Les expéditions ...

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ah ouais quand même :bigeyes:

    Tu joues explo non ?

    Quote

    Votre flotte d`expédition vous informe qu`elle a découvert l`épave d`un vaisseau alien. Vos chercheurs n`ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.

    L`attaquant obtient Cristal 60.865.200.

    Oui, c'est un peu fort !

  • Ok !


    Je viens de faire quelques simulations et pour celles/ceux qui jouent collecteur il faut :


    - 243 Gts avec Technologie Hyperespace niveau 8

    - 1 Éclaireur

    - 1 Sonde d’Espionnage

    - 1 Faucheur (ou 1 Destructeur si vous en avez pas.)

    La meilleure des noobs ::noob::

    The post was edited 1 time, last by Trimoria ().

  • Si j'ai tout bien compris, il faut envoyer 120millions de fret pour être rentable en expéditions et ramener de gros bonu (ressources, flottes AM etc) ?


    Pas pour être rentable, pour avoir la capacité de fret maximum que peut rapporter l'expédition malgré que le % de l'avoir est proche du néant ça arrive de temps en temps :D

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Pas pour être rentable, pour avoir la capacité de fret maximum que peut rapporter l'expédition malgré que le % de l'avoir est proche du néant ça arrive de temps en temps :D

    Oui je comprends la nuance. Mais que je regarde les stats de Slark :bigeyes:

    Ça donne vachement envie de changer de classe et de se lancer dans les expé ^^

    La meilleure des noobs ::noob::

  • Oui je comprends la nuance. Mais que je regarde les stats de Slark :bigeyes:

    Ça donne vachement envie de changer de classe et de se lancer dans les expé ^^


    Explorateur, surtout au début, est pas nécessaire, mais obligatoire, même un raideur ultra actif qui fait 1 semaine non stop sans manger ni dormir ne pourra pas rivaliser avec un pécore qui expé en boucle toute la journée,


    Le général n'a pas vraiment d'intéret au début d'uni,


    Et le collecteur, c'est une classe quand tu ne te connecte pas, elle sert strictement a rien si tu joues un minimum.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Surement parce que je galère comme jamais a trouver des coins où c'est pas épuisé.


    Mais y'a des variations de fou par contre, moi je trouve énormément de cristal, je suis sur du 2 métal pour 1 cristal et toi par contre tu est sur plus de 3 métal pour 1 cristal !

  • Explorateur, surtout au début, est pas nécessaire, mais obligatoire, même un raideur ultra actif qui fait 1 semaine non stop sans manger ni dormir ne pourra pas rivaliser avec un pécore qui expé en boucle toute la journée,


    Le général n'a pas vraiment d'intéret au début d'uni,


    Et le collecteur, c'est une classe quand tu ne te connecte pas, elle sert strictement a rien si tu joues un minimum.

    Quand j'ai crée mon compte y a moins de 2 semaines, ça faisait genre plus de 4 ou 5 ans que j'avais pas jouée. Du coup j'ai découvert les classes et j'ai longuement hésité, mais en bonne mineuse je me suis dis "Bon ben partons collecteur". Au final je regrette un peu. Mais bon j'ai un peu d'AM de côte que j'avais prévue pour DM, je vais l'utiliser je pense. Surtout si je peux gagner un DM en expé en farmant un peu

    La meilleure des noobs ::noob::

  • Idem, en bon mineur et n'ayant pas jouer depuis...

    4 ans!

    XD

    J'ai choisis collecteur, j'ai un peu regretter ensuite, surtout pour le bonus en nombres de case de la classe explorateur, puis maintenant, en fait,

    je suis bien content, parce que effectivement, en tant que mineur, c'est la classe idéal…


    Je dois me connecter deux fois par jour, et franchement, je suis en train de chercher un moyen de pouvoir me connecter une seul fois,

    vivement les edlm pour ghoster sur 24h!


    Edit : d'ailleurs, franchement, s'il existait le même type de jeux en jeux vidéo pc, avec partie solo, je ne sais pas si je continuerais ogame, j'ai entendus du bien de Stellaris par exemple...

    Parce que bon, c'est un peu chiant, il y a pas de cinématique, pas de visuelle, pas d'action, on s'ennuie, quoi!

    Je pourrais essayer les parties raideur, sans gros risques, bref, une jeux vidéos de conquêtes spatiale, et adios ogame!

    Parce que, vous l'aurez compris, moi la renta, les calculs, les calé les flottes, ca me saoul un peu...