Déclaration de Guerre de la part des [POTO] contre les [UNITED] - Sujet discussions

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Il est destiné à tous les participants de ce sujet !

    Je suis très content de voir de l'animation sur cette section, je souhaite juste qu'elle reste correcte ;]

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Après pour péter du bunker sans perte, ça reste bien les rips...mais sur des univers rapides avec des attaques et défenses groupées ben...


    J'y pense, mais est-ce que c'est toujours légal d'embaucher des mercenaires pour la guerre ? Genre les mineurs qui veulent pas se faire chier ben ils engagent des mercenaires et files des ressources en fonction des victoire ou financer des flottes ?

  • Actuellement la plus grosse perf des United dans cette guerre est de m'avoir pillé 30M de ressources sur une nuit où j'ai eu la flemme de ghost mon surplus de métal,

    des joueurs de qualité sah

  • Maouw d'accord avec toi. Mais même min def en temps général je fais du mb pour l'éclate (c'était pas voulu). Perso je suis full bunker et j'attends de pied ferme celui qui voudra le casser... Il le fera mais en revanche je le lui ferai un full mb... Full total.

  • Actuellement la plus grosse perf des United dans cette guerre est de m'avoir pillé 30M de ressources sur une nuit où j'ai eu la flemme de ghost mon surplus de métal,

    des joueurs de qualité sah

    Alors je vais faire mon chieur

    D'après les rc valables pour la guerre (parce que oui ça me stress de pas voir de décompte)


    Pertes des United : 912 000

    Pertes des Poto : 43 844 500


    Donc perso la perf des united c'est d'avoir causés plus de dégâts en étant des mineurs qui veulent pas la guerre :D

    Bien sur y a le hof du tout début qui renverse complètement le calcul mais...il est pas valable ( ce qui fait chier parce que au moins c'est plus la classe que de péter du sat)


    Vous voulez pas péter leurs bunkers au pire ? Après tout vous voulez leur péter les dents parce qu'ils ont manqués de respect, ben respectez pas leurs defs :chainsaw:

  • On a aucune raison de se précipité, la guerre vient tous juste de commencé, un seul hofs nous ferait "remporté" la guerre ou simplement un rasage de defs, c'est pour ça qu'on se précipite pas, on veut vous vendre de la qualité ^^

  • On a aucune raison de se précipité, la guerre vient tous juste de commencé, un seul hofs nous ferait "remporté" la guerre ou simplement un rasage de defs, c'est pour ça qu'on se précipite pas, on veut vous vendre de la qualité ^^

    Voilà, c'est ça qu'on veut, de la violence et du sang putain ! :rocketlauncher:

  • Tu peux faire le décompte si tu le souhaites, mais les camps n'ont pas choisi de mode de calcul.

    Libre à eux d'en choisir un, ou pas, ce n'est pas obligatoire

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Aga J'aurais une question, est-ce que le joueur Nol qui est sans alliance mais que j'ai déclaré qu'il était de notre coté dès le premier poste de la déclaration de guerre, est ce que si jamais il hof un UNITED cela contera dans la guerre ?

  • Aga J'aurais une question, est-ce que le joueur Nol qui est sans alliance mais que j'ai déclaré qu'il était de notre coté dès le premier poste de la déclaration de guerre, est ce que si jamais il hof un UNITED cela contera dans la guerre ?

    Après vérif, Nol est Muzan qui a rename donc il est bien compté dans la guerre depuis le début ;]

    Libra > Thuban [BAGARRE]


    Modérateur Formateur

    ex Super Modérateur & ex Opérateur


  • Le vent tourne ont dirais :') les rip coté POTO qui tombe aye aye aye !
    Bien jouer "le mulet" :)

    C'est pas moi c'est notre ancien qui c'est réveiller à temps pour inter les moonbreaks gg a lui.

    Par contre je crois qu'un de chez nous est tomber les POTO vont surement poster le rc bientôt.

  • C'est pas moi c'est notre ancien qui c'est réveiller à temps pour inter les moonbreaks gg a lui.

    Par contre je crois qu'un de chez nous est tomber les POTO vont surement poster le rc bientôt.

    Ah oui pardon ! bas Gg en tout cas :D c'est propre belle défense de votre part je m'attendais à moins de résistance avec des rp en mode fuyons ^^ <3

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!