[ZERG] KaYz NEED DEUT & bad farmer [F-A-C] -Vs- PARASITE [D-T-C] CDR 107,046 Md / Bénéfice 61.403.332.504 EXTERMINATION RECORD CDR SOLO

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Chaques années c'est les mêmes histoires de toute façon, j'me souviens sur l'uni 50 à l'époque (genre 1 an ou 2 après son ouverture), un gros RC la nuit du 24 au 25 Décembre, l'attaquant et le défenseur étaient des joueurs du Top 10, il y avait eu un 2ème épisode avec ce même attaquant pour le nouvel an, bilan : gros débat sur l'irl, d'un côté ceux qui l'ont félicité pour le recyclage, de l'autre ceux qui l'ont blâmé en voyant le jour et l'heure des RC.


    Perso pour nouvel an, j'ai ghost jusqu'au lendemain 13h ou même plus, car j'étais sur de finir en X, en plus de ne pas avoir envie de me soucier d'un jeu lors d'une soirée

    Donc on va pas se mytho, avec un peu de logique / précaution fallait juste ghost.. Quand on voit des gens chauffer la CB pour ogame en 2022, faut se douter qu'à nouvel an certains se frottent les mains avec le laisser aller des autres :D

    Un jour de l'uni 50, quel pseudo?

  • Un jour de l'uni 50, quel pseudo?

    Arkantos / Arkantos AO / Arkantos is sexy, j'étais chez les LRDFF (les raideurs de final fantasy)

    c'est là ou j'ai découvert le jeu, ca fait un sacré bout de temps


    De souvenir en terme de nombre de joueur et surtout d'actif ca n'avait rien à voir par rapport à cetus,

  • C'est dire qu'on se souviens de certains pseudo plus de 10 ans après haha

    Oui, en mode chill, je suis là à cause de la nostalgie de l'époque même si le P2W est quand même assez présent, bien plus qu'avant, on en voyait avec les "AO", mais c'était pas aussi impactant

  • Vous me faite rire les gens qui parle de ghost :')

    Va ghost 15h quand tu sais que tu va te faire mb tout les soirs ! :tongue: j'aurai du mv pour les fêtes c'est la seul option que j'avais en vrais mais bon [: on change pas le passé :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

    :strou:

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Vous me faite rire les gens qui parle de ghost :')

    Va ghost 15h quand tu sais que tu va te faire mb tout les soirs ! :tongue: j'aurai du mv pour les fêtes c'est la seul option que j'avais en vrais mais bon [: on change pas le passé :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

    :strou:

    Bah si tu savais que t'as des fanboys qui veulent ton petit boule, le MV c'est la sécurité, tant pis


  • J'avoue celle-là ma fait rire, et sinon, vous cassez la gueule aux EDM sur xanthi j'espère ? :D

    zb2v.png


    + / - 700 hofs

    Cetus Top 1

  • Et les 5 autres hofs cest quoi la raison ?

    c'est pas le nouvel an tout les jours ^^

    tu es juste un multi recyclé :tongue:


    Pauvre chouchou, les vilains mb.

    C'est vrai quoi, c'est pas comme si tu les avaient pas cherché...


    A force de l'ouvrir pour "rigoler des autres" tu as récolté la logique même.

    Félicitations tu peux afficher dans ta signature. *j'ai pourri un compte top 1 cetus impassable* (c'est Ivarr qui l'a dit😁)


    Merci de m'apprendre ce qu'est le 31. Moi mes comptes étaient tous en mv ;-)

    Uni 48=>66: Saint_Odin -- Co-Fondateur Oris [RIP]

    Barhani : Joyeux aka Odin [Nains]

    C'est NAINPORTE QUOI !!!

    971290signcronosip4.png

    The post was edited 2 times, last by Cronos Le G ant ().

  • c'est bien lol j'en ai rien a carré mdr tu t'excite contre moi histoire de faire la même chose que se que tu as vu précédemment sur le fofo mdr conformiste :D

    Phénomène de groupe les gens suivent comme des moutons sans savoir pourquoi en réalité xD
    A la base je t'ai rien dit, rien fait, comme la plupart des gens qui m'agresse sur le forum sans raison mdr ( oui mais t'es pas gentil gnagnagna ptdr )

    ( C'est vrai quoi, c'est pas comme si tu les avaient pas cherché...) sur le forum tout le monde se clash Quesque tu me raconte mdr tu connait même pas l'histoire t tu l'ouvre ! x.D

    Monsieur le top 248 d: tout sa pour suck la top alliance x.D

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Vous me faite rire les gens qui parle de ghost :')

    Va ghost 15h quand tu sais que tu va te faire mb tout les soirs ! :tongue: j'aurai du mv pour les fêtes c'est la seul option que j'avais en vrais mais bon [: on change pas le passé :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

    :strou:

    #Laremiseenquestion xD

    Oui tu peux ghost safe même si tous les soirs tu te fait mb. D'ailleurs c'est surement que ca a l'air d'être rentable si tu te fais autant MB ;) D'ou le résultat de ce soir.

    Bref, tu n'as plus besoin de tout ca maintenant, bon courage IG

  • Le cœur a ses raisons que la raison ignore

    Quesque tu me raconte mdr tu connait même pas l'histoire t tu l'ouvre !

    Difficile de pas être au courant de l'histoire avec tous les chamailleries disponible sur ce forum...
    C'est peut-être l'effet de l'alcool du nouvel an qui t'a provoqué une amnésie :O

  • Le cœur a ses raisons que la raison ignore

    Difficile de pas être au courant de l'histoire avec tous les chamailleries disponible sur ce forum...
    C'est peut-être l'effet de l'alcool du nouvel an qui t'a provoqué une amnésie :O

    c'est surtout une grande gueule qui débite un flot de débilité incroyable. Difficile de passer à côté

  • Et toi tes moutons ils sont où ? :cry:

    C'est bien la seule chose que la ZERG a pas recyclé..

    Les zerg ? tu parle de qui Bjorn et Mew en faite ? xD

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 1 time, last by Negan le sauveur: Non parce que sans Bjron et Mew vous seriez encore mv toi et Oni :D Sans parler qu tu as fini dans mes cyclo Run :d Rc par un noob mdr la honte ().

  • Les zergs 8-)

    Continu de te mentir à toi même ;)

    En plus sa choisi le Lore d'un jeu que personne d'entre vous ne joue et ne saura jamais jouer vu votre niveau intellectuel, ce qui nous donne des rp épic tellement c'est foireux d: ou comme Zeratul chez les zerg PTDR c'est un protoss ;D ou Fénix pareil d'où mon rp pour trouver une explication à son hof la dernière fois mdr ( y'a plus d'un an je crois XD )

    Pitoyable mdr votre alliance n'a de zerg que les lettres :')

    Mais bon après tout, c'est votre fort de parler de truc qui vous sont inconnu :D

    giphy.gif

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 6 times, last by Negan le sauveur ().