SG - A / SG Atlantis Présentation

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Dominé par un puissant empire depuis maintenant bien trop longtemps,

    l'univers Wasat est devenu à la fois l'espace le plus sécurisé et dangereux

    où coloniser.

    Alors qu'il existe de moins en moins d'alliance prête à survivre

    au milieu de cet enfer silencieux,

    la SG Atlantis réunit différents dirigeants prêts à se trouver une place,

    tel le refuge que fut Atlantis pour les hommes lors des légendes.

    Si vous désirez faire partie de ceux qui

    cherchent à se faire une place dans cet univers, la SGA est prête à vous accueillir.


    Bonjour a tous les Wasatiens, mais il est fou le Capitaine Picard, oser créez une alliance dans un univers archi dominé par Inglory, Mineur,... sans compter que n'importe quelle joueur du top 300 pourrais nous détruire rien qu'en éternuant. C'est la que cette alliance a du sens, pour les petit joueurs qui débute sur cet uni et qu'y n'arriveront jamais a la cheville des meilleurs joueurs, mais on peut quand même prendre du plaisir a jouer, sans pour cela viser le top du classement. Pour l'instant j'ai pu réunir 14 Joueurs actifs et ce n'est pas rien, il est fort probable que ceux qui viennent dans l'alliance ne savent même pas que le forum existe, mais ce n'est pas grave, c'est surtout l'occasion de nous faire connaitre des pointures de Wasat.


    Au plaisir de vous rencontrer IG


    Capitaine Picard

  • Un petit up,


    Je suis content de l'avancement de l'alliance ça monte petit a petit, ce serait pas mal d'avoir un peu plus de joueurs d’expérience pour augmenter en qualité, mais je pense que ça viendra avec le temps


    La seule règle chez moi c'est pas d'inactifs ou de mode mv longue durée


    Bonne Soirée ^^


    The post was edited 1 time, last by Akaone ().

  • Bonjour a tous les Wasatiens


    Je vous informe de la création d'une nouvelle alliance suite a la fusion de SG Atlantis et ASI 413


    la SGA-413


    Elle nous permet de faire un petit pas en avant dans l'univers de Wasat


    A bientôt

  • Alliance dissoute par votre serviteur, après quelques rebondissements et un chef qui abandonne son bébé.

    Il me semblait pourtant que lors d'un naufrage, le capitaine descendait en dernier du navire...


    du coup, j'en profite pour dire que je cherche une alliance =)

  • Au départ je me suis donné sans compter pour monter une alliance dans un univers ou il n'y a que +- 170 joueurs actifs, j'ai passé des jours entiers a ecrire et a recruter des joueurs, je ne comptais plus les heures passées au détriment de ma propre avancée, et parfois de mon irl, apres une fusion et quasi 25 joueurs actifs l'alliance est monté en puissance. et c'est a ce moment que cela a commencé a se gater, les top comme Inglory on commencer a espionner non stop les joueurs de l'ally qui avait perdu leur protection noob. et le nombre de rc devenait un un sujet préocupant. j'ai eu beau monter un discord complet avec une aide complete, de faire des sessions vocale de question réponse; sur comment faire quoi, jamais personne n'etait present pour apprendre les bases du jeu. apres un enieme rc d'un joueur par Inglory une partie des joueurs criait vengeance, j'avais beau leur dire que on ne s'attaque pas a une top ally sans consequences, du style je vais mip statix ou palapapa, j'en riais tellement c'etait ridicule. pour leur montrer la puissance d'un top j'ai espionné un top inglory avec 1000 sonde pour avoir toutes les infos. et j'ai montrer le rapport d'espionnage sur discord pour leur montrer la puissance de feu que d'un seul membre de la top ally. le lendemain encore deux mecs qui se font rc.. evidemment flotte a quai et super rentable... mais pour eu c'etait de ma faute.... quelques joueurs on commencé a m'insulter copieusement. et c'est la goutte d'eau de trop pour moi, me faire insulter par des mecs qui ne savent meme pas la base d'un ghost. j'ai été degouté et j'ai arreter de jouer sur cet uni. j'ai donné les cles de l'ally a mon bras droit, il restait a ce moment encore 23 joueurs actifs, ils auraient pu continuer sans souci...

    Je tiens a dire aussi que jamais je n'ai été rc sur cet uni malgré les multiples spy de Inglory et que j'ai tjrs eu un bon contact avec Statix. on peut dire ce qu'on veut mais ce sont des gentlemen warriors ils n'attaque que si on est rentable point barre. Pour ma part je suis parti sur un autre serveur me refaire une santé et retrouver le plaisir de jouer pour moi.

  • Dommage que ces explications viennent plus d'une semaine en retard... Tu as beaucoup donné pour cette alliance il est vrai; mais tu l'as aussi abandonné brutalement quand elle avait le plus besoin de toi.... Personnellement je ne t'en veux pas du tout, mais je trouve ça dommage que tout tombe à l'eau comme ça, d'un coup....