Déclaration de Guerre de la part des [POTO] contre les [UNITED] - Sujet discussions

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • @ObScUr le hos sur Bas Bandidost n'est pas inclus dans la guerre, c'est normal ?


    Et oui, ça fait plaisir de voir les uns et les autres s'échanger des coups plutôt que de rester à sens unique ^^


    edit : Bon ben les deux rc ont été postés et ça fait mal pour les rangs united ^^'

    The post was edited 1 time, last by Maouw ().

  • Je tiens également a vous faire savoir que certains des pillages fait par les UNITED sont des pillages truqués, c'est-a-dire des ressources livré chez nous pour ensuite les pillées.

    Et bizarrement, à part faire le mytho tu n'as rien pour prouver tes dires, ça montre le niveau du type, pauvre mec

  • Inutile de t’énervai, une personne inconnue qui livre des rsc sur une lune et qu'un de vos membres spy juste cet lune, juste après arrivé des ressources, c'est très suspect.

    Pour informations, même si ça ne compte pas dans le décompte des pertes, kabouli a ferraillé le reste de sa def, c'est-a-dire 800M de def, saaaaaahhhh quel plaisir. Et si, on compte le hof sur WonderBoy, on est a plus de 2G5 de pertes du coté des UNITED.

    Les pertes des UNITED sont très mal calculé Maouw si tu peux revérifié tes calculs et les nôtres par la même occasion, sinon je m'en occuperai.

    The post was edited 2 times, last by Dii Noct ().

  • xd vrmt tro for

    on attend de vraies op pas du pillage de ressources en surplus à quai, que du mut en plus, terrible

  • Les pertes des UNITED sont très mal calculé Maouw si tu peux revérifié tes calculs et les nôtres par la même occasion, sinon je m'en occuperai.

    J'ai recalculé trois fois et je tombe sur le même chiffre de pertes pour les united, sachant que je ne compte que ce qui a été détruit, pas les pillages ou les recyclages de cdr.
    De votre côté vous êtes à quel chiffre ?


    Je sais pas si sa a un intérêt de poster des pillages sans pertes.

    Sa compte dans la guerre ?

    Aucun mode de calcul n'a été spécifié officiellement pour cette guerre, je fais ça en amateur en ne tenant compte que des pertes infligées donc sans tenir compte des bénéfices ou des pillages, mais rien dans les règles de cette guerre n'empêche de poster des pillages ^^

  • J'ai recalculé trois fois et je tombe sur le même chiffre de pertes pour les united, sachant que je ne compte que ce qui a été détruit, pas les pillages ou les recyclages de cdr.
    De votre côté vous êtes à quel chiffre ?


    Aucun mode de calcul n'a été spécifié officiellement pour cette guerre, je fais ça en amateur en ne tenant compte que des pertes infligées donc sans tenir compte des bénéfices ou des pillages, mais rien dans les règles de cette guerre n'empêche de poster des pillages ^^

    faut pas que tu t’embête a recalculer trop souvent quand c'est obscur qui te dit que tu t'es trompé dans tes calculs c'est pas la 1er foi qu'il montre son incapacité à compter.

  • Tu est aussi ridicule que tes minable rc colo pour 10M de deut livré par tes deutiers sur tes ordres ^^ Le Mulet


    Maouw On avait juste des méthodes de calculs différentes mais effectivement, le mieux est de compté que les pertes militaires donc sans compté les pillages.

  • Tu est aussi ridicule que tes minable rc colo pour 10M de deut livré par tes deutiers sur tes ordres ^^ Le Mulet


    Maouw On avait juste des méthodes de calculs différentes mais effectivement, le mieux est de compté que les pertes militaires donc sans compté les pillages.

    Si j'ai pas répondu à tes accusations c'est qu'elles sont tout aussi minables que tes calcules

  • Si j'ai pas répondu à tes accusations c'est qu'elles sont tout aussi minables que tes calcules

    Tes répliques sont tous aussi minables. Où est-ce que tu voit un calcul ? Nettoie-toi la merde des yeux, tu deviendra par la même occasion meilleur sur Ogame, petit bambi.

  • la fin de la guerre

  • Du coup? victoire de la UNITED ?

    +3 Milliards de pertes pour les Uniteds

    -100 millions pour les Potos


    The post was edited 1 time, last by Aga ().

  • Suite au récent événement je me permet un petit récapitulatif des forces POTO encore en présence.
    Boobz (detag)
    Obscur (Ban)
    Sagesse
    NoPasaRan (ban)
    roronoa (ban)
    muzan (ban)


    Les POTO souhaitent déclarer forfait ?
    Boobz abandonne la guerre ? Où est le deut ?

    Merci de clarifier votre position et de préparer le deut à vendre à taux mini en cas d’abandon.
    Je rappel les 3 modalités proposés en cas d'abandon :
    - 50M deut par joueur (proposition POTO)
    - 5x les points de chaque joueur (proposition UNITED)
    - 50x les points de chaque joueur (proposition POTO)

  • La condition n'était pas le total des pertes mais la capitulation!! donc cela ne te sers à rien de flooder jeune troll boutonneux, ton alliance passe son temps à tricher, il faut en assumer les conséquences!