Weywot top5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • image0.png

    Bonjour a tous, Je ne sais pas qui a fait ça mais c'est très triste, cet utilisateur de discord utilise exactement le même nom que moi et l'image, je savais que j'avais énervé beaucoup de noobs sur weywot mais c'est au-delà de pathétique, veuillez développer un peu de respect de soi , je n'ai jamais vendu de compte et je ne le ferai jamais. Après avoir vu que certaines personnes dans cette uni feraient n'importe quoi pour se débarrasser de moi, j'ai décidé de rester et d'eux.


    C'est un jeu, va prendre de grandes respirations et boire de l'eau


    evidenoob, vous resterez co 16h par jour et en mv pour toujours parce que vous avez trop peur pour jouer? tu es vraiment une perte de temps ...


    je vois que beaucoup de gens veulent mon compte, mais tu ne m'aimes pas, tu essaies de me parler en faisant semblant de ne pas me connaître pour obtenir mon compte, puis essaie de salir mon nom quand je ne te le donne pas. Vous voulez un compte comme celui-ci pour jouer, tu peux jouer pour ça comme je l'ai fait, mais pas dans weywot, je vais m'en assurer.


    bon jeu pour les autres


    J'ai également remarqué que la majorité des noobs commentant ici commentent tout les comptes top étant donné, ,peut-être que vous pouvez arrêter d'être de petits noobs paresseux et créer un compte vous-même pour une fois non? comment voulez-vous que je confie ce compte à mega noob? sérieusement, vous devez venir de l'espace ou être dans la classe des enfants lents

    The post was edited 2 times, last by infamous ().

  • jolie photoshop, reste mv gros pussy, si vous avez déjà rêvé de jouer sur weywot je ferai en sorte que vous ne le fassiez pas, J'aurais dû savoir que c'était toi en train de faire ça, pussy noob, qui faires toi? tu ne joues pas, tu fais rien pas du travail pas d'ecole pas d'ogame, et toujours tu est la, j'habite a ta tête, regardez-vous que faites-vous ici? pathétique!


    PUSSYYYYYY hahahahahahaha!!!

  • jolie photoshop, reste mv gros pussy, si vous avez déjà rêvé de jouer sur weywot je ferai en sorte que vous ne le fassiez pas, J'aurais dû savoir que c'était toi en train de faire ça, pussy noob, qui faires toi? tu ne joues pas, tu fais rien pas du travail pas d'ecole pas d'ogame, et toujours tu est la, j'habite a ta tête, regardez-vous que faites-vous ici? pathétique!


    PUSSYYYYYY hahahahahahaha!!!

    tu t'enfonces gars ...

    t'as une grande bouche mais je t'attend toujours ig ;)

    Mister Freez - Xanthus - Off

    Mister Freeze - WeyWot - Top 6

  • jolie photoshop, reste mv gros pussy, si vous avez déjà rêvé de jouer sur weywot je ferai en sorte que vous ne le fassiez pas, J'aurais dû savoir que c'était toi en train de faire ça, pussy noob, qui faires toi? tu ne joues pas, tu fais rien pas du travail pas d'ecole pas d'ogame, et toujours tu est la, j'habite a ta tête, regardez-vous que faites-vous ici? pathétique!


    PUSSYYYYYY hahahahahahaha!!!

    ton traducteur a beuguer un peu je crois ^^ franchement arrête tu est anglais et tu voulais te fair des sous en vendant un compte donc arrête d’essayer de te sortir de la

  • A y’a vraiment quelqu’un qui l’as pris pour 700€ ^^ lol je penser pas

    5M patates

    image0.png


    Messieurs bonsoir,


    pour les messages que j'ai cité plus haut vous recevez tous une sanction (quelques jours de vacances :D)


    Je ferme, bonne soirée messieurs.


    edit/ Si vous avez des doutes et suspicions sur un échange ou une donation, contactez l'opérateur de l'univers concerné via le support.

    The post was edited 2 times, last by Dawn ().