEL] & Athelstan [ECU] ~Arnaque, crime et CDP

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • 852214entetered.png


    Quand la Phantom s’essaie au CDP…


    Dans le quartier général, l’heure n’était plus aux atermoiements, l’heure était grave. La parole était à Lancoup :

    « Mes amis, l’heure est grave ! »

    *je vous l’avais bien dit…*

    « Ces dernières semaines, nos actions, *vos sondages plutôt*, en ont échauffé plus d’un. Et je ne parle pas de vos hofs ! *Là, c’est plutôt le mode vacance qui s’est chauffé* Bon le narrateur, la ferme, que je puisse continuer ? D’abord les Vikings*, puis les TUW, à présent les ENDG. Toutes les alliances qui veulent se faire un nom et un renom dans l’univers font des coups de pute. Si la Phantom veut passer dans la catégorie supérieure, nous devons nous y mettre aussi.


    *Petite aparté et ultime intervention du narrateur (sic) : La Viking, alliance ayant écrasée l’univers Norma, on peut même dire « ayant roulée sur l’univers Norma », a mené plusieurs luttes contres les grosses alliances de l’univers, et ce, dès sa création. Réduite en nombre de joueurs mais puissantes en puissance militaire, elle ne tarda pas à écraser les FOF. Puis la Viking, jouant petit bras, accueillit en son sein les rescapés FOF, trop heureux (et peureux aussi) de ne plus servir de frigos aux conducteurs de drakkars. Les scandinaves tournèrent alors leurs canons vers les BAT. Jusqu’au jour où… Oh surprise ! Une taupe Viking… Les BAT ne s’en relevèrent pas, non pas à cause de la taupe mais… Enfin bref, ceci est une autre histoire. Mais vous verrez qu’elle prendra bientôt toute son importance.*


    « Merci le narrateur pour une histoire dont tout le monde se branle sévère. Avant de se lancer dans l’application de notre plan machiavélique, étudions-les cas précédents ayant faits jurisprudence. Moustik, à toi la parole :

    -D’un côté, nous avons les TUW qui ont défoncé l’un des leurs.

    -Peux-tu expliciter la technique s’il te plait ? demanda One Week, un crayon à la main, une feuille de papier déjà partiellement griffonnée sur les genoux.

    -Technique de « viens par là que je te défonce avec mes faucheurs impériaux ».

    -Même qu’il parait que ses faucheurs t’emmènent directement du côté obskur, précisa Kalten.

    -Petit correction Kalten, c’est obscur sur Quaoar. Les Obskurs sont restés sur les expéditions militaires sur Norma.

    -Pour revenir sur notre histoire, l’attaque des TUW est passée ?

    -Oui, ils ont pondu un joli pavé sur le forum officiel, tout le monde a lu, certains ont froncé les sourcils et personne n’a rien dit.

    Un juron retentit dans l’assemblée, One Week venait de péter sa mine de crayon.

    -Et plus récemment, nous avons le cas ENDG. Imaginez la scène et l’ambiance. Une coalition de trois grosses alliances de raideurs possédant une puissance de feu correcte. Un système sécurisé avec tout plein de drakkars. Puis un jour, changement de drapeau par-ci, changement de joueur par-là, non pas une mais deux lunes éclatées plus tard ! Tremblement de terre… Roulement de tambour… Les drakkars chavirèrent. Les alliés venaient de tourner leur veste et d’éclater leur allié d’un coup de tourelle plasmique dans le cul. Notez que deux des belligérants étaient d’anciens FOF, ce qui fait donc de ce coup-bas une des plus longues opérations d’infiltration connue à ce jour. On raconte qu’à l’autre bout de l’univers, le côté obscur aurait sourit.

    -Merci Moustik. Du coup, je propose que nous lancions l’opération « Pétage de Fion-abel » !

    -En quoi cela consiste ?

    -Voilà quelques mois, nous, les GUN, avons infiltré une alliance, la CDSO, et nous avons créé la PHANTOM.

    -Brrr.

    -Qu’est ce que t’as Kalten ?

    -Ce nom ! Il me fait froid dans le dos.

    Moustik se massa les tempes… Il était fatigué…

    -Sous le couvert de la création d’un système sécurisé, nous avons à présent à disposition l’une des plus grosses armadas des univers connus.

    -Sans déconner ?

    -Je propose donc un plan qui se décomposera en trois phases :

    Primo : on lui dit de venir ici, dans le ss.

    Secundo : on lui pète ses lunes.

    Tertio : on le prend en retour de stationnement.

    Des objections ?

    -Compliqué ton affaire là… Faut lui péter ses lunes. Moi je me fais toujours intercepter mes vagues de RIP…

    -Et ton tableur de calcul de retour de statio…

    -Qu’est-ce qu’il a mon tableur ?

    -Il a quelques erreurs.

    -Du genre ?

    -Un vaisseau de colo peut péter une RIP.

    -Ecoute Lancoup, sans vouloir baisser en qualité de putage, je propose la chose suivante. On dit à Red de laisser un petit bout à quai, genre un mini-bout, qu’on puisse le péter sans faire un match nul de noob. On lui dit bien de nous préciser sur quelle lune il reste, qu’on n’ait pas à sonder parce qu’avec ma technologie espionnage en mousse, j’ai besoin de 50 sondes… Et dech de cristal et… Bref. Puis on lui donne deux ou trois Rp’s à écrire, pour nos prochains hofs, manière de l’occuper une petite heure. Et pendant ce laps de temps ! Bim ! Dans les dents !

    -Tu crois que ça peut marcher ?

    -On parle de Red quand même…

    -One Week, ramène tes fesses ici !

    -Non mais attendez ! Je cherche qui a tué le Colonel Moutarde dans la Cuisine avec un put-age de golf.

    -One Week ?

    -Ok ok… Je groupe mon lourd.


    Les minutes passèrent. Puis les heures. Et les Rp’s furent écrits… Ou pas en fait.

    Impact dans 3, 2, 1…

    Boum *petit bruit d’explosion*

    -Putain le champ de ruine a disparu !?

    -Et c’est qui ce prêtre en défense là ?

    -Mais c’est qui celui-là ?

    -C’était pas prévu !

    -Ah les salops ! Ils ont voulu nous putter !

    « Ah ah ah ah ! »

    *rire démoniaque*


    « Coupez ! »

    La caméra cessa d’enregistrer, les projecteurs du studio se rallumèrent, dévoilant l’envers du décor.

    Moustik se tourna vers Red et demanda :

    -Tout est dans la boîte ?

    -Selon mes calculs, tout y est. Merci à tous pour cette opération menée de main de maître. Je me charge du reste.

    -Pense à remercier les sponsors.

    -Putteurs & Pusheurs Associates ? Ce sont toujours eux ?

    -Affirmatif. Penses à rembourser One Week pour ses 69 sondes et à faire un don à l’Eglise.

    -Vous allez me ruiner les mecs avec vos idées de hof en famille. »


    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 03-02-2021 16:09:24



    Attaquant Lancoup [PHANTOM]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 200.000

    _________________________________________


    Attaquant One Week [PHANTOM]

    Armes 220% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 69

    _________________________________________


    Défenseur Red13 [SIONABEL]

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 40.000

    Chasseur léger 300.000

    Chasseur lourd 27.000

    Sonde d'espionnage 1

    Lanceur de missiles 5

    Artillerie laser légère 1

    _________________________________________


    Défenseur Athelstan [ECU]

    Armes 210% - Bouclier 150% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Chasseur léger 200.000

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Lancoup [PHANTOM]

    Armes 200% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 199.999 ( -1 )

    _________________________________________


    Attaquant One Week [PHANTOM]

    Armes 220% - Bouclier 200% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Sonde d'espionnage 7 ( -62 )

    _________________________________________


    Défenseur Red13 [SIONABEL]

    Armes 180% - Bouclier 180% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________


    Défenseur Athelstan [ECU]

    Armes 210% - Bouclier 150% - Coque 210%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 91.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 2.750.013.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.331.414.000 unités de métal et 593.649.000 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 0 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    Le défenseur a recyclé :

    1.331.414.000 unités de métal et 593.670.875 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: -20.000

    Cristal: -69.000

    Deutérium: -2.000

    L'attaquant a perdu un total de 91.000 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -570.597.500

    Cristal: -254.330.625

    Deutérium: 0

    Le défenseur a perdu un total de 824.928.125 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1


    Explication : Voir le haut du topic.

    Traduction de l'explication :

    Tentative foirée de puttage sur Athelstan. On l’a attiré dans notre système secure (ou on a voulu l'attirer...), on espérait qu’il mettrait plus gros mais on se contentera de ça. Du coup, retrait d’une partie de la flotte avec tout le carburant. Et impossibilité de retirer le reliquat avant impact (je me suis aperçu de la boulette 2 minutes avant l’impact).

    Bref. Vous avez compris ?


    Du coup ? CDP ou hof arrangé ? Tout était organisé ou petit puttage ? On en conclut quoi ? Que l’essentiel est tout de même de jouer en s’amusant.

    Faut croire que les Phantom ne sont pas très doués pour le puttage -_-'

    A+


    Dédicaces collectives :

    Au pilote du croiseur.

    Aux amateurs du beau jeu

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png

  • Belle inter Athel, gg ez no re

    lapinr10.jpg



    Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~ Ex-Top10


    Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~ Ex-Top25


    Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] - [USA] - [OVER] ~ 76 HoF ~ Ex-Top5/Top1 PMD


    Uni.Quaoar ~ Dr LaPiN [BANSHEE] ~ 19 HoF ~ Intérim CDD 3 mois ~ Ex-Top35